par Laeti98 » Mar Déc 18, 2018 6:38 am
Cc les filles donc depuis le mois passer des règles assez bizarre ( très faible alors que normalement elle sont emorragique ) se cycle si mes symptômes ne parte pas( bouton ,sein douloureux et sensible et fatigué ,nausée et brûlant ) je suis à mon 5 ème jour de règles et j ai des étirement en bas du ventre qui dérange assez bien avec une gène au milieu et petite douleur à l ovaire.
Et en prenant mon bain après le travail , j ai perdu un morceau de peau ou de chair je sais pas trop mais hyper résistant et petite douleur ai ventre après +- 30 min et en bas du dos
Après sa mes règles se sont intensifier legerement 30 min puis de nouveau marron.
Et j avoue que mon ventre à une drôle de forme 🤔
Plus que 1 mois avent de voir mon gyne mais en attendant vous pensez que sa pourrai être quoi ? Car sa me Pertube bcp, si vous voulez que je vous montre min ventre dite le moi et je suis pas costiper voilà test fait y a 1 mois négatif et y a 1 semaine aussi négatif y a 4 ans je suis tomber enceinte mais découvert par echo ni test ni prise de sang ne l ont détectée
Bisou les filles ❤