Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar ofeeliye » Lun Avr 16, 2018 10:41 am

Elle tu ma bien fais rire 😂
Oui à ce stade je pense vraiment qu'il découvre son corp il est intriguer haha 😁
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Elle762 » Lun Avr 16, 2018 1:23 pm

Lol c’est vrai il tire dessus au point que j’ai peur qu’il se fasse mal
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar ofeeliye » Lun Avr 16, 2018 10:10 pm

C'esf la grande découverte :D

J'ai un sérieux problème si une de vous avez pris la pilule aider moi....

Voilà je prend ma pilule normalement à heure fixe tout les soirs à 20h sauf que mardi dernier j'oublie ma pilule biiim... Bon je la continue normalement le lendemain et voilà que jeudi je perd du sang bon rien d'anormal vu que j'ai oublier une pilule donc chut d'hormone donc = perte de sang voilà que aujourd'hui c'etais très peu et bien marron la fin quoi... Sauf que ce soir j'ai pris un bon bain pour me détendre de ma sacré journée et voilà que je m'aperçois au toilette que sa recoule rose j'ai pas envie que sa recommence un cycle de rrr 😑 ou pas non plus envie d'être enceinte... Sa me tiraille beaucoup en bas du ventre et je suis énormément patraque ce soir... Sa vous est déjà arrivé quand vous avez oublié juste un jour la pilule ?
Je commence beaucoup à m'inquiéter...
Je verrais demain si sa s'arrête sinon je sais pas trop quoi faire à pars attendre ou voir un médecin... Les gygy le rdv et de plus d'un mois donc sa sert a rien ..

Si vous avez des idées merci 😘😘😘
ofeeliye

Messagepar Verveine » Mar Avr 17, 2018 8:22 am

Non jamais pour un seul soir d'oubli ça mets arrivé quand je l'ai oublier 3 jours de suite :?
D'ailleurs sous pilule je sais toujours pas comment je suis pas tombé enceinte, avec le nombre d'oubli, jamais à la même heure, des fois j'oubliais de reprendre après les 5 jours de pause :roll:

Elle762, c'est mignon quand ils découvrent, mes neveux je trouvais choupi quand ils se tiraient les pieds, les orteils, après ils se regardaient les mains :D
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar ofeeliye » Mar Avr 17, 2018 8:25 am

Coup de panique pour un rien aujourd'hui plus rien.. Ouf 😱
Bon comment vont vos petit choux ? 😛 et pour vous pas trop dur ?

Moi je commence à me renfermer sur moi même à force d'être h24 à la maison de devoir m'occuper du petit h24 je ne dors plus... À par faire ménage, le manger, le linge la vaisselle ranger nettoyer tout donner le bibi au petit le changer le faire manger le midi et à 16h etc.... Et j'en passe je n'est même plus de temps pour moi je commence à vraiment me sentir mal... Malgré la recherche de boulot je n'est aucunes réponses je commence vraiment à dépitée sérieusement la... Je n'en peux plus je suis tout le temps à bout de nerfs 😑 sûrement le fait de me retrouver en appart je pense aussi je n'est plus de liberté à pouvoir aller fumée ma petite clope dans le jardin m'occuper de l'extérieur etc... 😭😭😭😭 j'en peux plus 😭😭
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Mar Avr 17, 2018 9:31 am

par contre j'ai une question les filles... À celles qui donne des petit pots à bébé le midi et au goûter...
Au mien je lui donne environs 200g de légume/viande le midi avec une compote de 100g qu'il fini rarement le problème c'est que 1h après il me réclame un bib de 30/40ml .... Donc j'ai changer la dose 200g de pot plus une compote de 130g qu'il ne fini pas bon plus d'ailleurs ce qui fais entre 300/330g mais rien ne change il réclame encore....
Et au goûter c'est la même histoire, une compote de 130g avec 1 gâteaux en bouillie dedans + 2 petit brassé de 60g chacun ce qui fais environs 250g... Je sais plus quoi faire sois arrêter de lui donner des pots et retourner totalement au bib et reprendre d'ici 1 ou 2 mois ou continuer comme sa... Si vous avez des conseils je suis preneuse :O
ofeeliye

Messagepar Moilalala59 » Mar Avr 17, 2018 9:45 am

Offe moi mon flis prend son bib a 210 le matin midi legume je ne conte pas je lui donne jusqua il en veux plus il a un yahourt brassé et un bib de 120 ou 150 ml. Et goûté pareil compote yahourt bib
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Elle762 » Mar Avr 17, 2018 6:42 pm

Coucou le filles. Ofee pour la pillule je sais pas ça ne m’est jamais arrivé et quand je l’oublie juste une fois pas de saignement. Pour les pots tu dois continuer à lui donner il en a besoin maintenant. Et peu à peu il en mangera de plus en plus et de moins en moins de lait.
Sinon essai de sortir fais des promenades avec bebe va rendre visite ou invite. Moi je sors souvent et j’emmène bébé partout. Après 1 fois par mois je sors sans bébé avec les copines et c’est papa qui est de garde et ça fait beaucoup de bien
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Verveine » Mar Avr 17, 2018 7:54 pm

Hello les filles, mini écho passer aujourd'hui 😍 alors pas vu grand chose, bébé rouler en boule super bas et qui regarde direction ma colonne vertébrale, il a à peine réussi réussi à voir le coeur 😂
Au final babys va bien mais s'il pouvait être gentil et remonter un peu plutôt que de taper en bas 😒

Et sinon il a baisser mon pourcentage à cause de ma sciatique et des grosses douleur ligamentaire que j ai , à un taux de 40% plus que de 3h30 de travail maxi par jour, c est cool je vais pouvoir me reposer sans être totalement à l arrêt est enfermer à la maison 😀
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar ofeeliye » Mar Avr 17, 2018 9:11 pm

Merci les filles

Moilala quel age a bébé déjà rappelle moi ?

Il a 6mois du coup moi je suis passer au legume/viandes :)

Elle oui essayer de sortir c'est bien mais chéri travail beaucoup puis pas du tout patient avec bébé donc je ne lui laisse pas :O
Sinon ben à midi il a pris 200g de son pot entier avec un brassé et un petit gâteaux en bouillie et aucun bib youpiii à 16h brassé de 60g + 130g de compote plus bib de 30/60ml du coup pas top :O sa s'améliore courage bientôt plus de bib à 16h
Je sors tout le temps avec bébé je l'amène aussi partout avec moi même si des fois il s'énerve en magasin c'est pas top je le prend dans les bras pour qu'il se calme :) enfin voilà :)

Verveine à super sa dis donc, 3h30 ah oui le temps et bien réduit quand même dis donc 😱 autant être en arrêt total tu auras beaucoup de repos et sa te ferais un bien fou 😘 de profiter de ta grossesse, ce bébé et un petit coquin il ne se laisse pas voir ahah
Courage la fin et prévu pour quand ? 😛
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?