8 DPO. On se suit ?

Re: 8 DPO. On se suit ?

Messagepar Lizouil » Ven Oct 26, 2018 12:46 pm

Sheepy je sais pas comment tu fais pour ne pas refaire un tg !! Tu l’as dit à ton conjoint ?
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar Lizouil » Ven Oct 26, 2018 12:53 pm

Mikasam je me souviens plus, c’est ton essai bébé 1 ou tu as déjà un enfant ? T’es à ton cycle combien ?
Lizouil

Messagepar Sheepy » Ven Oct 26, 2018 1:02 pm

Lizouil a écrit:Sheepy je sais pas comment tu fais pour ne pas refaire un tg !! Tu l’as dit à ton conjoint ?

J’en ai refait 4 ... 3 hier et un ce matin , a croire que le + va disparaître loooool
Maintenant j’attends la prise de sang ...
oui oui je lui ai dis quand il est rentré du boulot j’avais fais une lettre que j’avais trouvé sur le net qui annoncait la mais il a pas compris tout de suite .., et j’ai du lui expliquer looool
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar MikaSam » Ven Oct 26, 2018 1:06 pm

Lizouil a écrit:Mikasam je me souviens plus, c’est ton essai bébé 1 ou tu as déjà un enfant ? T’es à ton cycle combien ?

Pas de soucis, je ne peux pas retenir toutes les histoires des filles non plus par coeur ahah.

J'ai 32 ans, en essai bb1 depuis juillet, c'est donc mon 4e cycle et je ne prenais aucun contraceptif avant, juste le préservatif.

Et c'est vrai que depuis c'est 4 mois j'ai énormément appris sur mon corps et mon cycle. Avant je m'en fichais ^^.
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Lizouil » Ven Oct 26, 2018 2:29 pm

Ah ah sheepy, je te trouvais surhumaine de ne pas avoir fait d’autres TG !!!!
Et super l’histoire de l’annonce, ça fera un bon souvenir ^^

Mikasam, merci pour ce petit rafraîchissement de mémoire ^^
Lizouil

Messagepar Sheepy » Ven Oct 26, 2018 4:34 pm

en tout cas ce soir j'ai pas pu dormi a cause de la bonne nouvelle et de l'excitation looool alors la je suis epuisée alors je me demande si la fatigue commence a s'installé LOOOL

et moi qui voulais allé a la piscine lol
Sheepy

Messagepar Glitter4 » Ven Oct 26, 2018 5:33 pm

Salut les filles,

Premier essai de bébé pour moi sachant que je n’ai jamais pris de pilule (méthode du retrait et je me fiais à mon calendrier jusque là) je suis une novice. Si j’ai bien compris comment se fait le comptage je suis à 21DPO !
J’en suis à 7 jours de retard de règles avec 2 test négatifs (fait à 2 puis 5 jours de retard). Je suis comme une folle entre ces test qui disent non et les règles qui ne viennent toujours pas j’ai envie de faire des test tous les jours je me retiens je vous jure. J’attends avec impatience de passer les 10 jours de retard pour faire la prise de sang de mon côté.
Je nous souhaite des ++ à toutes
Glitter4

Message(s) : 80

Messagepar Sheepy » Ven Oct 26, 2018 5:48 pm

Glitter4 a écrit:Salut les filles,

Premier essai de bébé pour moi sachant que je n’ai jamais pris de pilule (méthode du retrait et je me fiais à mon calendrier jusque là) je suis une novice. Si j’ai bien compris comment se fait le comptage je suis à 21DPO !
J’en suis à 7 jours de retard de règles avec 2 test négatifs (fait à 2 puis 5 jours de retard). Je suis comme une folle entre ces test qui disent non et les règles qui ne viennent toujours pas j’ai envie de faire des test tous les jours je me retiens je vous jure. J’attends avec impatience de passer les 10 jours de retard pour faire la prise de sang de mon côté.
Je nous souhaite des ++ à toutes

salut tu n'es pas obliger d'attendre 10 jours de retards pour faire la prise de sang tu peux la faire tout de suite
Sheepy

Messagepar Lizouil » Ven Oct 26, 2018 6:25 pm

Tu as des cycles réguliers habituellement glitter ?
Lizouil

Messagepar Glitter4 » Ven Oct 26, 2018 6:49 pm

Lizouil a écrit:Tu as des cycles réguliers habituellement glitter ?

Oui j’ai toujours eu des cycles réguliers à 1ou2 jours près max... je pense que mon plus gros retard n’a pas dépassé 4 jours. Vu le résultat dès test je me demande si ce n’est pas un blocage psychologique ?
Glitter4

Message(s) : 80

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?