Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Nella34 » Lun Mars 19, 2018 8:46 pm

Hello ! Je suis un peu perdue car depuis l'arrêt de ma pilule en décembre c'est le chantier dans mes cycles. Le premier de 40 jours,le deuxième de 25 jours et la j'en suis à J31 et toujours pas les vilaines. Pensez-vous que je dois attendre jusqu'à mon cycle le plus long (40jrs) avant de faire un test pipi ou pas ? Côtes symptômes à part les seins qui tendus qui grossit je ne pense avoir rien d'autre car je psycote pas mal donc il est possible que je m'invente des symptômes 😊
Merci de votre aide
Nella34

Message(s) : 9

Messagepar Verveine » Lun Mars 19, 2018 9:00 pm

ofeeliye a écrit:Ana non ce n'est pas possible c'est juste tes règles :)

Verveine oh courage ma belle bientôt se sera fini héhé :D
Je déménagement et une catastrophe j'en est déjà marre de ranger tout les cartons j'en peux plus en plus de sa faut sortir les chiennes avec la poussette.... Je t'explique pas le délire quand je suis toute seule et que chéri amer au boulot avec le cosy et les deux chiennes dans l'autre main aller chercher la poussette à la cave etc.... Ouais logement d'urgence à la con on se retrouve en appart clairement j'ai la mort j'ai hâte de retrouver une autre maison car la au bout 2J j'en peux plus 😡 je me dis que c'est pour pas longtemps :D
Tu as bien de la chance de ne plus re déménager :P
Aller courage à toi bientôt tu aura ton petit chou 😍😍

Ah ça va je souffre pas la mort non plus 😂😂 et aujourd'hui j ai eu aucune douleur donc comparé à certaines je vais pas me plaindre pour le moment, je croise les doigts pour que ça continue 😊

J ai pas dis que je déménagerais plus mais que j espère qu'on aura plus a le faire 😂😂

Oui ça c est un truc qui me stress les sorties chien + poussette, après nous on est en maison la poussette pas besoin d aller chercher à la cave etc, par contre le border je peux pas le lâcher aux alentour de chez moi, sinon il fugue et il peut fugue longtemps 😭😭😭 une fois pendant 7 jours qu'il a disparu t imagine même pas le stress et comment je dormais pas la nuit ... alors pour lui même autour de la ferme en pleine campagne c est laisse oblige, ça me stress ça voudra dire poussette + plus lui en laisse ... heureusement que mon berger belge peut être en total liberté et qu'il suit juste surveille qui mange pas n importe nawak 😂😂

Dit toi que c est temporaire et une fois les cartons finis d être déballer et tout ça ira déjà mieux !
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Verveine » Lun Mars 19, 2018 9:04 pm

Nella34 a écrit:Hello ! Je suis un peu perdue car depuis l'arrêt de ma pilule en décembre c'est le chantier dans mes cycles. Le premier de 40 jours,le deuxième de 25 jours et la j'en suis à J31 et toujours pas les vilaines. Pensez-vous que je dois attendre jusqu'à mon cycle le plus long (40jrs) avant de faire un test pipi ou pas ? Côtes symptômes à part les seins qui tendus qui grossit je ne pense avoir rien d'autre car je psycote pas mal donc il est possible que je m'invente des symptômes 😊
Merci de votre aide

Au début l arrêt de la pilule ça peut être le chantier les cycles, certaines sont de suite réglée et d autres ben faut du temps, mes cycles sont monte jusqu'à 70 jours, avec le suivant à 31 et puis re 60 jours ... et si je ne trompe pas ofeeliye à a aussi eu des cycles irréguliers et long et elle a eu son baby choux et moi je suis actuellement enceinte;), patiente au moins jusqu'à j 40 et fait un test à ce moment, sinon ait de la patience !
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar muriel » Mar Mars 20, 2018 1:51 pm

Coucou les filles
Je suis de retour
Olala Ofee et ses aventures....
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Elle762 » Mar Mars 20, 2018 6:20 pm

Aaaahh mumu! 😁 comment ça va ?
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Nella34 » Mar Mars 20, 2018 6:35 pm

Hello ! Je n'ai pas pu attendre et j'ai fait un test pipi le Clearblue "pratique et rapide" avec la croix. La ligne verticale est apparue avant les 2 minutes et est toujours très marquée par rapport à la ligne horizontale donc un +. Mais J ai du mal à y croire j'ai peur que ce soit un faux positif il paraît qu'avec ces tests en croix il y a des faux. Qu'en pensez vous ? Merci de votre aide
Nella34

Message(s) : 9

Messagepar muriel » Mer Mars 21, 2018 12:06 am

Elle762 a écrit:Aaaahh mumu! 😁 comment ça va ?

Coucou elle bah sa va merci et Toi?
muriel

Messagepar ofeeliye » Mer Mars 21, 2018 4:55 am

Oui mumu de sacré aventure qui sont pas fini encore😂 comment vas tu toi et ton petit ? :P

Verveine ah c'est dommage qu'il fugue comme sa c'est quoi comme race ?
Moi je peux les détacher elle écoute très bien mais bon si on croise quelqu'un elles vont aller voir les personnes fin surtout la petite Jack la grosse labrador et très méfiante et est devenu un petit peu agressif avec les autres chiens qu'elle ne connais pas à cause de la ou on habitais encore la semaine dernière 😡 donc sortie en muselière et à l'appart quand on sors c'est muselière et télé allumé sinon elle hurle la mort donc pas trop envie de me faire exclure 😵 on a toujours vécu en maison avec c'est chiennes donc pas top :/ fin c'est juste un peu beaucoup la galère quoi
Sinon Kiki fais ses nuits complète maintenant depuis que je lui met un petit coussin sous la tête , il dors nickel sur le côté bon il se lève à 7h voir un peu plus donc parfait car au moins le soir à 21h il dors :D
Hier matin à 6h30 il rigolait et gazouiller dans son lit je l'écouter je les laisser faire et au final il s'est rendormis j'ai étais voir il ronflais 😂 sinon niveau cartons ben sa me soûle quoi mdr je commence un cartons après le petit ronchonne donc je m'en occupe donc je m'arrête pendant au moins une heure et ainsi de suite xD

Au fait mumu pour continuer avec mes aventures depuis samedi je n'est pas de gaz à l'appartement 😂😂😂 donc niveau douche pour nous c'est la grosse merde et pour le petit je le lave encore dans sa baignoire qui et trop petite pour depanner en lui faisant chauffer des casseroles bouillante et en rajoutant de l'eau froide du coup 😂😂 le mec du gaz viens ce matin nous poser le compteur et mettre tout sa en route ahah, et cette après-midi on va aller régler nos différents avec notre ex proprio car il veut me mettre une carotte sur la caution 😡

Bon voilà voilà j'ai fini j'espère que tout le monde vas bien ici bisous les filles je reviens plus tard 😘
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Mer Mars 21, 2018 7:38 am

Coucou ma chérie olala j'ai été une princesse la bas
La seule femme de couleur dans tout un pays sa faut drôle
Et ma belle mère fière a me trimbaler partout avec elle comme ci il n'y avait rien d'étrange
En plus mon fils est très clair de peau pour ne pas dire blanc et en plus il est blond alors on me regardait on le regardait et je voyais le point d'interrogation au dessus de leur tête mdr...
Sinon bah Eden mange des légumes et de la viande boit son eau mais ne fait toujours pas sa nuit complète snifff....mais il est plus calme et grave intéressant
Olala Ofee que des merdes c relou sérieux
En tout cas tu te laisse pas faire ça c'est une bonne chose
Et vous les filles comment sa va??
muriel

Messagepar Elle762 » Mer Mars 21, 2018 10:46 am

Coucou les filles. Moi ça va bebe mange tres bien ses pots mais les nuits ça recommence il se réveille 1 à 2 fois. Et je crois que le travail de ses dents reprend. Tout à l’heure vaccin j’aime pas ça 😞 j’espère qu’il n’aura pas de fièvre.
Ofee il t’en arrive toujours des choses di donc!! C’est clair ke de passer d’une maison à un appart c’est pas le top surtout avec des chiens ! Mais bon di toi que c’est temporaire.
Mumu c’est cool ça a dû te faire du bien. Ton bebe n’a pas pris un peu de couleur depuis la naissance ?
Elle762

Message(s) : 937

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?