Envie de discuter en attendant ++++ :)

Re: Envie de discuter en attendant ++++ :)

Messagepar Nenette052 » Ven Jan 27, 2017 9:17 pm

Ainaflo: oui merci et bien sûr je vous tiendrais au courant.
Nenette052

Message(s) : 22

Messagepar Naniiiiie » Ven Jan 27, 2017 9:26 pm

Bonsoir les filles.

Oui tiens nous au courant pour tes TG je croises les doigts pour toi

Lala tu as combien de jours de retard ?

Toujours pas de vilaine en vu non plus tant mieux !!! et toujours ce mal en bas du ventre et je vais bcp de fois faire pipi lol.

Je suis pas de très bonne humeur aujourd'hui je commence a bien stresser
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Lala974 » Ven Jan 27, 2017 10:50 pm

Coucou les filles alors voilà aujourd'hui grosse envie d'aller uriner toutes les heures et peur de faire la rencontre des vilaines au🚽 . Le stress est présent à chaque fois que j'y allais alors mon zhom est aller à la ☤ me prendre le fameux test et la zhom me dis tant pis fais le test tu seras fixer donc apres mon passage au 🚽 les larmes m'ont envahit et zhom à de suite compris le ➕➕➕...résultat enceinte 1-2 semaines (clearblue digital).j'espère vivre cette grossesse jusqu'au bout
Lala974

Message(s) : 16

Messagepar Naniiiiie » Ven Jan 27, 2017 10:58 pm

Super lala félicitation tu dois être aux anges !!! J'espère avoir autant de chance que toi. Tiens nous au courant pour la suite
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Lala974 » Ven Jan 27, 2017 11:14 pm

Naniiiiie a écrit:Super lala félicitation tu dois être aux anges !!! J'espère avoir autant de chance que toi. Tiens nous au courant pour la suite

Oui je vous tiens au courant de l'avancée de cette belle aventure avec ma fille et mon homme
Lala974

Messagepar Nenette052 » Ven Jan 27, 2017 11:45 pm

Lala974 a écrit:Coucou les filles alors voilà aujourd'hui grosse envie d'aller uriner toutes les heures et peur de faire la rencontre des vilaines au . Le stress est présent à chaque fois que j'y allais alors mon zhom est aller à la ☤ me prendre le fameux test et la zhom me dis tant pis fais le test tu seras fixer donc apres mon passage au les larmes m'ont envahit et zhom à de suite compris le ...résultat enceinte 1-2 semaines (clearblue digital).j'espère vivre cette grossesse jusqu'au bout

Toutes mes félicitations !! Trop contente pour toi ! Profite bien de ta grossesse et tiens nous informé.

Bisous
Nenette052

Messagepar Ainaflo » Sam Jan 28, 2017 12:58 am

Ah mais c'est génial!!!!! Toutes mes félicitations nana !!!!
Bon du coup je ne sais pas si je vais attendre jusqu'à dimanche moi!!!!^^
Tjs rien non plus... Et je stress aussi!!^^
Ainaflo

Message(s) : 158

Messagepar Nenette052 » Sam Jan 28, 2017 9:24 am

Ainaflo a écrit:Ah mais c'est génial!!!!! Toutes mes félicitations nana !!!!
Bon du coup je ne sais pas si je vais attendre jusqu'à dimanche moi!!!!^^
Tjs rien non plus... Et je stress aussi!!^^

Tu es à combien de retard ainaflo ?
Nenette052

Messagepar Angèle... » Sam Jan 28, 2017 1:18 pm

Bonjour les filles je suis nouvelle aussi ... j'étais en période d'ovulation cette semaine ... je verais bien ceux que sa donne dans 10 jour ... mais comment peut t'ont savoir si sa a marchez ... quelle simptome redent t'ont avent de fair le teste ? Merci les filles
Angèle...

Message(s) : 20

Messagepar Lala974 » Sam Jan 28, 2017 1:33 pm

Angèle... a écrit:Bonjour les filles je suis nouvelle aussi ... j'étais en période d'ovulation cette semaine ... je verais bien ceux que sa donne dans 10 jour ... mais comment peut t'ont savoir si sa a marchez ... quelle simptome redent t'ont avent de fair le teste ? Merci les filles

Coucou angele bienvenue parmi nous, moi je suis nouvelle sur ce groupe depuis jeudi...moi ovulation le 13.01 et tp avec chéri 3 jours avant c'est le deul tp que j'ai eu avec zhom car il etait en déplacement...et les ragnagnas aurait du arriver hier.jai fait test hier j'ai vu le beau +++!mais je n'ai pas eu de symptômes du tout à part de la fatigue...toutes les femmes sont différentes donc je pense que certaine femmes à plus de symptômes que d'autres.
Lala974

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?