Oui ces sur sa fait mal même très mal imagine j'ai eu 3 et tres rapproché. Après sa veut pas dire que même si tu ces avant que sa va pas marcher pareil pour moi mes si je ces que ces dure et compliquer les fausse couche. En tout les cas je croise les doit les pieds les main et tout ceux qui peut etre croider pour nous touteeee
emily jpense que tu peu fair un test vu que tu sais pas trop quand tes rr devrait débarquer, c toi qui voit et qui le sent Moilalala je suis qua 4dpo pour moi c bcp Trop tot faut que j'attends un peu encore
C'est bête mais dans ma tête je me dit que si je ne l'aurai pas su peut être qu'il aurai pu s'accrocher et que c'est de ma faute j'ai du stresser sans m'en rendre compte. Je sais c'est bête ce que je dit
Mae je vais attendre de recevoir les test et j'en ferai peut être un avec un 10ui ça devrait le dire comme dit moilalala
Minidaisy pk tu dit sa ?? Emily fait comme tu le sent je croise fort les doigt pour toi
Faut pas que tu dis sa Les fc c pas de notre fautes c la nature qui est "bien faite" si il est parti c quil devait partir Vaut mieux quil partent en debut de grossesse c douleureux certe on est tte passe par la et on c que c dur Mais il faut quon s'accroche a nos reve de donner la vie..
J'ai fais un test de grossesse il est négatif je suis au bout du rouleau ji croyais d'une puissance 10000jme suis encore une grosse claque. Dans la tronche je désespère. Je retomberais jamais enceinte. C pas possible
Emily ne te pose pas autant de questions Retez oppotimiste nos corps sont peu etre pas pret ou nous jou des tour pas cool peu etre un ovulation qui c faite plus tard ou que l'oeuf n'étaient pas le bon