par JoliBo03 » Jeu Nov 17, 2016 8:10 am
Mdr le matelat tu m'as tué lol!!! Moi jai fair que deux tests et je les ai gardé alors j'imagine si tu les garde tous tu dois en avoir pas mal eh de quoi faire un matelat effectivement Ahahahah !!!!!!! Tu veux que je t'envoie les miens aussi ? bon ÉN tout cas trêve de plesenteries je suis vraiment désolée que tu ai tes règles moilala j'y croyais au vu de tes symptômes .. Comme quoi Aude ça ne veut rien dire symptômes ou pas ét toutes les grossesses sont diffèrentes ÉN plus ça ne veut pas dire que ton test sera négatif ! Moi Quznd je l'ai fait Cetait pour le dun Pcq je n'avais aucun symptômes et Ba ça m'a fait vraiment halluciner de le voir positif !!! Jai relu 15 fois le manuel pour etre sure que j'avais bien compris la lecture du test LOL !!!!
Courage fais ÉN un Quznd Meme ce wk ....
Pour les autres TP â fond Oùi !! Apres je pense qu'il faut faire Quznd vous en avez envi ét Meme si la période d'ovulation eSt passée Ôu pas encore passée .... !!!!!
On ne sait jamais .....
Je vois ma grande soeur pour ces deux gamins elle n'est jamais tombée enceinte dans un moment logique de son cycle !!!!! Son ovulation était vraiment décalée genre â qlq jours des règles . Le corps n'est pas une science parfaite moi je dis qu'il faut y croire à fond tout le mois Ôn ne sait jamais !!! ️️ ét comme ça Ôn n'est moins à l'affût de se dire je le fais Pcq Cest l'ovulation .. Enfin je pense hein ... Apres Cest sure que je n'essaye pas depuis plusieurs mois . Courage les filles Ôn va l'avoir notre ++++++++ !!!