Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Elle762 » Mer Mars 14, 2018 7:36 pm

Ah ça me rappelle des choses!! 😂
Ne désespère pas moi au début il aimait pas et un jour il m’a dit si enfaite j’aime bien 🙄 mdr
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Baby2201 » Mer Mars 14, 2018 7:42 pm

Pour les fille mon copain et moi on aime bien: Liana, Kaliana, iliana, Eliana, Aliana, Léana.
Après comme prénom garçon mon copain aime bien Bradley.
Sinon dans sa famille comme fille il y a : Kisi (ou Kisy je c'est pas comment sa s'écrit), Sharonna, Shana, elena.
Comme garçon dans sa famille pas connu il y a: Mayron, Raylé.
Sinon loi je m'appelle Orlane c'est pas très connu c'est un prenom breton et mon copain s'appelle Tayron cest americain voila j'espère que sa pourrais un peut t'aidé cest des prenom pas connu je trouve
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Verveine » Jeu Mars 15, 2018 6:51 pm

Elle762 a écrit:Ah ça me rappelle des choses!! 😂
Ne désespère pas moi au début il aimait pas et un jour il m’a dit si enfaite j’aime bien 🙄 mdr

:lol: :lol: :lol: alors je vais prier pour que ça lui arrive mais en général lui quand il aime pas qqch, il aime pas :?
bon après j'aime bien ces deux prénoms, d'ailleurs c'est moi qui ait proposé Maël :lol:

Baby merci de tes propositions mais comme je le disais, plutôt des prénom francophone ...
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Baby2201 » Jeu Mars 15, 2018 7:22 pm

Oka
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar ofeeliye » Ven Mars 16, 2018 3:15 pm

Coucou les filles désolé de pas pouvoir venir plus souvent en ce moment c'est gros déménagement, on pars demain enfin 😁😁

Sinon comment vont vos petit chou et grossesse ? :P
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Elle762 » Ven Mars 16, 2018 3:26 pm

Ah enfin! Tu dois être soulagée
Ça va bien il mange de mieux en mieux les ptit pots et le sommeil aussi est mieux pour le moment. Cette nuit il a domi 9h sans interruption ensuite il a bu et il a redormi 3h. Et toi?
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Verveine » Ven Mars 16, 2018 5:22 pm

ofeeliye a écrit:Coucou les filles désolé de pas pouvoir venir plus souvent en ce moment c'est gros déménagement, on pars demain enfin 😁😁

Sinon comment vont vos petit chou et grossesse ? :P

Ah non j'aime pas les déménagement :cry: 2 ans qu'on a déménagé et j'espère qu'on aura plus à le refaire :lol: je hais tout les cartons et le bazar partout et les chiens qui savent plus ou se mettre :?
Courage se sera bientôt derrière !

pour le moment tout ce passe toujours bien, je ressens de plus en plus de petites vagues et bulles surtout le soir quand je suis posée :D
Bon par contre j'ai des petites pique de douleur dans le ventre à la hauteur des ovaires, ce matin j'ai du m'arrêter pendant 1-2 minutes de bosser pour reprendre mon souffle, après c'est passer tout seul ... et j'ai une douleur dans le bas du do jusque dans la cuisse, j'ai pas de confirmation d'un médecin mais je pense que c'est une petite sciatique, ça gêne surtout quand je me lève après être restée un moment assise ou après une bonne petite journée le soir je ressemble à une vieille quand je me baisse pour me relever :lol:
Verveine

Messagepar Nana14 » Dim Mars 18, 2018 9:36 am

Bjr pouvon nous avoir les regles anniversaire pendant 6 jour? G eu un retard dune semaine j fait un test de grossesse le 11negatif et d que g fait pipi dessus les vilaine debarque. Mais saignement ete marron tres foncé vendredi le dernier jour perte de blanc doeuf avec encore de petite trace marron apres avoir uriné et le matin (vendredi) en me reveillant malade vomissemen frisson courbature et tres fatigué. Une journée au lit tout sa quune seule journée.
Merci davance pour vos conseil
Nana14

Message(s) : 3

Messagepar Verveine » Dim Mars 18, 2018 11:24 am

Teste urinaire négatif plus règle ... ça me parait très peu probable que tu le sois, ça arrive assez souvent qu'un teste urinaire négatif déclenche les règles, ça m'est arrivé 2x pendant mes essais ...
Et sinon tu as été tout simplement malade ... on peut l'être qu'une seule journée aussi ...
Verveine

Messagepar ofeeliye » Lun Mars 19, 2018 7:10 pm

Ana non ce n'est pas possible c'est juste tes règles :)

Verveine oh courage ma belle bientôt se sera fini héhé :D
Je déménagement et une catastrophe j'en est déjà marre de ranger tout les cartons j'en peux plus en plus de sa faut sortir les chiennes avec la poussette.... Je t'explique pas le délire quand je suis toute seule et que chéri amer au boulot avec le cosy et les deux chiennes dans l'autre main aller chercher la poussette à la cave etc.... Ouais logement d'urgence à la con on se retrouve en appart clairement j'ai la mort j'ai hâte de retrouver une autre maison car la au bout 2J j'en peux plus 😡 je me dis que c'est pour pas longtemps :D
Tu as bien de la chance de ne plus re déménager :P
Aller courage à toi bientôt tu aura ton petit chou 😍😍
ofeeliye

Message(s) : 4017

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?