Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar muriel » Ven Fév 02, 2018 8:27 pm

Ah mince
Ta bien raison de te casser ta de la chance de trouver un logement aussi rapidement ça se voit que tu n'es pas en région parisienne
Oh pauvre chou bah keskil A???
Bienvenu dans mon monde lol
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Dim Fév 04, 2018 7:59 pm

Mumu sérieusement je sais pas ce qu'il as depuis vendredi à 11h du matin il hurle la mort il est incalmable je n'en peux plus. ..
Ce matin j'ai réussi à le calmer dans la poussette en faisant un petit tour devant la maison avec son bib à la bouche et c'est tout hier on la calmer en voiture et vendredi une catastrophe...
Si quelqu'un sais sa peut être quoi je suis preneuse de tour conseil 😭😭😭😭😭
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Dim Fév 04, 2018 10:19 pm

Ah oui ma Lulu g kiffé même lol un doux rêve de 4 jours plutôt 4 nuits
Alors ma Ofee Eden ma fait la même de la nuit de vendredi à samedi impossible de le calmer sauf que moi une flipette g paniqué et direct hôpital sauf que une fois le docteur arrivé là crapule a commencé à sourire sans s'arrêter grave la haine...
Du coup le doc a dit vous savez les enfants ont aussi des moments où le sont pas bien comme les adultes
Un mauvais rêve ou alors grincheux sauf si colique ou maladie chelou enfin tout ça pour dire qu'il faut le rassurer en lui parlant et en étant patient. ..alors samedi soir la même et pour une fois son père s'est levé à 3h du mat et il s'est rendormi jusk'a 7h...
Du coup verdict ce soir à savoir comment se passera sa nuit
Mais à la base il aime pleurer le mien chez pas il kiff heu moi pas mais bon depuis l'hôpital il s'est un peu calmé
On se tient au jus Ofee
muriel

Messagepar Elle762 » Dim Fév 04, 2018 10:41 pm

Ofee il n’a pas de coliques ? Ou ses gencives qui travaille et qui lui font mal?
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar muriel » Dim Fév 04, 2018 10:44 pm

Perspicace Elle pour les gencives
Moi il bave beaucoup et il suce son poing
muriel

Messagepar Elle762 » Dim Fév 04, 2018 11:05 pm

Moi c pareil beaucoup de bave et du coup il était grognon en mordant ses poings. Je lui donne du Camilia ou dolodent et ça le calme direct.
Le médecin m’avait dit qu’à cet âge là souvent les gencives travaillent. Certains bébés ne sentent rien et d’autres souffrent
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar muriel » Dim Fév 04, 2018 11:09 pm

Ah oui dolodent...
muriel

Messagepar ofeeliye » Lun Fév 05, 2018 4:05 am

Mumu c'est pas de tout repos tout sa dis donc aie aie aie :O
Ben Elle aujourd'hui fin cette aprèm je vais aller chercher du dolodent et voir pour des suppo à la glycérine car je pense qu'il es un peu constipé... Mais ce qui es bizarre c'est que c'est toujours à la même heures pile poil à 11h du mat du coup je me pose beaucoup de questions en me disant que à cette heure il a quelques choses qui travail mais quoi ? Le reste du temps il es super calme on l'entend presque jamais il rigole bien et joue...
Hier quand il as commencer à pleurer son père la pris mais impossible à le calmer il hurler c'etais affreux :O il me l'a donner je l'es mis dans la poussette un petit tour avec son bib il s'est endormi donc je suis rentrer il as commencer à repleurer je lui parler sa le calmer direct mais il fallait pas arrêter de lui parler sinon c'etais la cata j'espère vraiment que aujourd'hui sa va aller car sincèrement seule j'arrive pas à ne pas stresser et à être zen c'est tellement compliqué 😭 et vraiment il a 4mois aujourd'hui on va commencer les petits pots demain :D
J'espère que tout vas bien se passer :O
Courage à toi mumu 😘
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Moilalala59 » Lun Fév 05, 2018 7:36 am

Cc offee en fait ton bout tchou ceux qui fond la plus part la crise du soir toi il la fait du matin du coup il évacue du stresse kil a eu la veille si tu voie il a bue mange, kil a étais changé qu il a eu bisous calin faut le laissé pleur quelque minute ces importent il en on besoin pour évacue leur emotion puis tu prend et la tu le calme.et rassur
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Jahjah97 » Lun Fév 05, 2018 8:42 am

Coucou les filles. Aujourd'hui j'entame mon 8eme jour de retard. Ce dérèglement me gave deja ..
Jahjah97

Message(s) : 84

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?