Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Mar Août 23, 2016 3:54 pm

Amine ma belle khadi. Oui la déja j'ai écarté le diahbéte et la thyotide son bonne hamdoullah. L'éco été aussi bonne, la j'ai pris rdv mardi avec la gyneco pour avoire encore des exzamin je pence lui demander un bilan mes pour tout ceux qui et infection car sa peut provoquet les fausse couche des infection on ces jamais mieux vos prévenir que guérie.( je ces plus si ces sa le proverble lol)
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Ismou » Mar Août 23, 2016 4:59 pm

Hamdoullah Moilala ! Tu vas pouvoir enfin passer à la suite inchaallah, quel soulagement 🏼🏼
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Moilalala59 » Mar Août 23, 2016 5:02 pm

Amine ma belle ismou oui je suis vaschement soulager de me dire pas opération la je laisse venir les chose jéspere la gynéco fera quelque chose car pour elle j ai rien comme j'ai déja une fille mes bon je vais insité en tout cas jéspere vous aurais des beau plus mes jolie et que dit vous protége et vous donne sa baraka.
Moilalala59

Messagepar Ismou » Mar Août 23, 2016 5:09 pm

Allahuma Amine ma belle, je nous souhaite à toutes ce que nous souhaitons, Dieu fait bien les choses, on a plus qu'à patienter en attendant la suite !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Moilalala59 » Mar Août 23, 2016 5:21 pm

Amine oui ces vrait ismou même part fois ces difficile mes ces sa les épreuve d'allah si on sens sort il nous rendra des chose plus forte et mieux inchallah. Et jéspére que je verais des +aavnt de partir ou a mon retour que je pourais enfin vous faire des you you même si je suis pas douai mdr mes bon l'intension et la ces qui compte hien
Moilalala59

Messagepar khadi54 » Mar Août 23, 2016 5:52 pm

Al.hamdoulilah ma soeur. Tu sais moi aussi la gyneco m'avait dit la meme chose.

Que j'ai eu 2 filles sans souci donc y a pas de raison. J'ai meme fait roqya pour vous dire
J'ai eu un traitement et soubhannalah je suis tomber enceinte j'espère qu elle tiendra apres ce que allah me.reserve je dis merci. Il sait mieux ce qu'il y a de bon pour nous. On sait pas ce qu'il nous enleve. Mais je suis sure sue beintot des plus et de bonne grossesse ya rabi amin
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Moilalala59 » Mar Août 23, 2016 5:58 pm

Amine khadi ma chérie je compte faire aussi comme je part bientôt sa sera ma premier fois pour rokya et je tavoue sa fait peur en temps français fin pas peur car ces que du coran mes a savoire si jai quelque chose du coup je ces pas mes je me racroche a allah car lui seul ces comme tu dit ceux qui et bon ou pas mes je souhaite le plus profond de mon.coeur que sa tien ma.belle et a nous pareil inchallah.
Moilalala59

Messagepar khadi54 » Mar Août 23, 2016 6:23 pm

Super.. ne t'inquiète pas ma belle. Sa va bien se passer... J'ai fai et je me suis bien senti juste apres.

Courage ma belle
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar emi1410 » Mer Août 24, 2016 2:44 pm

Je viens de faire ma 3e fausse couche
emi1410

Message(s) : 165

Messagepar Moilalala59 » Mer Août 24, 2016 3:01 pm

Merci khadi je vais inchallah le faire alors dsl pour toi émi moi aussi ces ma 3 éme fausse couche le 9 aout

Au faite les fille vous avais déja atendu parlé une fausse couche peut provenir que de garçon ou de fille ?

Jesaiye de m'expliquer en faite moi jai une aplis qui dit si ces fille ou garçon apres bien sur ceule dieu le ces mes je les fair a plusieur personne ki disai vrait. Donc moi mes 3 fausse couche a priorie sa serais garçon donc je voulais savoire si sa peut que mon corq les rejette ?
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?