par muriel » Dim Mai 13, 2018 12:47 pm
Il ne comprend pas pkoi je suis comme sa avec ses enfants.
Son fils aîné est le pire alors lui par contre je ne peux pas le voir.
Je l'ai emmené une saison au foot je ne sais pas de quel coin tu es mais moi j'habite à gonesse et lui a Torcy dans le 77 bref la national 104 toujours blindé et après ma journée de boulot ou je commence à 5h du matin alors que sa garce de mère était chez elle mais pour faire chier son père elle ne lemmenait pas du coup pour le gamin je le suis dis kil devait pas être privée de foot...
Un soir je le ramène et y a sa nourrice qui arrive en même temps il dit quoi a sa nourrice ??
C'est la collègue de mon père
Alors folle de rage g pas réfléchis et g répondu ah bon les collègues de travail de ton père dorme avec lui??
Ah mon pauvre c vrai que tes parents n'ont pas vécu ensemble donc tu sais pas ce que c'est que d'avoir son papa a la maison avec sa maman...
Oui je sais c méchant heu je m'en fou il sait très bien ce qu'il fait mais moi je suis mauvaise....
Elle il ne vient plus me chercher car il sait kil a merder et crois moi que ces histoires de gosses c terminé
Le jour du baptême g pleurer toute la journée moi qui suit croyante il ne m'a pas emmener à l'église pour pâques (même si j'irai en enfer) mais il part avec ses parents et ses 2 autres petits cons qui sont les demi frère du grand mais mon fils et moi on pu???
Au pire emmener mon fils si c'est son frère sois disant.
La grand mère aurait dû prendre le petit au moins cette salope aussi elle va pleurer car je vais me casser