Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar EmmaRudy00 » Lun Mars 05, 2018 1:10 am

Salut Les filles, pardonné moi du dérangement ;)
J'ai 18 ans te suis en essai Bb1 depuis 2ans.
Fausse couche en 2016/2017.. :(
Je ne suis plus réglé mes rrr arrive généralement entre le 20/30 de chaque moi mes jamais à la même date... Donc impossible de savoir exactement ma date d'ovulation mes on m'a dit que du coup je pouvez ovulé avant ou juste après mes rrr. Mes rrr on fini le 27 février (très récent) Depuis quelque jours j'ai des pertes blanche comme du blanc oeufs mes plus blanc (Desolé pour tout ces détails les filles..)
Même quand je vais au toilette je perte aussi.. j'ai de grosse douleur en bas du dos, maux de tête, fatigue mes je n'arrive pas à dormir.. est depuis ce soir j'ai des douleurs comme des Tiraillements en bas du ventre. Si quelqu'un pourrai me donné un avis.
Desolé pour le "Roman"
Je ne pense pas du tout être enceinte. Merci les filles. ^^
EmmaRudy00

Message(s) : 118

Messagepar Jas26 » Lun Mars 05, 2018 3:45 am

Merci beaucoup Mumu car j’étais très inquiète et sachant que Suis qu’à 4 semaine j’avais peur d’avoir commise une erreur de continuer avec du femibion par peur d’arrêter le processus de ma grossesse merci énormément du fond du coeur
Jas26

Message(s) : 9

Messagepar Jas26 » Lun Mars 05, 2018 3:47 am

Elle762 a écrit:Jas26 si ça pe te rassurer j’avais des douleurs de regles en debut de grossesse mais tout allait bien. Mais consulte quand même.

Merci beaucoup de me rassurer car Suis à peine à 4 semaine et avec la prise du femibion j’ai eu peur d’arrêter le processus de ma grossesse merci beaucoup
Jas26

Message(s) : 9

Messagepar muriel » Lun Mars 05, 2018 7:12 am

Jas26 a écrit:Merci beaucoup Mumu car j’étais très inquiète et sachant que Suis qu’à 4 semaine j’avais peur d’avoir commise une erreur de continuer avec du femibion par peur d’arrêter le processus de ma grossesse merci énormément du fond du coeur

Mais de rien et avec plaisir mais si tu as un doute et je te le conseil va consulter gygy ou sage femme
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Elle762 » Lun Mars 05, 2018 10:27 am

De rien jas26 c’est fait pour ça les forums 😉
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Verveine » Lun Mars 05, 2018 2:58 pm

Hey les filles ça va toujours ??

Et vos bout choux ??

Je sors de mon echo, le cœur bat bien 160 battements et il bouge bien aussi, ça à été vite fait, mais il est cool il prend toujours le temps de montrer et d'expliquer un peu, il était tout fier de nous le montrer en train d'ouvrir et fermer la bouche etc :lol:
Bref rassurée jusqu'à l'échéance de la t2 du 28 mars !

Et on va commencer de faire un peu les mags pour commander les meubles etc. suivant ou on prend y peut y avoir jusqu'à 5-6 semaines de livraison :shock:
D'ailleurs vous qui avez déjà vos babys y a des trucs totellement inutile que vous avez acheter etc. pas qu'on s'encombre d'un milliers de truc inutile !!!
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar ofeeliye » Mar Mars 06, 2018 4:07 am

Oui c'est sur que au moins c'est surveiller mais même en crèche il se passe des choses maintenant 😑

Verveine nous on avais pas pris de table à langer et au final tant mieux car on le change sur le canapé et c'est tout aussi pratique
Après sa dépend de ce que tu veut prendre en meuble, nous en meuble on avais pris le strict minimum car pas beaucoup de place ici... Un lit, une commode et je conseil d'acheter une petite armoire (penderie) pour pouvoir accrocher veste blouson etc... Et un meuble de salle de bain juste pour bébé pour mettre tout ses produits ses couches etc...
Après on a ses accessoire tel que un parc un transat que si j'avais su j'aurais bani des le début car c'est vraiment pas bon pour leur dos et leur tête etc... 😁
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Mar Mars 06, 2018 10:55 am

Bah oui c'est clair lol se passe des choses partout mais que veux tu quand on a pas le choix et kon peu choisir autant prendre la crèche
Ah oui le transat c vraiment de la merde je confirme tte façon le mien ne veut pas y aller
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar EmmaRudy00 » Mar Mars 06, 2018 12:57 pm

Bonjour les filles, depuis ce matin au réveil j'ai mal en bas du ventre sa me tire ces horrible.. J'ai le bas du ventre gonflée ces Normal?
J'ai beaucoup de perte blanche (Blanc d'oeuf mes plus blanc)
Quelqu'un a déjà eu sa? Je ne ces pas quand ma date d'ovulation à eu lieu car je ne suis pas du réglé (Fin des rrr le 27 février.)
Je ne ces plus quoi pensez aidez moi s'il vous plaît. :(
EmmaRudy00

Message(s) : 118

Messagepar Elle762 » Mar Mars 06, 2018 1:44 pm

Moi c’est pareil la table à langer m’a servi que le premier mois à peine. Ça depend des gens après mais moi je m’en sert jamais. Soit sur le canap’ soit je l’allonge sur mes cuisses. Et le transat pareil je regrette de l’avoir habitué la dedans mais c’est quand même bien pour le mettre de temps en temps je trouve.
Sinon le siège de bain ne me sert pas non plus et c’est tout je crois
Elle762

Message(s) : 937

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?