par Audrey74 » Mar Nov 14, 2017 8:03 am
Bonjour!
Moi c'est Audrey, 33 ans, en haute Savoie, en couple depuis 7 ans et demi, en essais bb1 depuis début avril. Je viens sur ce forum pour pouvoir discuter essais bb, parce qu'a part avec chéri, je n'ai personne à qui en parler! Et entre filles on se comprend quand même mieux.
Petit résumé depuis avril : arrêt de pilule le 31 mars, et depuis, cycles irréguliers, de 32 à 44 jours (mon dieu qu'il était long celui là). Ca fait environ deux ou trois cycles que j'arrive à repérer mon ovulation, en observant les pertes, et avec des tests d'ovulation. Aujourd'hui c'est le 34e et dernier jour du cycle, normalement les règles débarquent demain. Enfin, j' espère pas du coup!
Mes règles ont toujours été bizarres. Avant la pilule, c'était les chutes du niagara, avec des douleurs atroces. Sous pilule, plus aucune douleur, et quasiment pas de règles. Je suis passée à des tampons mini, que je pourrais garder + de 24h sans les remplir! À l'arrêt de pilule, je m'attendais à une reprise des chutes du niagara et des douleurs, mais ca reste pareil que sous pilule. Sauf que mes cycles sont irréguliers.
Donc pour résumer, j'attend de voir si les règles arrivent, et si rien dans quelques jours, je ferai un test.
Depuis quelques jours j'ai pas mal de gargouillis de boyaux, et les tétons sensibles, et chéri me dit qu'ils ont un peu foncé. Je croise les doigts pour que ce soient de bons signes, mais j'essaie de ne pas me faire de films, pour ne pas être déçue si c'est encore négatif...
Bref, pour info, j'ai lu le post depuis le début!