Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar ofeeliye » Dim Avr 08, 2018 6:00 am

Oui :)
Bébé se lève à 6h30 depuis hier matin j'en peux plus je suis HS et en plus de sa il se réveille la nuit grrrr 😱
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Dim Avr 08, 2018 7:08 am

Ooooooo ma pauvre
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Elle762 » Dim Avr 08, 2018 8:46 am

Ouuuf Ofee!
Moi aussi il se réveille la nuit en ce moment. J’ai déjà entendu dire que ça pouvait arriver pendant quelques jours pour un bebe qui fait ses nuits par rapport à la croissance un truc comme ça...
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Verveine » Dim Avr 08, 2018 10:04 am

ofeeliye a écrit:Tiens nous au courant :)

Bon test fais et négatif ouuuuuuuf 😱

Une fois n'est pas coutume ofee ^^ félicitation pour ton teste négatif :lol: :mrgreen:

Chez vous aussi ça sent le début de l'été les filles :P ici magnifique week-end, il fait entre 15-18° ça mets trop de bonne humeur :P
Bon il va neiger encore la semaine prochaine à ce qu'il parait mais pour le moment je profite à fond du soleil !
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar ofeeliye » Mar Avr 10, 2018 2:43 pm

Désolé de pas être venu avant en ce moment on regarde pas mal pour des location de maison... Du coup visite demain aprèm, 2km à pied avec le petit juste pour l'aller super.... Chéri bosse du coup visite seule
J'espère que la maison va nous être accorder mais bon il y a d'autres visites juste avant moi donc bon je me fais pas trop d'illusions , si seulement les gens qui visite avant moi peuvent tous dire non que sa les intéresse pas 😂

Elle ben j'en sais rien mais la sa fais quelques temps qu'il se réveille toutes les nuits et qu'il se lève à 6h cette nuit à 5h il papoter rigoler jouais dans son lit quand même 😱😱 il s'est rendormis jusqu'à 8h heureusement, bref depuis qu'on a emménager dans cet appart je ne dors même plus si je dois dormir 4h par nuits c'est un grand miracle 😱

Bisous les filles 😘😘
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Sam Avr 14, 2018 6:37 am

Coucou les filles ou êtes vous passer comment allez vous et vos petit bout ?
ofeeliye

Messagepar Elle762 » Dim Avr 15, 2018 1:21 pm

Coucou Ofee ça va bien et toi? Alors la visite de la maison? Mon ptit bout va bien il grandit tellement vite. Il se touche souvent les oreilles vous savez ce que ça ve dire? Il a pas l’air d’avoir mal. Peut etre la découverte ?
Elle762

Messagepar Verveine » Dim Avr 15, 2018 2:00 pm

Ici ça va :P j'ai une semaine de congé sur mes heures, je vais pouvoir me reposer, mardi mini écho de contrôle et mercredi on va surement aller avec une amie faire du shopping bébé ^^ bon je vais pas acheter trop de vêtement, vu qu'on sait pas encore les températures ni les tailles qu'il faut prendre et qu'on va aussi sûrement pas mal recevoir à la matérnité, déjà que les deux grand-mère sont au taquet, sans parler des oncles et tante :o certaines jours j'ai peur, j'aurais un gosse pourri gâter :roll: :lol:
Et ce qui est bien, c'est que j'ai une semaine de congé, puis 2 semaines de travail et re vacances :P

Ofee alors des news pour la maison ? En tout cas courage à toi, devoir déménager en si peu de temps en plus avec un nourrisson :o

Elle762, il se découvre sûrement, si c'est pas rouge, pas de fièvre et pas de pleurs je m’inquiéterais pas trop ...
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar ofeeliye » Dim Avr 15, 2018 4:09 pm

Coucou les filles pour la maison on a la réponse mercredi normalement ou jeudi à voir xD

Sinon elle je ne sais pas il dois sûrement découvrir oui, le mien ne le fais pas il est vraiment amoureux de ses pieds il les met en l'air les tripote dans tout les sens les tire vers la bouche etc... 😂 après sa peut peut être être un début d'otite on m'a dis que les bébé ne pleurais pas forcément pour les otites mais qu'ils se touchais beaucoup les oreilles après c'est des "on dit" donc sa reste à voir
Moi je ne m'inquieterais pas non plus tant qu'il ne dit rien :D
C'est sur que avec un bébé en bas âge le déménagement c'est rude... Bon on verra si on est pris ou pas une chance sur trois toute façon 😑

Courage les filles bisous 😘😘
ofeeliye

Messagepar Elle762 » Dim Avr 15, 2018 4:21 pm

Oui ça ne m’inquiète pas trop pour le moment car il a pas lair de s’en plaindre et il fait ça aussi avec ses pieds et même sa kekette lol
Elle762

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?