Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Moilalala59 » Mar Avr 17, 2018 9:12 pm

Offe il a 6 mois emi min loulou il aura 7 mois le 28
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ofeeliye » Mar Avr 17, 2018 9:14 pm

D'accord, et tu n'est toujours pas passer à la viande ?

Car je me suis pas mal renseigner et il dise que à partir de 6 mois c'est à ce moment qu'il doivent commencer la viande et juste retirer les bib de midi et 16h ? :O
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Moilalala59 » Mar Avr 17, 2018 9:19 pm

Sisi viande poisson ces moi ki fait ces pots en faite.
Bien moi sur sa boite de lait ces ecrie 3 bib de 210ml part jour du coup il me prend plus mes sa dérange pas car vraiment le lait a leur age ces vraiment plus importent. La aujourd'hui pareil ces legume au poisson son bib ya pris 120 ml puis son yahou si non il a encore fain goûté pareil compote, yahour, bib
Moilalala59

Messagepar ofeeliye » Mar Avr 17, 2018 9:27 pm

Oui je vois c'est écris pareil ou 500ml par jour en gros 250ml le matin et 250ml le soir, ben je sais pas en fait car du coup la viande plus le lait c'est pas bon pour les bébé sa leur apporte trop d'apport en protéine ce qui n'est pas bon car risque de surpoids donc du coup moi je veux vraiment pas sa pour lui donc des qu'il fini son pot j'enlève vraiment le bib complet pas à chié quoi 😂
ofeeliye

Messagepar Moilalala59 » Mer Avr 18, 2018 3:17 am

Oui mes n'oublie pas protéine ces vrais une mini cuillerée a café et que midi et pas forcement tout les jour car il on encore des rien pas mur pour la digère.

Moi perso je lui donne tout temps kil mange en bonne santé. Croi petit son bouboule mes des kil marche il fond a vue oeuil je les vecu avec ma fille.
Moilalala59

Messagepar ofeeliye » Mer Avr 18, 2018 3:39 am

Ouais remarque c'est pas faux bon du coup tu me rassure vu que sa arrive qu'il prenne 30ml après son repas de midi hier étais un miracle aucun bib après son repas :O je suis rassurée ouf :O

Ben déjà que Antonin et bouboule il suit les courbes mais il et tout en haut pour la taille le tour de tête et le poids du coup j'essaie quand même de réduire le lait car la médecin me la conseillé bon comme elle me dit il est bouboule mais il est grand sa compense mais avant il buvais 270ml à chaque repas avant la diversification bon tu va me dire c'est pas mieux il mange environs 300g à chaque repas donc c'est encore plus 😑 après oui il s'affine quand il commence à marcher puis comme les trois quart des enfant des qu'il mange bien comme nous il mange très peu souvent xD
Du coup merci sa ma rassurer un max la 😱
ofeeliye

Messagepar Moilalala59 » Mer Avr 18, 2018 4:01 am

Ya pas de quoi tkt. Fait toi comme tu le sens moi je dirais suis la demande de ton flis perso mon fils aussi et dans sa courbe mes en haut il mes du 9 mois alors ma fille m'étais du 9 mois a ces 9 mois.

Moi je lui donne a sa demande même au goûté ya un peux jus fruit mes 100% jus
Moilalala59

Messagepar ofeeliye » Mer Avr 18, 2018 7:44 pm

la chance moi il met du 12mois 😑 et il a que 6 mois et demi presque 😂 encore un peu de 9 mois mais c'est juste :O

Sinon oui je suit sa demande quand il réclame je lui donne à manger etc... Et le jus de fruit il est pas fan pourtant on a acheter du jus de fruit spécial bébé mais il et pas fan du tout aujourd'hui il a bu énormément d'eau avec cette chaleur pfiiiou 😱 en tout cas mer i de tes conseils 😘
ofeeliye

Messagepar Moilalala59 » Mer Avr 18, 2018 8:07 pm

Ya pas souci ces avec plaisir. Bien la chance non mdr car il fait grand il fait 68cm pour 8kg100 la dernier fois kil ces pèse et il et bouboule j'ai ces joue et ces cuise mes alors le porté a bras me tue le dos mom ya pas merci tkt pas moi aussi j'ai proposé beaucoup deau et il ma piqué une crise pour ma glace lol
Moilalala59

Messagepar ofeeliye » Mer Avr 18, 2018 8:44 pm

Mdrr il aime la glace le tiens aussi ? 😂😂

Ah bah je mien en poids et en taille fais exactement comme le tiens à 6 mois pile 8.100 et 68cm 😂 je viens de regarder sur son carnet de santé mais moi le 9mois le lui va plus fin presque sa le compresse dedans 😂 bon faut dire qu'il a un sacré ventre et ses cuisse ressemble à un rôti ficelé je sais même plus le nom 😂
Du coup nos bébé suivent la courbe du haut bon c'est pas plus mal je perdre sa qu'il sois trop haut ou trop bas :O
Moi son tour de tête à 6 mois est de 44cm et le tiens du coup ? XD
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?