Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar ofeeliye » Mer Avr 25, 2018 5:01 pm

Ah oui mumu j'avais pas penser à sa xD
Elle merci de m'erclaircir bon c'est vrai que la oui tu n'auras pas le choix :/ c'est dommage de ce séparer comme sa alors que bébé à encore que quelques mois :(

C'est une cata avec les hommes à ce que je vois la 🙁
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Elle762 » Mer Avr 25, 2018 5:35 pm

Oui c’est dommage mais je me dis vaut mieux ça plutôt que de se déchirer devant bébé. On pe pas rester ensemble juste pour le bébé car au final meme lui sera malheureux et les bébés ressentent tout.
Et vous ça en est où ?
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar muriel » Mer Avr 25, 2018 6:20 pm

En fait on est surprise parskon imaginait pas ce scénario pour toi.
Je suis séparée du père de mes 5 fils et perso g pas trouvé kils étaient traumatisés et comme tu dis elle il est préférable des parents heureux séparés que malheureux ensemble...si seulement sa pouvait s'arranger je serai heureuse pour toi
Pour ma part je le calcul pas
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Elle762 » Mer Avr 25, 2018 7:07 pm

Merci ma Mumu. Oui je suis entièrement d’accord avec toi. Moi même mes parents sont divorcés depuis que je suis toute petite et je préfère ça car j’ai encore les souvenirs de quand ils se disputaient.
J’espère que ça va s’arranger pour toi qu’il ouvre les yeux ou que tu trouve rapidement un logement car j’imagine l’ambiance
Elle762

Messagepar muriel » Mer Avr 25, 2018 10:16 pm

Mais de rien Elle moi aussi mes parents sont divorcés et croit moi c'était mieux pour mon père quoi que sa femme actuelle est une psykopate le pauvre homme il ne mérite pas sa visiblement je suis le même chemin c'est triste car certe personne n'est parfait mais il y a des limites à la bêtise humaine. ...Et moi je ne veux pas être victime de mon couple car ce n'est pas comme sa que je conçois la vie a deux.Merci ma belle de tes encouragements je verrai a court terme ce qu'il va se passer.
Courage avec ton petit ange je m'en suis sortie et j'en ai fais des jeunes hommes bien élevés et sans problème de mes 5 fils d'ailleurs c'est la seule chose que j'ai bien fait dans ma vie
muriel

Messagepar Elle762 » Jeu Avr 26, 2018 8:47 am

C’est clair. Non dis pas que c’est la seule chose que ta réussi à faire dans ta vie. Je suis sure qu’il y a pleins d’autres choses. Ne te sous-estime pas et ne perds pas confiance en toi
Elle762

Messagepar muriel » Jeu Avr 26, 2018 9:12 am

Oh si ma belle et j'en suis fière car quand je vois certain gosse je me dis bah j'ai pas à rougir surtout en les ayant élevé seule
muriel

Messagepar ofeeliye » Jeu Avr 26, 2018 9:48 am

Coucou les filles :/

Ben nous du coup sa va beaucoup mieux chéri prend les choses en main on as eu l'accord de la maison donc on déménage ENCOOOORE fin juin début juillet préavis envoyer ce matin, d'ailleurs chéri à étais acheter un BBQ ce matin MDR 😂
Moi mes parents sont toujours ensemble depuis 30 ans ou un peu plus je ne sais plus xD
Et depuis que je suis gamine ils se prennent très souvent la tête car il boivent aussi.... J'ai toujours vécu dans les engueulade et l'alcool.... Enfin bref...
Bon j'espère pour vous que sa va s'arranger quand même :O

Mon pere viens de m'appeler et il veut que l'on reprenne contact avec mon frère que depuis 1an on ne se parle plus....
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Elle762 » Jeu Avr 26, 2018 9:49 am

Oui c’est clair et pour ça chapeau ! Ça me rappelle ma maman. 5 enfants élevés seule et on est tous droit et respectueux.
Mais je veux dire que t’es pas juste bonne dans ton rôle de maman et t’es aussi une femme
Elle762

Messagepar Elle762 » Jeu Avr 26, 2018 10:11 am

Très contente pour toi Ofee vous allez être tranquille .
Ah oui 1 ans que tu n’as pas parlé à ton frère ? Donc il ne connais pas son neveu ?
Elle762

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?