Mumu c'est pas de tout repos tout sa dis donc aie aie aie :O
Ben Elle aujourd'hui fin cette aprèm je vais aller chercher du dolodent et voir pour des suppo à la glycérine car je pense qu'il es un peu constipé... Mais ce qui es bizarre c'est que c'est toujours à la même heures pile poil à 11h du mat du coup je me pose beaucoup de questions en me disant que à cette heure il a quelques choses qui travail mais quoi ? Le reste du temps il es super calme on l'entend presque jamais il rigole bien et joue...
Hier quand il as commencer à pleurer son père la pris mais impossible à le calmer il hurler c'etais affreux :O il me l'a donner je l'es mis dans la poussette un petit tour avec son bib il s'est endormi donc je suis rentrer il as commencer à repleurer je lui parler sa le calmer direct mais il fallait pas arrêter de lui parler sinon c'etais la cata j'espère vraiment que aujourd'hui sa va aller car sincèrement seule j'arrive pas à ne pas stresser et à être zen c'est tellement compliqué 😭 et vraiment il a 4mois aujourd'hui on va commencer les petits pots demain
J'espère que tout vas bien se passer :O
Courage à toi mumu 😘