Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Elle762 » Mer Mars 07, 2018 10:36 pm

Ofee moi javai redemandé à mon médecin il m’avait dit à 4/5 mois c’est fruits et légumes mais en petite quantité c’est juste pour lui faire découvrir les goûts mais oui les deux. Et à partir de 6 mois la en plus grande quantité peu à peu
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar muriel » Mer Mars 07, 2018 11:16 pm

Olala Ofee mais c'est un teddy Riner ton fils lol
Il est grand et bien portant lol
Oui elle a raison tu peux lui donner kelke cuillère de légumes quand même et privilégié les fruits vers 16h genre pour le goûter
Les enfants parce que j'en ai 6 donc je peux me permettre par expérience de dire kil mange bien aux alentours de 8 mois
Après évidemment chaque enfant est différent moi je l'ai constaté avec les miens...
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Elle762 » Mer Mars 07, 2018 11:21 pm

Oui Mumu c’est vrai c’est aussi ce que m’a dit mon médecin
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Moilalala59 » Jeu Mars 08, 2018 12:12 am

Cc les fille sa va ? Moi sa peux aller mon papa toujour aussi mal bref. Mon loulou grandi bien il a 5 mois si non moi je lui donne la matin a bib de 210ml de lait a midi son peutie pots de legume complet avec 150ml de lait, le gouté un pots fruit complet avec 150ml de lait. Et le soir 210ml de lait. Si non je ces pas combien il pése ni mesur mes j'ai déjà monté avec sur la balance il avisione les 8kilo.
Le 9 mois arrive a grand pas car des 6 mois petit. Voila bisous a vous et a vos loulou
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Jeu Mars 08, 2018 1:09 am

Ah bon bah je dis pas que des bêtises alors lol
Oh moilalala je pense souvent à toi et à ton papa et je n'ose pas te demander des nouvelles et pour cause la santé n'a pas l'air de s'améliorer et j'en suis dsl
En revanche on dirait que ton fils lui se porte bien dis donc...210 ml de lait bah dis donc et avec tout ce que tu dis il mange très bien
Waouah
muriel

Messagepar Moilalala59 » Jeu Mars 08, 2018 2:03 am

Merci mumu oui je suis reste 15j avec ma mere pour laide surtout la nuit puis j'ai mon oncle ki et venu nous avouer son cancer qu il a apris en december mes la les médecin lui donne jusqu a le mois prochain..

Oui ces lage qu il doit prendre des 210 oui pour sa je suis tranquille il prend 4repats sa grandi vite bon sa parer fou mes il dit ma ma depuis lage de 2mois puis papa il la dit que 2fois et la ya 1 semaine en jouent avec il ma dit encore non du coup je ni croie pas mes sava javais ma mére ma soeur et frére qui on attendu la même chose 😱.
Si non il fait lindin quand on mes la main sur sa bouche ou colle des de léve et fait du bruit et sa salive sort lol. Il aime beaucoup jouet avec sa soeur mes il lui tire beaucoup les cheveux lol la pauvre..
Moilalala59

Messagepar muriel » Jeu Mars 08, 2018 10:31 am

Oh bah ma pauvre entre l'année dernière et cette année niveau santé c'est pas la joie je te souhaite beaucoup de courage
En étant en plein carême je vais prier pour ta famille si tu le veux bien. ..
Bah écoute moi Eden ne boit que 120 ml et il est à 5 repas et se lève 1 fois la nuit alors bon il prend du poids malgré tout donc je ne m'inquiète pas plus que ça comme quoi les enfants ne sont pas tous pareil...
Non non tu n'es pas folle moi il dit aussi Mama mais comme ça veut dire maman en Espagnol je suis ravie vu que je lui parle espagnol enfin je sais que ça n'a rien à voir avec le mot maman bien entendu c'est juste un hasard lol
muriel

Messagepar Moilalala59 » Jeu Mars 08, 2018 10:59 am

Merci beaucoup ma belle ces trés gentille.
Oui les nuit son dure je vais devoir reparti chez moi car ma fille a l ecole et sa va etre dure pour ma maman et mon papa mes bon jessaie dee venir kes wee ken.

Oui moi sa convien trés bien aussi le mot mama..

Essaie de voire si ton loulou veux pas passer a 150 peux etre sa va plus reveiller la nuit..
Si non moi son 6 mois commence a etre court du coup on va passer debut semaine au 9mois
Moilalala59

Messagepar muriel » Jeu Mars 08, 2018 12:07 pm

Avec plaisir Moilalala et je te souhaite bien du courage
Pour en revenir à mon fils il ne veut pas plus que 120 ml et lui est encore au 3 mois lol
Je me passe dans a peu près 10 jours au 6 mois
muriel

Messagepar Moilalala59 » Jeu Mars 08, 2018 1:29 pm

Ah oui bon sa va finir part venir sa passe vite nan peche ohhh
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?