Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar ofeeliye » Dim Fév 25, 2018 12:27 pm

Oui j'ai essayer rien ne change, ces bain je lui donne déjà les soirs mais que dalle 😑 il es un peu irriter au cou à cause du lait je le change 36fois par jours lui met tout le temps de la crème mais hier soir il c'est gratter le cou il c'est coupé il as hurler la mort à mon avis sa dois être sa qu'il le gène depuis quelques temps j'en suis sur, mardi je vais lui rechercher de la crème cicalfate j'espère que sa va vite passer cette irritation 😵
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Dim Fév 25, 2018 12:45 pm

Les pauvres ils ne peuvent pas parler pour nous dire ce qui ne va pas
Ta raison en tout cas de tout essayer
Mais c'est une bonne maman la petite Ofee
😙
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Dim Fév 25, 2018 12:58 pm

Pfff tu parle j'ai l'impression d'être minable 😑 quand il me fais ses crises sa monte en ébullition à l'intérieur de moi des qu'il s'en dors il faut que j'evacue tout sa et je m'enerve sur chéri et un peu tout ce qui passe entre mes mains 😑
ofeeliye

Messagepar muriel » Dim Fév 25, 2018 1:27 pm

Bravo Ofee je tannonce que tu n'es pas un robot.
Tu n'es pas minable ma chérie c'est tout à fait humain...oh moins tu tennerve pas sur le petit..
Jusk'a 6 mois c'est la période la plis délicate ou les nerfs sont mis à rude épreuve
Ça va aller ten fais pas
muriel

Messagepar Verveine » Dim Fév 25, 2018 2:16 pm

Hello les filles me semble un moment que je suis pas venue des news :lol: :lol:
Je vois que vos ptits bous vont bien même s'ils vous laissent pas dormir :P
Courage les filles, vous allez y arriver, même si c'est pas facile.

Bon ma part je suis à 16 semaines + 4 comme depuis le début pratiquement je ressens rien, je sens pas encore bougé étant donner bébé1, par moment je m'inquiète toujours un peu de savoir si tout va bien, si son ptit cœur bat toujours ... pour ça je me réjouis de le sentir un peu bougé, au moins on sait que ça va bien la dedans, mais je me résonne en me disant que depuis le début j'ai pratiquement aucun ressentis, pourtant à chaque fois tout allait bien aux échos et j'ai pris un peu de bidon, alors c'est pas flagrant, j'ai toujours eu un petit ventre avec un ou deux petits bourrelets, du coup là j'ai encore plus de ventre, mais les gens qui me connaissent pas doivent penser que je mange trop :lol: :lol:

Sinon les filles vous avez fait les cours de prépa à l'accouchement, perso je me demande si ça sert vraiment à qqch, je me dis de toute façon le jours j arrivé, les sages femmes vont bien dire ce qu'il faut faire, mon copain lui par contre est super motivé pour y aller :roll: (oui comme d'hab c'est le monde à l'envers chez moi :lol: )
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar ofeeliye » Dim Fév 25, 2018 2:53 pm

Coucou verveine contente d'avoir de tes nouvelle et de voir que tout ce passe bien :D
Perso je n'est pas fais de cours de prépa car je trouvais que sa ne servais pas à grand choses voilà :)

Mumu jusqu'à 6 mois t'es sur ? Du coup si c'est réellement jusqu'à 6mois je suis rassurer et me dis que c'est bientôt fini xD oui mais des fois on ce remet en question et se demandant si on est une bonne mère 🙁
ofeeliye

Messagepar muriel » Dim Fév 25, 2018 5:02 pm

Coucou verveine super contente de te lire ca fait plaisir de voir que ça se passe bien pour toi...heu cours de prépa j'ai jamais fait ça j'en ai pas ressenti le besoin
Mais si ton chéri aimerait y assister alors faite vous plaisir tendre moment a partager
Ofee est ce que j'ai l'habitude de dire des bêtises ??
En fait 6 mois est l'apprentissage de bébé des sa naissance et l'apprentissage pour toi aussi car tu apprends à communiquer avec ton bébé. ..plutot de te demander si tu es une bonne mère (ce qui est le cas) demande toi plutôt ce qui pourrait soulagé ton petit chat...keski fait kil pleure pkoi il ne s'arrête pas ??
Est ce qu'il a froid ou chaud est ce que son vêtement le gratté est ce kil veut l'odeur de sa mère est ce que la lumière du jour le gène ??
Plein plein de chose peuvent être la raison de son comportement a toi de trouver c'est un combat de tous les jours...mais vers 6 mois au max 8 mois selon les gosses ils se font mieux comprendre mais surtout toi tu connais ton petit chat
En tout cas le conseil essentiel que je peux donner a toutes les moments c'est de parler encore et encore à son bébé afin de lapaiser..communiquer est essentiel et apporte beaucoup de réponse
Depuis 1 semaine jenroule Eden dans sa couverture...ainsi lui qui adore la chaleur et à un sommeil agité il reste bien au chaud et ne se débat pas avec lui même et dort le temps kil dort paisiblement
Mais ça c'est pour Eden
muriel

Messagepar ofeeliye » Dim Fév 25, 2018 5:57 pm

Merci mumu sa me rassure tout ce que tu dis :)
Je pense vraiment que c'est son cou qui le gratte qui le gène :/
J'ai déjà essayer aussi de l'enrouler dans une couverture il a horreur d'avoir les main couverte alors c'est une catastrophe 😂
La depuis ce matin il es très calme il a dormis 3h cette après-midi quel bien fou sa fais olala 😵
Merci encore mumu 💟💟
ofeeliye

Messagepar muriel » Dim Fév 25, 2018 6:21 pm

Oh bah de rien on est toutes la pour s'entraider
Bah tu vois que tu comprends les signes de ton baby et ça ira de mieux en mieux tkt...si tu as du bepantene ca peu le soulager ou du talc ça assechera sa coupure...
En tout cas tant mieux si il a pu dodo même pour lui c'est apaisant
muriel

Messagepar ofeeliye » Dim Fév 25, 2018 7:50 pm

Oh oui j'espère que sa va aller cette semaine :O
Gros bisous , je vais pas aller au tard ce soir bisous 😘
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?