Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aude422 » Dim Nov 13, 2016 5:32 pm

Moilalala j'ai la même impression que toi ma belle je le sent pas du tout se mois ci espérons au moins je vais pas avoir un retard de 13jrs encore, mais ton test c'est trop tôt moilalala je pense attend deja que tu est du retard ma belle tes règle sont prévu pour dans 1 semaine
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Moilalala59 » Dim Nov 13, 2016 5:34 pm

Oui elle son prevue pour le 18 donc vendredi. Apres jai un peut symptômes mes bon ma thyroïde peut jouet surtout pour ma poitrine.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Aude422 » Dim Nov 13, 2016 6:26 pm

Ah oui je connais pas Sa probleme de thyroïde j'ai jamais eu sa met tu la fait trop tôt je pénse ton test tu dois avoir tes regles dans 5 jours ma Belle encore tu aurai essayer la vieille de tes regles et sa aurai été négatif je dis pas mes là rien est jouer encore on continue à y croire
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar EMILY » Dim Nov 13, 2016 6:43 pm

Ne désespère pas ça ne veut rien dire encore
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Fanfouie » Dim Nov 13, 2016 6:47 pm

Émily j'avais aussi eu des symptômes même après les saignements... mais parles en tout de même lors de ton rdv, puisqu'il y a l'hypothèse de la GEU, on n'est jamais trop prudente :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Dim Nov 13, 2016 6:56 pm

Moilalala et Aude vous êtes dans la partie difficile de votre cycle! Patience ça viendra ! C'est pas joué encore on ne sait jamais...

Oui Alexa on s'y met!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Dim Nov 13, 2016 7:48 pm

Oui ces vrais règle dans 5 jour mes dpo 13 et mes 3 autre fausse couche dpo 12 je savais deja ces pour sa je dit ces pourris mdr
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Dim Nov 13, 2016 8:37 pm

Fanfouie a écrit:Émily j'avais aussi eu des symptômes même après les saignements... mais parles en tout de même lors de ton rdv, puisqu'il y a l'hypothèse de la GEU, on n'est jamais trop prudente :)

Oui c'est clair vaut mieux que je lui en parle et au pire qu'elle me fasse une ordonnance pour ma gygy au moins la secrétaire ne pourra pas me refuser un rdv.

La je viens de finir de bosser je suis trop pas bien. Nausée ça me tourne et j'ai l'impression d'avoir un goût de faire dans la bouche. Je sais pas ce que c'est encore que ça mais c'est bizarre. J'aurai pas de saignements je dirai je suis enceinte lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Swenie » Dim Nov 13, 2016 10:15 pm

Bonsoir,

Je pense avoir fait une fausse couche precosse mais je ne sais que penser. Gyneco en congés.

J'ai ovulé le 26 oct, on a fait ce qu'il fallait.
Je suis OPK sous acide folique, Duphaston, Clomid et Provames.
J'ai eu depuis ce que je présume être une fécondation pleins de symptômes de grosses " intolérance a des odeurs qui dhabitude me plaisent, nausée, tiraillement aux ovaires, fatigue chronique avec sieste en aprem et couché à 20/21h le soir, insomnie en pleine nuit vers 4h, pipi tout le temps, vertiges, Et j'en passe."

J'ai eu un retard de 4j mais les test restaient négatif... En même temps 14DPo c'est pas forcément probant.
Puis au 4ème vie j'ai eu le soir des pertes brunes, nacré du détail mais j'avais des caillots secs, mais c'était qu'en mesurant. Rien ne coulait.

Le landemain matin en me levant j'avais mal à l'utérus et en allant aux toilettes j'ai eu une forte perte de sang. J'ai pensé à mes règles mais a bien y réfléchir Ca na duré que deux jours et le sang etait vraiment foncé comme une poche de sang à la télé, épais et pas comme dhabitude. Puis la quantité! Apres ce matin la j'ai eu quelques pertes de sang ( de quoi changer quelques servieytes en 48h) mais sans plus.

Depuis samedi au lèvé je n'ai plus rien mais... Toujours une fatigue etrange, je pionce le matin, Laprem et m'endors des 19h/20. Je suis claquée la journée je baille aux corneilles des 14h. J'ai toujours quelques vertiges et j'ai envie diminuer bien plus que je n'en n'ai l'habitude sans compter sur jai des douleurs à l'utérus comme si j'avais mes règles. Mais c'est fini depis vendredi soir.

Alors du coup, je me demande si c'est pas une fausse couche ou si Ca pourrait être des effets indésirables des medocs.

Celles qui ont déjà traversé ca: avez vous eu des douleurs pré menstruel mais Apres... ? Avez-vous eu une qualité de sang plus " épaisse et coloré" lors de votre fc ?
Swenie

Message(s) : 52

Messagepar Minidaisy » Dim Nov 13, 2016 10:27 pm

Cc moi aussi en fertilité moyenne depuis vendredi et à A partir de demain c élevé
Minidaisy

Message(s) : 130

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?