Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar muriel » Jeu Mars 08, 2018 1:42 pm

Oh je ne m'inquiète pas pour ça
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moilalala59 » Jeu Mars 08, 2018 1:55 pm

😉😉😉😉😉😉😉
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ofeeliye » Jeu Mars 08, 2018 4:23 pm

Olala les filles désolé je n'est pas le temps de tout lire, sinon moi du coup je lui donne un peu de légumes à midi et un fruit à 16h c'est tout voilà :) et ses bib son toujours de 270mk fin du coup j'ai réduis à 240 mais si je lui donne 180ml il me réclame toutes les 3h remarqué c'est peut être ce que je devrais faire à se qu'il prenne un bib de plus la journée mais au moins il mangera moins fin peut être :)
Moilala courage ma belle :)
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Moilalala59 » Jeu Mars 08, 2018 4:36 pm

Merci offely moi avec ces 4bib part jour je suis tranquille a 19h 19h30 au plus tard il prend son bib et en generao 21h il dort jusque lendemain entre 7h et 8h
Moilalala59

Messagepar Verveine » Jeu Mars 08, 2018 5:19 pm

Les filles vous parlez beaucoup trop :lol:

Moilalala courage pour toute ces épreuves :cry:

IL me re faut des vacance je crois, je suis à nouveau fatiguée h24 :lol: et depuis une semaine j'ai mal au do et matin le bidou qui travail, j'ai comme des lancées, ça doit être mini moi qui fait sa place ou qui fait le ménage et fait du replacement d'organe :roll: :lol:
Sinon hier soir j'ai senti comme des petites bulles, du coup je sentirais peut être bientôt les vrais coups :D

Bon on a fait un tour dans les mags de meuble hier après midi et c'était la mort, aucune chambre bébé en expo, y en avait sur catallogue mais pas en expo et l'autre mag en avait pas du tout :roll:
C'est génial avec les horaire à mon copain je sais pas quand on pourra retourner faire le tour des mags et avec notre chance y aura un délais de livraison de 2 mois :roll:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Moilalala59 » Jeu Mars 08, 2018 6:55 pm

Merci verveine oui la sa va pas tarder a senti le pti a bougé... profite bien de la grossesse et repose toi.
Moilalala59

Messagepar Verveine » Jeu Mars 08, 2018 8:15 pm

Oui, d'ici 1-2 semaines les vrais coups et même si c'est un peu plus tard pas grave, l'important c'est que babys aille bien ;) après c'est déjà rassurant de sentir les petites bulles !
Pour le repos oui j'essaie, mais bon entre le boulot les chiens le ménage etc etc, j'ai heureusement l'immense chance d'avoir mon copain et qu'il fait autant que moi, que se soit la cuisine ou le ménage les commis ... !
Verveine

Messagepar ofeeliye » Jeu Mars 08, 2018 9:19 pm

Verveine pourquoi ne commande tu pas sur Internet directement Cdiscount tu as le paiement en 4 fois puis au mois tu as de sacré choix sur les chambre de bébé :D

Sinon moi la nuit dernière bébé à fais sa nuit complète sans se réveiller je sais pas si c'est le fait de lui avoir donner mon oreiller sous sa tête il as sûrement mieux dormis puis il y a mon odeur dessus du coup je lui es laisser pour cette nuit là sa fais environs 30 min qu'il es au lit il dors bien et bien calé sur le coter, je vais devoir passer au 9 mois d'ici 1 semaine ou deux le 6 mois commence à lui serrer 😁
Voilà voilà
Courage pour ta grossesse **** j'ai perdu ton pseudo... Grrrrr sa soûle -_- désolé 😘 ton accouchement es prévu pour quand d'ailleurs ?

Bisous à vous les filles et mumu viens pas ici avant de partir samedi viens nous faire un petit au revoir 💟
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Jeu Mars 08, 2018 9:27 pm

Oui ma bichette
Contente que le p'tit bout ai trouvé le sommeil
Tu vois que tu es une bonne maman tu te décarcasse pour trouver des solutions et ça marche
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Verveine » Ven Mars 09, 2018 5:48 am

[quote="ofeeliye"]Verveine pourquoi ne commande tu pas sur Internet directement Cdiscount tu as le paiement en 4 fois puis au mois tu as de sacré choix sur les chambre de bébé :D

Parce que je suis Suisse et qu'ils livrent pas ici, qu'ils nous faut un mag qui live directement chez nous, et qu'avant de commander quoi que se soit on veut voir en vrais pour juger la qualité!
Puis ça fait vivre les mags en suisse ;)
Verveine

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?