Verdict pour fin novembre, on attends ensemble ?

Re: Verdict pour fin novembre, on attends ensemble ?

Messagepar Mimi93000 » Lun Nov 28, 2016 7:25 pm

Lalalilababy a écrit:Ha super mimi je croise les doigts pour toi !! Tu as des signes

Oui les seins en feux ,pipi tout les deux minutes et mange beaucoup
Mimi93000

Message(s) : 37

Messagepar Lalalilababy » Lun Nov 28, 2016 7:52 pm

Hé ben c bon signe mimi ça !!! On y croit, tu penses faire un test qd ? Et nadiejda moi j avais des nausée enceinte mais pas au tt départ. C'était remontée de sa love et goût métallique ds la bouche j étais vraiment pas bien tt blanche. Tiens moi au courant toi aussi
Lalalilababy

Message(s) : 35

Messagepar Mimi93000 » Lun Nov 28, 2016 7:58 pm

Je penses le faire dans la semaine je sais pas quand encore mais t inquiète je te tiens au courant quand c est fait
Mimi93000

Messagepar Fanfouie » Mar Nov 29, 2016 6:54 am

Nadiejda a écrit:Hello les filles,
J'attends mes règles pour vendredi. Ce matin j'ai eu une belle nausée en me levant, c'est passe plutôt vite mais la sensation était bizarre, ça ressemblait assez à une petite gastro alors que j'imaginais autre chose. Celles qui ont déjà été enceintes pourraient elles me décrire leurs nausées?

Salut! Moi mes nausées c'était accompagné d'une faim et dhypersalivatiom. Comme si j'avais tellement faim qu'un petit haut le coeur arrivait. Ou bien c'était déclenché par une odeur désagréable (genre quand je ramassait le caca de mon chien, pouah!)

Bonjour à vous je vous ai lu ce mois-ci. J'ai 28 ans et en essai bébé 1. J'ai fait 2 fc une en juin et l'autre en septembre. Cette fois-ci j'espère que c'est la bonne! Je fais un test demain matin car j'ai plusieurs symptômes : mal aux seins et gonflés, inconfort au bas ventre parfois même douleur, envies de pipi fréquentes, étourdissements et nausées en fin de journée, rage de faim... et cette certitude que j'ai à chaque fois que je suis enceinte, comme un pressentiment.

dsl pour celles que ça n'a pas fonctionné ce mois-ci, en vous le souhaitant pour bientôt. Les autres bien hâte de voir vos resultats
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Zalove » Mar Nov 29, 2016 9:38 am

Merci fanfoui mais je pert pas espoir
Zalove

Message(s) : 169

Messagepar Minidaisy » Mar Nov 29, 2016 10:45 am

Moi mes règles varie entre 26 et 30 aujourd'hui je suis à 28 g souvent un cycle de 28 mais tjr rien je croise les doigts je ferai un test ce wk si elle sont pas là
Minidaisy

Message(s) : 130

Messagepar Nadiejda » Mar Nov 29, 2016 11:24 am

Hello les filles. Test ce matin et résultat positif ! Je suis ravie je n'arrête pas de pleurer !
Nadiejda

Message(s) : 12

Messagepar Minidaisy » Mar Nov 29, 2016 11:30 am

Félicitation miss
Minidaisy

Message(s) : 130

Messagepar Mimi93000 » Mar Nov 29, 2016 1:23 pm

Félicitations
Mimi93000

Messagepar Fanfouie » Mar Nov 29, 2016 5:20 pm

zalove l'espoir fait vivre!!! :)

J'ai testé et c'est bien positif! Et la ligne est très foncé à 4 jours de mes règles, chose qui ne m'était pas encore arrivé. C'était très pâles les autres fois donc ça m'encourage de me dire que cette fois c'est la bonne :) car le stress de le perdre y est toujours
Fanfouie

Message(s) : 1580

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?