Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar ofeeliye » Ven Mars 09, 2018 8:39 am

Verveine ah oui je comprend mieux du coup :P courage vous aller bien finir par trouver 😘

Merci ma mumu c'est gentil 😘
Il s'est réveillé que une fois cette nuit à 5h30 c'est juste parfait 😍 par contre les matins du coup il me fais plus de siestes 😑 et arriver là fin de matinée il et très ronchon xD enfin voilà quoi 😘
Demain je vais aller lui acheter un bandeau pour ses petites oreilles pour pas qu'elle ne se décolle et voir si je vais un trouver un petit oreiller :P j'espère qu'il font des bandeau simple car à la base c'est pour fille :/ mdr
bisous à vous 😘
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Ven Mars 09, 2018 9:47 am

Il a les oreilles decollés ??
Parce que moi aussi je dois lui acheter un bandeau car il a les oreilles très malléable et du coup bah elles se décolle g trop la haine
Scotch et bandeau
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Ven Mars 09, 2018 5:53 pm

Sa commence oui :/
Du coup j'ai étais lui acheter le bandeau cette aprèm je vais lui mettre la :D
Je te rassure j'ai la haine aussi sa me fais chiée déjà sa tête plate sa arrange pas les choses grrrrrrrrr

Oui lui continue bien le scotch etc.... Et des que tu as le bandeau met lui bien en espérant qu'il ne l'enlève pas :P
ofeeliye

Messagepar EmmaRudy00 » Ven Mars 09, 2018 6:23 pm

Bonjour à toutes, Depuis le 1er mars j'avais des pertes blanche mes limite transparente. Depuis le 7 mars (Jour d'ovulation) plus rien. Est aujourd'hui quelque douleurs au dos et juste les seins sensible au touché mes rien de méchant puits j'ai était au toilette est j'ai perdu comme de la morve mes très très blanc (Desolé) je voudrai à avoir des avis merci les filles.
EmmaRudy00

Message(s) : 118

Messagepar Verveine » Ven Mars 09, 2018 7:44 pm

Oui ofee on va bien trouver, par contre je sais pas s'il est possible de faire retirer en magasin sur cdisount ?? j'ai vu que par ex certains siège auto sont bien moins cher là que dans nos magasins ici en Suisse, ou les poussettes aussi, je gagnerais presque 150.- francs Suisse, mais il faut pouvoir retirer en magasin, les meubles faut qu'on se fasse livrer pas le choix, on a pas de véhicule assez grand pour les mettre ...

Les filles courage avec vos bout de choux, dites vous qu'ils sont quand même en bonne santé et que s'ils ont que les oreilles décollé ça pourrait être pire :roll: bien que passablement moche dans certains cas :lol: :lol:

EmmeRudy, c'est trop tôt, patience, ne te fie pas aux symptômes, ceux de la grossesse et des cycles normaux sont les mêmes, parfois tu auras mal au seins, parfois non, juste patience jusqu'au jour de tes règles présumer, d'ici là faut juste attendre ... et t'inquiète on sait comme c'est long, et même après tout est long :lol: l'attente de chaque echos, là si je pouvais faire avance rapide jusqu'au 28 mars pour ma t2 je le ferais direct :lol:

Les filles vous aviez aussi comme des coups de jus dans le vagin ? depuis 2-3 jours ça me fait ça et aussi sur les côtés du ventre, c'est des douleurs assez brève mais vive sur le moment, puis ça passe tout seul, je suppose que c'est parce que ça grandis et que le mini moi fait le ménage ... :roll:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar EmmaRudy00 » Ven Mars 09, 2018 11:42 pm

Verveine a écrit:Oui ofee on va bien trouver, par contre je sais pas s'il est possible de faire retirer en magasin sur cdisount ?? j'ai vu que par ex certains siège auto sont bien moins cher là que dans nos magasins ici en Suisse, ou les poussettes aussi, je gagnerais presque 150.- francs Suisse, mais il faut pouvoir retirer en magasin, les meubles faut qu'on se fasse livrer pas le choix, on a pas de véhicule assez grand pour les mettre ...

Les filles courage avec vos bout de choux, dites vous qu'ils sont quand même en bonne santé et que s'ils ont que les oreilles décollé ça pourrait être pire :roll: bien que passablement moche dans certains cas :lol: :lol:

EmmeRudy, c'est trop tôt, patience, ne te fie pas aux symptômes, ceux de la grossesse et des cycles normaux sont les mêmes, parfois tu auras mal au seins, parfois non, juste patience jusqu'au jour de tes règles présumer, d'ici là faut juste attendre ... et t'inquiète on sait comme c'est long, et même après tout est long :lol: l'attente de chaque echos, là si je pouvais faire avance rapide jusqu'au 28 mars pour ma t2 je le ferais direct :lol:

Les filles vous aviez aussi comme des coups de jus dans le vagin ? depuis 2-3 jours ça me fait ça et aussi sur les côtés du ventre, c'est des douleurs assez brève mais vive sur le moment, puis ça passe tout seul, je suppose que c'est parce que ça grandis et que le mini moi fait le ménage ... :roll:

D'accord merci :)
Félicitations à toi pour ta grossesse :)
EmmaRudy00

Message(s) : 118

Messagepar ofeeliye » Sam Mars 10, 2018 8:34 am

Mumu bon voyage à toi reviens nous voir quand tu rentre 😍

Bébé à fais sa nuit complète coucher à 20h30 réveiller à 8h je suis trop fière youpiiiii une nuit de rêve que j'ai passer enfin 😍😍😍
ofeeliye

Messagepar Elle762 » Sam Mars 10, 2018 11:54 am

Coucou les filles
Moi ofee il a bu son dernier bib a 21h30 et il a repris un à 6h30 ce matin après il a redormi jusqu’à 9h30. Donc c’est plutôt pas mal 😁
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar ofeeliye » Sam Mars 10, 2018 10:03 pm

Elle ah bah c'est déjà bien mais bon tu dois quand même être fatiguée dis donc :O
ofeeliye

Messagepar Elle762 » Sam Mars 10, 2018 10:13 pm

Non ça va du coup il se lève que une fois a 6h30 il boit et il redors aussitot donc je me recouche
Elle762

Message(s) : 937

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?