Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 02, 2018 8:42 am

Mouahahhhh mumu je suis mes explosée de rire 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Mer Mai 02, 2018 8:46 am

Mdr mdr
Non mais c'est vrai toujours a dire ceci cela mais cocotte il fallait éduqué ton gamin voyons
Déjà qu' on les récupère et kon doit les éduquer elles ramène encore leur tronche alors j'ai dis Stop.. .
Je lui ai dis que si elle avait éduqué son fils pour en faire un homme avec des principes et des valeurs je n'aurai pas eu besoin a lui apprendre comment traiter une femme avec respect car on est plus au moyen âge
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 02, 2018 8:52 am

Tu me fait rire mes tu as tellement raison. Moi j'ai sorti lundi a mon mari on ces pris la tête et il mes toujours sa mère au ma mère elle lavé les linge a la main o ma mère a pas etait a l ecole a 8 elle travailler etc et la il me dit mes ma mère et la je lui stop je suis pas ta mère et je ne serais pas ta mère ces bon.

Mes au fond tu as pas tord leur éducation vien de la de leur mère
Moilalala59

Messagepar muriel » Mer Mai 02, 2018 8:54 am

Et dans mon coeur mon mot de la fin était connasse de vipère...
Sinon elle me kiffe mais quand il s'agit de la vie de son fils elle est pas objective
Bref on s'en fou
Sa s'achète ou les trotteurs ?
muriel

Messagepar muriel » Mer Mai 02, 2018 8:59 am

Bien-sûr que c'est vrai Moilala
Pour avoir été maltraité par le père de mes fils j'ai appris le respect des femmes a mes garçons afin de ne jamais entendre de la bouche de leur femme votre fils ceci votre fils cela
A 10 ans les 5 savaient tous tenir une maison en tâches ménagères repassage et faire a manger aussi
Ce n'est pas réservé qu' aux filles
muriel

Messagepar Elle762 » Mer Mai 02, 2018 9:25 am

Mais grave Mumu ! Elle me soule ma belle mère elle a toujours un truc à dire surtout qu’elle pe regarder ses enfants avant!! Mais elle me connaît elle l’ouvre pas trop.
Parfois faut pas être trop gentil avec les gens sinon ils te bouffe .
Moi jen ai déjà un du coup trotteur c’était à mon neveu et je vais pas me gêné pour metre mon bébé dedans quand elle sera là haha
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 02, 2018 9:39 am

Moi mumu troteur on ma donner un faut juste je récupère chez ma mère. Si non oui tu aas raison moi j'ai dit a mon mari il et hort de question que ma fille face le lit de son frère plus tard lui lave ces affaire ou autre car lui il a étais élevé comme sa il et daccord avec moi pour moi la femme nes paas une bonne serte elle entretient une maison mes pas leur frère leur fils etc. Et moi ma devise leur étude en suite il apprene a leur tâche
Moilalala59

Messagepar ofeeliye » Mer Mai 02, 2018 10:55 am

Mumu trotteur à carrouf et Leclerc ou dans d'autres magasins ou magasin de bébé peut être :)
Sinon vis à vis des belle même vous avez bien raison, après moi je n'est pas se problème de mon coter car ma belle mère ne me dis rien et elle le sais que si elle dis quelques choses son fils donc mon conjoint va gueuler et il va lui dire de se la fermer 😂 Et mes parents ne me dise rien non plus des fois je demande des conseils à ma mère puis c'est tout sinon il y as pas de fais si fais sa etc... 😁

Bon dossier de la maison remplis 1h30 à le remplir plus qu'à envoyer hop hop hop le 30 juin on se barre de cette immeuble de merde enfiiiiin !!!! J'ai hate ! Plus qu'à refaire les cartons que j'avais fini de déballer il y a deux semaines environs 😂
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Elle762 » Mer Mai 02, 2018 11:43 am

😂😂😂 aïe aïe aïe Ofee et ses cartons... quelle histoire ! Très contente pour toi
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar muriel » Mer Mai 02, 2018 12:05 pm

Si j'étais toi Ofee je jacheterai pas darmoire xxl et laisserai tout dans les cartons comme sa sa sera déjà prêt pour la prochaine maison
😂😂😂😂
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?