Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aude422 » Mer Nov 16, 2016 10:40 pm

Je suis à dpo 13 moilalala je pénse je vais attendre deja voir Si jai un retard généralement jai les regles entre j31 j35 la je suis à j30
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 16, 2016 10:50 pm

Moi je suis casi sur tu et enceinte car en général quand on veut pas faire de teste ces que ces possitif on en reparlera
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Aude422 » Mer Nov 16, 2016 11:14 pm

Ohlalala non je pense pas moi meme pas du tout jai juste mal au sein c'est tout jai rien d'autre comme symptômes alors je n'y crois pas du tout à ma grossesse j'avais mal au sein mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles fatiguée et juste pendant 2 jours j'ai eu de temps en temps la nausée et là rien du tout mais bon j'aimerai tellement tu dise vrai
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Amy92 » Jeu Nov 17, 2016 12:56 am

Merci les filles pour vos conseils! Oui Aude j'suis en plein dedans là! TP a fond! J'espere que ca va marcher cette fois ci si Dieu veut!
Amy92

Message(s) : 175

Messagepar Fanfouie » Jeu Nov 17, 2016 12:57 am

Ah Moilalala je suis dsl que t'es rrr soient là... on les avait pas invité les mauzus! C'est reparti pour un tour, en espérant que c'est la dernière fois avant un bout qu'elles se pointent!!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Jeu Nov 17, 2016 1:00 am

Allez go amy on y croit!!

Moi mon ovulation est définitivement passée ma température a encore augmentée. Je sais pas si je continue les TP aux 2 jours pour cette semaine ou pas, je vais voir!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Amy92 » Jeu Nov 17, 2016 1:02 am

Mdrrr moilala tu m'as tué! Tu es passé du collier au matelas! Aude je te souhaite un beau plus et je suis egalement de l'avis de moilala en general quand on est a l'affut du moindre symptome ou signe on fini par etre decu mais quand on se dit "tampis si c'est pas ce mois ci ca sera le prochain ou le suivant" et bien ca passe! Parce que du coup on lache prise et on est moins focalisé decu...
Amy92

Messagepar Amy92 » Jeu Nov 17, 2016 1:07 am

Oui merci Fanfoui! Je serai toi j'aurai continué au moins 1 jour vu qu'une ovule reste jusqu'a 24h. Met toutes les chances de ton coté!
Amy92

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 17, 2016 7:45 am

Farfouille oui elle mon fait coucou mdr bon ovulation fini tp au plaisir. Je croie les doigt pour toi en fin pour vous les grils.

Amy ravie t'avoir fait rire.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar JoliBo03 » Jeu Nov 17, 2016 8:10 am

Mdr le matelat tu m'as tué lol!!! Moi jai fair que deux tests et je les ai gardé alors j'imagine si tu les garde tous tu dois en avoir pas mal eh de quoi faire un matelat effectivement Ahahahah !!!!!!! Tu veux que je t'envoie les miens aussi ? bon ÉN tout cas trêve de plesenteries je suis vraiment désolée que tu ai tes règles moilala j'y croyais au vu de tes symptômes .. Comme quoi Aude ça ne veut rien dire symptômes ou pas ét toutes les grossesses sont diffèrentes ÉN plus ça ne veut pas dire que ton test sera négatif ! Moi Quznd je l'ai fait Cetait pour le dun Pcq je n'avais aucun symptômes et Ba ça m'a fait vraiment halluciner de le voir positif !!! Jai relu 15 fois le manuel pour etre sure que j'avais bien compris la lecture du test LOL !!!!
Courage fais ÉN un Quznd Meme ce wk ....

Pour les autres TP â fond Oùi !! Apres je pense qu'il faut faire Quznd vous en avez envi ét Meme si la période d'ovulation eSt passée Ôu pas encore passée .... !!!!!
On ne sait jamais .....
Je vois ma grande soeur pour ces deux gamins elle n'est jamais tombée enceinte dans un moment logique de son cycle !!!!! Son ovulation était vraiment décalée genre â qlq jours des règles . Le corps n'est pas une science parfaite moi je dis qu'il faut y croire à fond tout le mois Ôn ne sait jamais !!! ️ ét comme ça Ôn n'est moins à l'affût de se dire je le fais Pcq Cest l'ovulation .. Enfin je pense hein ... Apres Cest sure que je n'essaye pas depuis plusieurs mois . Courage les filles Ôn va l'avoir notre ++++++++ !!!
JoliBo03

Message(s) : 633

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?