Envie de discuter en attendant ++++ :)

Re: Envie de discuter en attendant ++++ :)

Messagepar Lala974 » Jeu Jan 26, 2017 8:22 pm

Oui Naniiie alors je croise les doigts pour toi Ainaflo et moi.

Concernant ma FC comme l'obstretricien et sage femme m'a dit il vaut mieux que la FC s'est produite en début de grossesse que plus tard et dame nature à voulu au début donc je respecte son choix même si c'est difficile à vivre des fois je me dis que si je n'aurai pas eu ma FC bébé serait ne le 14.02 une belle date...

C'est angoissant d'attendre pour les ragnagnas
Lala974

Message(s) : 16

Messagepar Naniiiiie » Jeu Jan 26, 2017 8:28 pm

Oui je me doute que ça n'as pas du être facile ... Mais pense au futur qui peut être que positif ma belle .

On se tient au courant pour nos vilaines ça y'est je commence a stresser lol
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Nenette052 » Jeu Jan 26, 2017 8:36 pm

Bonjour les filles !

Je suis toute nouvelle sur ce forum. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum mais j'ai aussi besoin de parler avec vous. Je me dis que l'attente sera moins longue en partageant avec vous.

Premièrement je vous souhaite à toutes de très beaux ++++ pour cette année 2017 ! Espérons qu'elle soit bonne pour nous toutes.

Deuxièmement, j'ai 24 ans et mon mari 25 ans. Nous sommes en essai bébé 1 depuis 10 mois. Ce qui fait déjà extrêmement long pour nous qui parlons de bébé depuis 2 ans. Pendant ces 10 mois j'ai eu beaucoup de mauvais espoirs (règles qui arrivait avec plus de 2 semaines de retard, faux symptômes...)

Donc pour le moral pas top top. J'y pense énormément et c'est surtout parce que notre entourage n'arrête pas de nous demander: alors le bébé ? 🙄

Donc dur dur (je pense que vous savez ce que c'est). L'application m'indique un retard de règle de 14 jours à ce jour.

Je pense faire un test de grossesse demain. Qu'en pensez-vous ? Dois je encore attendre ?

Je prend ma température tout les matins et en général cela tourne autour de 36,8/36,7 mais depuis 1 semaine c'est 37/37,1 tout les matins. (Vous devez me prendre pour une folle mais dois-je y voir un possible symptôme)

Que faire ? Attendre ? Ou test de grossesse demain matin?
Nenette052

Message(s) : 22

Messagepar Ainaflo » Jeu Jan 26, 2017 9:49 pm

Bonsoir et bienvenue permis nous!!
15 jours de retard?!!!! Moi j'aurais déjà fait un test!
Après au vu de ce que tu racontes je comprend que tu n'ai pas voulu te faire de "faux espoirs". Mais là je pense que ça sent bon!!

Je ferais le test demain moi!!
Tiens nous au courant surtout :-)

Sinon moi aussi FC à 9SA donc en début aussi. J'espère que pour la prochaine cette fois ca sera la bonne :-)
Ainaflo

Message(s) : 158

Messagepar Nenette052 » Jeu Jan 26, 2017 10:41 pm

Ainaflo: merci pour ta réponse. Je pense faire le test demain matin. Je vous tiendrais au courant bien sûr du résultat. Effectivement j'ai un peu peur de le faire car j'ai déjà eu le cas d'un retard de 2 semaines et mes règles sont arrivées peu de temps après. Il est possible qu'avec le stress et le fait de ne penser qu'à bébé je bloque mon cycle.

A voir demain matin. Je vous retiens au courant.

Ainaflo: désolé pour ta FC, j'espère un prochain +++ pour toi.
Nenette052

Messagepar Vael » Jeu Jan 26, 2017 11:14 pm

Nenette as tu d'autres symptomes que le retard de 15j?!
Vael

Message(s) : 352

Messagepar Naniiiiie » Jeu Jan 26, 2017 11:17 pm

Bonsoir nenette et bienvenue parmi nous.

Comme je te comprends je me vois en ce que tu dis ...
Pareil le cycle dernier 1 semaine de retard et je pense que j'ai fais un blocage j'y pensais trop et marre des proches qui nous demande ce sera pour quand ...
Nous on essaye depuis le 1er octobre 2016 je trouve déjà le temps long

Mais oui je te conseil de faire un tes tout au moins pour être fixée je te qouhaite un beau ++++ tiens nous au courant ma belle bisous
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Nenette052 » Jeu Jan 26, 2017 11:21 pm

Vael a écrit:Nenette as tu d'autres symptomes que le retard de 15j?!

Je dirais beaucoup de fatigue, mais bon ca peut être le boulot, j'ai des douleurs aux tétons depuis 2/3 jours, je boit beaucoup d'eau. La semaine dernière, j'ai eu quelques nausées dans la matinée.
Nenette052

Messagepar Nenette052 » Jeu Jan 26, 2017 11:25 pm

Naniiiiie a écrit:Bonsoir nenette et bienvenue parmi nous.

Comme je te comprends je me vois en ce que tu dis ...
Pareil le cycle dernier 1 semaine de retard et je pense que j'ai fais un blocage j'y pensais trop et marre des proches qui nous demande ce sera pour quand ...
Nous on essaye depuis le 1er octobre 2016 je trouve déjà le temps long

Mais oui je te conseil de faire un tes tout au moins pour être fixée je te qouhaite un beau ++++ tiens nous au courant ma belle bisous

Bonsoir !

Oui c'est exactement ce qui arrive avec ma famille, à chaque fois qu'on les voit c'est toujours la même question.

Effectivement au moment où l'on a un peu de retard on a un minimum d'espoir. Alors que le fait d'y penser tout le temps peu nous bloquer notre cycle.

Merci pour votre soutien. Je fais le test demain matin et vous tiens au courant.

Bisous et bonne nuit 😴
Nenette052

Messagepar Eluinel » Ven Jan 27, 2017 6:42 am

Pour le moment, je n'attends rien... je suis dans la période où je profite :p on verra j'ai pris de l'huile d'onagre. Ce qui change considérablement les pertes... j'espère que cela portera ces fruits :)

Je suis contente pour les ++++ qu'il y a pu avoir !
J'attendais pas autant de succès pour mon post :p
Eluinel

Message(s) : 27

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?