Ba moi aussi pendant les 3 semaine ÉN voyage de noces en septembre Ôn avait le lubrifiant avec nous eh je suis qiand Meme tombée enceinte . J'ai regardé hier Cest un qui sort d'une pharmacie et Cest ecrit " non spermicide " donc je pense que c'est bon Ét pour les ovules qui traitent la mycose et qui me refait une flore vaginale vous en pensez quoi ?
Jolibobo merci ma.belle. moi aussi jai une gelule a metre pour refaire ma.flore vue que jai eu des antibiotique sa la afaiblie m'avais dit la gygy.
Si non sur le lubrifiant jai deja lue sa au dos de la bouteille quand je voulais acheter du coup je les pas prise apres pour la salive vraiment aucune idee.
Merci emily bien après sa peut pas être une grossesse puis sa a bien saignier apres je pence que ces diphapfon qui a du raccoursir la duré et la quantité.je pence.
Si non profiter des tp des que tu as plus mal ma belle
Merci beaucoup moilalala !! Ét du coup pour ton ovule pour la flore elle ne T'a pas dit que ça empêchait la fertilité les jours qui suivent Ôu quoi ta gygy ??
Oùi je pense que c'est le nouveau traitement qui te perturbe un peu les règles ..
Oups en effet j'ai oublié de te répondre pour les ovules désolé Je ne sais pas du tout si ça peut empêcher les zozo de monter ou si ça les tue. Bon je pense qu'ils ne doivent pas aimer trop ça. Après je sais que pour ma part j'ai du déjà mettre des ovules pour des mycoses mais moi ça me dégoûté tellement que je n'avais plus de rapport pendant au moins une semaine le temps que je guéri lol
Bienvenue Morganne ! Moi FC fin avril depuis rien mais comme le disait Moilala, Khadi et Ismou ont vecu parfois plusieurs FC et aujourd'hui sont enceintes et pas de soucis.
Pas de panique Émily pour l'ovule contre les mycoses C'est bon Aude aujourd'hui c'était ton rdv doc ou gynécologue (je crois que c'est le 5 mais dans Le doute). Si tu as vu la gynécologue t'a t'elle dit si tu avais bien ovulé ? Ça te soulagera les piqûres et comme disaient les filles on va positiver et ça sera peut être bon pour supporter "juste" les piqures. Courage !!!
Bonjour, je vous souhaite bcp de courage et de bonheur pour la suite moi j'ai perdu mon fils à terme 38sa+2 et je sais que la perte est douloureuse quelque soit le stade de la grossesse, faite vous épauler, il existe de nombreux groupe de soutiens sur fb qui aide à avancer et voir que la vie est certes pas toujours très Belle mais qu'il y a toujours de l'espoir !