Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Pripri » Lun Nov 07, 2016 10:05 am

Coucou les filles de tout cœur avec vous. Mon médecin m'a dit qu'une grossesse sur 6 se terminé en fausse couche. moi j'étais enceinte d'un œuf clair et j'ai dû déclencher une fausse couche car il partait pas de lui même. J'ai du prend des médicaments et comme c'est pas parti entièrement j'ai du faire un curetage. C'était en mai que Ca s'est passé mais en ce moment j'y repense et s'éclate en sanglots ça vous arrive ? Bisous
Pripri

Message(s) : 1

Messagepar Jessica28 » Lun Nov 07, 2016 10:32 am

Moi je fais un curetage mercredi ... Et a mon avis je vais pleurer longtemps ! Tu as repris les essais ? Tu essayais depuis combien de temps ?
Jessica28

Message(s) : 294

Messagepar khadi54 » Lun Nov 07, 2016 10:33 am

Coucou pipri

soit forte, je suis passer par là, j'étais enceinte y' a un an, j'téais heureuse, j'avais des nausées, et en janvier, j'ai eu des pertes marrons, j'ai appris que la grossesse s'était arrêter depuis plus un mois, je portait un embryon mort pendant plus d'un mois
a 12sa, j'ai du prendre cytotec c'était violent, j'ai refait une fc en avril et aspiration debut mai
je me suis dit qu'il faut y croire et positiver et me revoilà enceinte
je suis a 18sa et sa passe super vite
ne désespère pas et ne ressasse surtout pas le passé,
les fc et les pertes de bébé sa arrive a tous le monde, il faut se relever et y croire,
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Alexa » Lun Nov 07, 2016 10:59 am

Ohlala Khadi déjà 18sa!!!!

Courage Pripri, je ne pleure pas mais j'y pense très souvent. FC en avril j'aurai du accoucher à la fin du mois.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Alexa » Lun Nov 07, 2016 11:03 am

Fanfouie : oui ça va mieux je vais quand même porter une minerve qpour que ça me soulage un peu. Mais je vais frai ment mieux juste très très courbaturée. Heureusement le hasard à fait que j'avais poser ma journée

Khadi : merci de tjs nous encourager . Ça commence à être un peu dur pour moi
Je comptais aller voir un ostéopathe par rapport aller ma chute de ce week-end mais toi tu lui allers dis quoi par rapport à ton souhait de grossesse ? Il t'a fait qq chose de particulier ?
Alexa

Messagepar khadi54 » Lun Nov 07, 2016 11:09 am

ouii cela passe vite

Oh ma pauvre alexa, j'ai lu que que tu avais fais une chute
j'espère rien de grave
alors la les osteo, j'ai été voir 2 fois c'est top, il m'a fait claqué tout le dos
j'avais des douleurs de jambes il a réussi a me détendre un truc de fou

ouii car j'avais entendu que les ostheo faisaient des manipulations au niveau de l'utérus, et c'(est vrai
il m' a fait des exercices pour détendre mon utérus pour le rendre souple car il était trop tendu
ma gynéco me dit que c'Ets de la dope mais j'y suis aller pour mon bien être j'y ai été un mois avant la reprise des essais.

je serais toujours la pour vous

j'ai vécu un début 2016 assez difficile je n'y pense plus et positive
ne jamais ressassé le passé, ce qui est passé, est passe c'est le destin.

Ya plus pire que ça.
khadi54

Messagepar EMILY » Lun Nov 07, 2016 12:29 pm

Re les filles mon taux est à 9ui pour la mater c'est la fc. Donc plus besoin de faire de pds ou de passer d'écho. Pour eux si je ne perd pas de sang c'est que j'ai du le perdre le 1er jour de mes gros saignements.
Je vais prendre rdv avec mon doc généraliste pour voir un peu ce qu'il pense de tout ça parce que je suis dubitative
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Alexa » Lun Nov 07, 2016 2:12 pm

Ok Émily tu en vois la fin, enfin.

Khadi j'ai rdv chez l'ostéo le 22, ma période fertile sera passée on verra bien.
Alexa

Messagepar EMILY » Lun Nov 07, 2016 2:34 pm

Oui ça y est alexa ENFIN !!!
je suis censé être à une semaine de mes règles aujourd'hui on verra bien si mon retour de couche va arriver
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar khadi54 » Lun Nov 07, 2016 2:54 pm

j'avais pris rdv moi a l'époque après mon rdc ( aspiration de mai)il peut te proposer des autres séances
tu verras il va manipuler le bas de ton ventre et du dos
c'est impressionnant moi sa me faisait mal comme les règles après je venais de terminer mes grrrrrrr

mon utérus était encore fragile, ça faisait a peine 1 mois que j'avais eu l'aspiration

Courage >Emily, ne perds pas espoir
khadi54

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?