par Swenie » Dim Nov 13, 2016 10:15 pm
Bonsoir,
Je pense avoir fait une fausse couche precosse mais je ne sais que penser. Gyneco en congés.
J'ai ovulé le 26 oct, on a fait ce qu'il fallait.
Je suis OPK sous acide folique, Duphaston, Clomid et Provames.
J'ai eu depuis ce que je présume être une fécondation pleins de symptômes de grosses " intolérance a des odeurs qui dhabitude me plaisent, nausée, tiraillement aux ovaires, fatigue chronique avec sieste en aprem et couché à 20/21h le soir, insomnie en pleine nuit vers 4h, pipi tout le temps, vertiges, Et j'en passe."
J'ai eu un retard de 4j mais les test restaient négatif... En même temps 14DPo c'est pas forcément probant.
Puis au 4ème vie j'ai eu le soir des pertes brunes, nacré du détail mais j'avais des caillots secs, mais c'était qu'en mesurant. Rien ne coulait.
Le landemain matin en me levant j'avais mal à l'utérus et en allant aux toilettes j'ai eu une forte perte de sang. J'ai pensé à mes règles mais a bien y réfléchir Ca na duré que deux jours et le sang etait vraiment foncé comme une poche de sang à la télé, épais et pas comme dhabitude. Puis la quantité! Apres ce matin la j'ai eu quelques pertes de sang ( de quoi changer quelques servieytes en 48h) mais sans plus.
Depuis samedi au lèvé je n'ai plus rien mais... Toujours une fatigue etrange, je pionce le matin, Laprem et m'endors des 19h/20. Je suis claquée la journée je baille aux corneilles des 14h. J'ai toujours quelques vertiges et j'ai envie diminuer bien plus que je n'en n'ai l'habitude sans compter sur jai des douleurs à l'utérus comme si j'avais mes règles. Mais c'est fini depis vendredi soir.
Alors du coup, je me demande si c'est pas une fausse couche ou si Ca pourrait être des effets indésirables des medocs.
Celles qui ont déjà traversé ca: avez vous eu des douleurs pré menstruel mais Apres... ? Avez-vous eu une qualité de sang plus " épaisse et coloré" lors de votre fc ?