Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Verveine » Lun Mars 12, 2018 7:10 pm

Ah ça va encore les nuits qu'il fait, je me couche à cette heure et je me lève 1h plutôt alors s'il me fait des nuits comme cela pendant le congé mat se sera limite grâce matinée :lol:

Les filles ça y est on a réussi à trouver une chambre pour bébé et on a eu de la chance sur toute la ligne, incroyable nous qui d'habitude avons jamais de chance et là tout tourne en notre faveur, on est aller voir dans un mag, on fait le tour et on a vu une chambre pas mal en promo, le vendeur nous dit ah oui il nous en reste une seule en stock livrable de suite, sinon 9 semaines de livraisons et pas sur de pouvoir faire le même prix, bon ben on prend direct hein ^^ (d'habitude on serait arrivé et on nous aurait dit ah ben c'est dommage on a livrer la dernière en stock y a 5 minutes ... )
Et trouver aussi une poussette, on va vers la vendeuse on lui demande s'ils ont pas la poussette trio active (à la base on voulait juste la voir pas forcément l'acheter de suite) et elle nous fait ah non on l'a plus en expo celle là, mais on en reçoit 4 la semaine prochaine en super promo, c'est une fin de série, ils en referont plus de cette couleur l'année prochaine alors en gros y a le 50% et on a déjà 3 personnes qui on en réserver une, vous voulez la dernière, heu ben bien sur qu'on va la réserver. 500.- avec la base isofix et tout :lol: d'habitude aussi on serait arriver trop tard ^^ :lol:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Elle762 » Lun Mars 12, 2018 7:15 pm

Trop bien Verveine ! C’est ton ptit bout qui vous porte chance 😍
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar ofeeliye » Mar Mars 13, 2018 11:42 am

Ah bah tant mieux elle alors :P

Verveine mais c'est super sa dis donc ahah tant mieux pour vous alors 😘
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Verveine » Mar Mars 13, 2018 6:15 pm

Elle762 a écrit:Trop bien Verveine ! C’est ton ptit bout qui vous porte chance 😍

Oui ça doit être ça :lol: Il ou elle nous porte chance :lol:

Sinon ça vous dit de donner des avis prénoms :lol:
Verveine

Messagepar Baby2201 » Mar Mars 13, 2018 8:40 pm

Bonjours je vous.lis depuis assez longtemps mais je post pas de message mais si tu veut des idées de prenom fille j'en est bon après peut etre que tu aimera pas
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Elle762 » Mar Mars 13, 2018 9:37 pm

Verveine oui ta des critères ? Première lettre ou autre?
Elle762

Messagepar Anonymous08 » Mar Mars 13, 2018 11:26 pm

Bonsoir, les filles. Voilà j'ai quelque symptômes. Maux de dos douleur au ventre mes légers. Quand je fume je me sent écoeuré, j'ai souvent envie de vomir beaucoup de brûlure d'estomac par moment j'ai la tête qui tourne, le bout des seins sensible au touché. J'ai beaucoup de perte épaisse blanche je suis toujours trempé.
Je suis à J-7 de mes rrr.
Vous pensez que ces bon signe trop tôt pour faire une pds?
Anonymous08

Message(s) : 52

Messagepar Verveine » Mer Mars 14, 2018 2:21 pm

Elle762 a écrit:Verveine oui ta des critères ? Première lettre ou autre?

On a déjà deux trois idées nous manque des prénoms fille surtout :roll:
pour garçon on a Maël celui qu'on préfère, le truc qui me dérange un peu c'est qu'il est très courant ces temps, d'ailleurs il est dans le top 10 des prénoms donner en 2017 en Suisse ...
Sinon Mathéo et Florian, le dernier au moins on l'entend pas à tout les coins de rue ^^

Et pour fille on a juste trouver Léa qu'on aime tout les deux, mais encore une fois ça me "dérange" parce qu'il est hyper courant ces derniers temps, je voulais des prénoms pas inventer bien sur mais un peu moins donner ...
Moi j'aimais bien Solène mais c'est un non catégorique pour mon copain :cry: :cry:

Donc si vous arrivez trouvez des prénoms qui soit assez court, pas non plus de prénom composé et de consonance plutôt francophone je suis tout à fait preneuse :lol:

Anonymous trop tôt, faut être patiente et attendre le jour des vilaines voir même 1-2 jours de retard ;)
Verveine

Messagepar Elle762 » Mer Mars 14, 2018 6:04 pm

Verveine jette un œil sur internet il y en a beaucoup.
Je pourrais t’en donner mais c’est des prénoms qu’on entend partout
Elle762

Messagepar Verveine » Mer Mars 14, 2018 6:40 pm

Elle762 a écrit:Verveine jette un œil sur internet il y en a beaucoup.
Je pourrais t’en donner mais c’est des prénoms qu’on entend partout

Sur internet c est pas mal de prénoms à coucher dehors je trouve 😂😂
Non mais toute façon c est probable qu'on est resté sur Maël et Léa ... sauf si on trouve un prénom qu'on aime tout les deux moins courant 😑😑😑 Mais vu que ceux qui me propose j aime pas et ceux que je propose il aime pas 😑😑😑
Verveine

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?