Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Elle762 » Dim Nov 12, 2017 7:51 pm

Ah oui elo il te reste plus que ça à faire et si tu t’inquiètes tu pe poser la question a ton médecin traitant
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar ofeeliye » Dim Nov 12, 2017 8:55 pm

Ils m'on demander si je voulais une contraception je leur et dis oui la pilule et surtout pas l'implant car je les déjà eu et ils m'on dis "et bien je ne peux pas vous prescrire la pilule qu'on donne après l'accouchement car car c'est les même trucs qu'il y a dans l'implant" et l'implant je l'avais pas très bien supporter donc c'est pour sa qu'ils m'ont rien donner xD après je me dis que je m'en fiche un peu mdr vu que avec chéri c'est prévu d'un deuxième bon pas dans l'immédiat hein xD mais on veut que les deux ai 1an et demi grand max 2ans d'écarts pas plus xD sa ne me gênerais pas d'être encore enceinte mais je préférais attendre encore un peu mdr mais la j'attends mon rdv 😲
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Elle762 » Dim Nov 12, 2017 10:14 pm

Ah oui d’accord je comprends mieux pourquoi ça ne t’inquiète pas trop lol
Elle762

Messagepar Irushi » Lun Nov 13, 2017 7:05 am

????
Irushi

Message(s) : 106

Messagepar ofeeliye » Lun Nov 13, 2017 10:48 pm

Elle oui voilà ahah 😂

Irushi désolé j'avais pas vu ton message 😱 du coup le mien étais très très haut et très dur et on dirais qu'il étais à l'horizontale au lieu d'être en vertical comme d'habitude un peu bizarre comme explication, et bien sûr fermer car sinon c'est pas bon signe si il et ouvert 🙂

Bon aujourd'hui grosse douleur pelvienne 😭 quand je touchais sa me faisait mal jusqu'au nombril dur dur, je sais pas quand est-ce que mes rrr vont revenir 😱
ofeeliye

Messagepar Irushi » Mar Nov 14, 2017 7:38 am

Merci pour ta réponse ! Le mien est haut et dur et je viens de faire deux tests de grossesse Medicaid de Leclerc à 0,80 centimes et les deux négatifs, je suis à 8 jours de retard
Irushi

Messagepar Audrey74 » Mar Nov 14, 2017 8:03 am

Bonjour!
Moi c'est Audrey, 33 ans, en haute Savoie, en couple depuis 7 ans et demi, en essais bb1 depuis début avril. Je viens sur ce forum pour pouvoir discuter essais bb, parce qu'a part avec chéri, je n'ai personne à qui en parler! Et entre filles on se comprend quand même mieux.
Petit résumé depuis avril : arrêt de pilule le 31 mars, et depuis, cycles irréguliers, de 32 à 44 jours (mon dieu qu'il était long celui là). Ca fait environ deux ou trois cycles que j'arrive à repérer mon ovulation, en observant les pertes, et avec des tests d'ovulation. Aujourd'hui c'est le 34e et dernier jour du cycle, normalement les règles débarquent demain. Enfin, j' espère pas du coup!
Mes règles ont toujours été bizarres. Avant la pilule, c'était les chutes du niagara, avec des douleurs atroces. Sous pilule, plus aucune douleur, et quasiment pas de règles. Je suis passée à des tampons mini, que je pourrais garder + de 24h sans les remplir! À l'arrêt de pilule, je m'attendais à une reprise des chutes du niagara et des douleurs, mais ca reste pareil que sous pilule. Sauf que mes cycles sont irréguliers.
Donc pour résumer, j'attend de voir si les règles arrivent, et si rien dans quelques jours, je ferai un test.
Depuis quelques jours j'ai pas mal de gargouillis de boyaux, et les tétons sensibles, et chéri me dit qu'ils ont un peu foncé. Je croise les doigts pour que ce soient de bons signes, mais j'essaie de ne pas me faire de films, pour ne pas être déçue si c'est encore négatif...
Bref, pour info, j'ai lu le post depuis le début!
Audrey74

Message(s) : 12

Messagepar ofeeliye » Mar Nov 14, 2017 10:04 am

Irushi tu dodos voir un dérèglement.... 😱

Audrey oui le mieux c'est le test se grosse ahah tiens nous au courant quand tu fera ton test en espérant un ++++ 😁

Voilà mon deuxième anniversaire que je passe ici ahah sa fais bizarre d'être autant longtemps sur un fofo 😱😱
ofeeliye

Messagepar Irushi » Mar Nov 14, 2017 10:12 am

Vous avez déjà essayer les tests maison ?
Irushi

Messagepar Elle762 » Mar Nov 14, 2017 1:22 pm

Happy birthday ofee !! 😁🎉
Elle762

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?