Oui ofee on va bien trouver, par contre je sais pas s'il est possible de faire retirer en magasin sur cdisount ?? j'ai vu que par ex certains siège auto sont bien moins cher là que dans nos magasins ici en Suisse, ou les poussettes aussi, je gagnerais presque 150.- francs Suisse, mais il faut pouvoir retirer en magasin, les meubles faut qu'on se fasse livrer pas le choix, on a pas de véhicule assez grand pour les mettre ...
Les filles courage avec vos bout de choux, dites vous qu'ils sont quand même en bonne santé et que s'ils ont que les oreilles décollé ça pourrait être pire

bien que passablement moche dans certains cas
EmmeRudy, c'est trop tôt, patience, ne te fie pas aux symptômes, ceux de la grossesse et des cycles normaux sont les mêmes, parfois tu auras mal au seins, parfois non, juste patience jusqu'au jour de tes règles présumer, d'ici là faut juste attendre ... et t'inquiète on sait comme c'est long, et même après tout est long

l'attente de chaque echos, là si je pouvais faire avance rapide jusqu'au 28 mars pour ma t2 je le ferais direct
Les filles vous aviez aussi comme des coups de jus dans le vagin ? depuis 2-3 jours ça me fait ça et aussi sur les côtés du ventre, c'est des douleurs assez brève mais vive sur le moment, puis ça passe tout seul, je suppose que c'est parce que ça grandis et que le mini moi fait le ménage ...