Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar EMILY » Lun Nov 14, 2016 9:30 am

Coucou les filles

Aller phal tp tp tp il faut qu'il y est pleins de jolis +++ pour 2017

Mes saignements commencent enfin à perdre en intensité, je vire vers le marron rouge. Par contre mon uterus commence seulement à se décider à se contracter il serai temps lol.
J'ai rdv dans 1h avec mon doc pfff c'est con mais j'ai la trouille ça fait 1 mois qu'on vie un enfer j'espère que cette fois je n'aurai pas de mauvaise surprise
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Lun Nov 14, 2016 10:14 am

Cc les grils sava ? Moi toujours pas convaincu que je pourrais être enciente lol. Mes ne rigolé pas j'ai une de ces poitrine mdr. A la base elle et généreux alors la imagine ahahahah on dirais je vien les refaire mdr
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Luki » Lun Nov 14, 2016 10:37 am

Moilala ne te decourage pas jai vecu une deception vendredi de la demaine dernière javais mal a la poitrine mais sans plus je me suis mose a pleurer comme si javais perdu quelque quand mon test a affiché "pas enceinte" j'étais a 4 jours de mes regles et aucun symptomes qui me laissé penser que j'allais les avoirs ni meme un symptome pour me faire penser que j'étais enceinte du coup j'ai attendu le jour de mes rrr j'ai pas voulu refaire de test j'ai préféré attendre un vrai retard puis dans la journée j'ai senti que mes ovaires travaillés jai attendu mercredi matin et la grande suprise un tres jolie +++ alors que la gyneco de la pma m'avait dis d'attendre le 18 novembre pour faire un test que c'était trop tot elle s'est bien trompée alors garde espoir tiens nous au courant .
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Moilalala59 » Lun Nov 14, 2016 10:48 am

Merci luki toute mes félicitations pour ta grossesse. Je perd pas espoir juste après 3 fausse couche sa fait long. En tout cas moi ces la première fois jai plien symptômes ma poitrine gonfler et parfois mal et sensible des jour ou jai des pike dabs l ovevaire. Je vais atendre vendredi matin pour faire un tes on.vera même si ji croie pas trop. Eb tout cas merci ton CONSEIL et témoignage.bisous.
Moilalala59

Messagepar Alexa » Lun Nov 14, 2016 11:16 am

Moilala la poitrine gonflée qui fait penser à des faux seins ça sent plus que bon !!!!
Mon chéri lors de ma 1ère grossesse disait ça justement

Phal on y va !!!!!

Émily tiens nous au courant, j'espère que ton rdv s'est bien passé.

Bienvenue aux nouvelles !
Si c'est une FC précoce très même, on peut recommencer de suite les Tp 🙄

Ici grosse glaire blanc d'oeuf en allant aux toilettes j'en ai jamais eu autant ! Sûrement du à la vichy que je bois pas mal en ce moment. En tt cas pas de doute je rentre bien dans ma période fertile
Tp ts les 3jours pour moi.
J'essaye comme ça pour avoir plus de zozo car les cycles derniers j'ai fait ts les jours, ts les 2 jours et rien donc je tente comme ça
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Moilalala59 » Lun Nov 14, 2016 11:48 am

Merci alexa aller tp a fon ma belle fonce j'ai envie dire. Oui alors la de tout les grossesse jai jamais eu sela sauff a mon accouchement de ma fille car je l allaitement mes la si non depuis l ovulation mal de temp en temps ovai gauche de temp en temps poitrine mes tout les jour sensible poitrine gonflé ahahah ce qui me dérangent ces chialer pour rien depuis quelque jour mdr ces grave quand même
Moilalala59

Messagepar EMILY » Lun Nov 14, 2016 11:54 am

Ça sent très bon moilalala

Bon alors un taux à 9ui est considéré comme négatif pour moi. Donc pas besoin de refaire un contrôle.
En gros j'ai fait une grossesse chimique c'est à dire que je n'ai jamais eu d'embryon en moi voilà pourquoi mes règles sont venu le mois dernier. La c'est bien mes règles ça concorde avec mes cycles, 2 jours d'avance c'est normal mon corps est un peu perturbé avec cet "grossesse" bien sûr si les saignements persiste il faudra que je devrais consulté.
Pour les nausées c'est une gastro qui commence donc traitement.
Elle m'a aussi conseillée d'aller voir une sf libérale le jour que je serai de nouveau enceinte.
Voilà voilà me voici soulagée de tout ça enfin une page qui se tourne. Ah et comme elle m'a dit on aurai pas fait la 1ere pds jamais je n'aurai su que j'étais enceinte
EMILY

Messagepar Moilalala59 » Lun Nov 14, 2016 12:31 pm

Emily ces cool sa tout ces nouvel finalement dans ton mamheur toutfini bien su coup tu peut faire les tp et retenter je croise les doit pour vous toute les fille
Moilalala59

Messagepar Alexa » Lun Nov 14, 2016 12:51 pm

Eh bien Émily quelle histoire !!! Je ne savais même pas que ça pouvait exister ce qu'il t'ait arrivé
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar EMILY » Lun Nov 14, 2016 12:59 pm

Alexa mon corps à réagis tout de suite que c'était un oeuf clair donc il a déclenché mes règles pour l'évacuer en gros c'est ça. Ce n'est pas vraiment une fc que j'ai faite en fin de compte vu qu'il n'y avait sûrement qu'un petit sac embryonnaire mais vide.
Il appel une grossesse chimique parce que le taux hcg monte parce qu'il y a eu rencontre entre l'ovocyte et le zozo mais il ne s'est passé rien d'autre
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?