Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Elle762 » Dim Mai 13, 2018 8:29 am

Comment va ma Munu?
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar muriel » Dim Mai 13, 2018 11:30 am

Coucou
Bah je suis à la maison au lit avec mon fils
L'autre a ses parasites et c l'anniversaire de l'un d'entre eux alord c un événement auquel je ne participerait pas
Il est le super papa du week end pour eux bien entendu donc comme sa me gonfle je m'en fou
Et toi comment sa va le petit et ton chéri ?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Elle762 » Dim Mai 13, 2018 12:00 pm

Tu n’as pas envie ou tu n’es pas la bienvenue ?
Moi ça va t’inquiète la routine quoi
Elle762

Messagepar muriel » Dim Mai 13, 2018 12:03 pm

Après le coup kil mon fait g été très clair je ne m'engage dans rie et ce qui peu arriver je m'en fou et en plus Je ne suis pas fan de ces gamins mal élever
Si je pouvais revenir en arrière je me serais cassée en courant...
Je pense être arrivée à un stade de non retour
muriel

Messagepar Elle762 » Dim Mai 13, 2018 12:10 pm

On dirait bien... c’est vrai que ça ne doit pas donner envie et est-ce qu’il a continué à s’occuper du petit avec toi ou c’était juste une passe ?
Elle762

Messagepar muriel » Dim Mai 13, 2018 12:18 pm

Il s'occupe du petit mais en fait je crois que c'est trop tard
Je suis dsl mais c pas un gosse il a déjà eu 2 relations désastreuses d'où ses sales gosses à l'image de leur mère et plutôt que de prendre soin de moi il a été un vrai connard alord étant rancunière et subi l'impensable je n'ai plus envie
Il vaut mieux être seule que mal accompagné et malheureuse en plus car c le cas...
Quand je le regarde j'ai de la haine car je me repasse en boucle tout le mal qu'il ma fait
Au début j'étais une belle mère exemplaire et ses petits bâtards étaient de vrai petites ordures et lui cautionnait et prenait leur défense et la dernière en date tout le monde part au baptême et me laisse comme une Pute avec mon bâtard a la maison c kom sa que je l'ai prit.
Alors la belle mère cette hypocrite aurait pu dire à son fils que sa ne se fesait pas
Et elle ose me dire comment faire avec mon fils
Non mais Allô Quoi
muriel

Messagepar muriel » Dim Mai 13, 2018 12:20 pm

Mais tkl sa va je réfléchis juste à ma vie et à mon fils qui grandira sans père c'est tout.
muriel

Messagepar Elle762 » Dim Mai 13, 2018 12:36 pm

Oui c’est vrai que ça ne se fait pas du tout et ça a dû te faire tellement mal! Comme tu dis tu a déjà eu une enfance pas facile donc c’est pas pour qu’on continue à te faire du mal. Le principal c’est d’être heureuse pour toi maintenant et si il est pas capable de le faire déjà pas besoin d’un homme pour être heureuse et ensuite quand tu le sera seule avec ton fils l’amour reviendra.
Déjà dans la logique il devrait venir te chercher dans la chambre et te demander de venir !
Ça m’énerve je déteste ça . Même quand je suis énervé je pe pa laisser quelqu’un seule a l’écart ça ne se fait pas. Même si tu n’as pad envie il devrait pas te laisser comme ça. Sois forte ma Mumu enfin reste forte plutôt.
Et pour ton bebe il sera plus heureux avec une maman heureuse seule plutôt qu’avec son père mais malheureuse et ça n’empêchera pas qu’il voit son père
Elle762

Messagepar muriel » Dim Mai 13, 2018 12:47 pm

Il ne comprend pas pkoi je suis comme sa avec ses enfants.
Son fils aîné est le pire alors lui par contre je ne peux pas le voir.
Je l'ai emmené une saison au foot je ne sais pas de quel coin tu es mais moi j'habite à gonesse et lui a Torcy dans le 77 bref la national 104 toujours blindé et après ma journée de boulot ou je commence à 5h du matin alors que sa garce de mère était chez elle mais pour faire chier son père elle ne lemmenait pas du coup pour le gamin je le suis dis kil devait pas être privée de foot...
Un soir je le ramène et y a sa nourrice qui arrive en même temps il dit quoi a sa nourrice ??
C'est la collègue de mon père
Alors folle de rage g pas réfléchis et g répondu ah bon les collègues de travail de ton père dorme avec lui??
Ah mon pauvre c vrai que tes parents n'ont pas vécu ensemble donc tu sais pas ce que c'est que d'avoir son papa a la maison avec sa maman...
Oui je sais c méchant heu je m'en fou il sait très bien ce qu'il fait mais moi je suis mauvaise....
Elle il ne vient plus me chercher car il sait kil a merder et crois moi que ces histoires de gosses c terminé
Le jour du baptême g pleurer toute la journée moi qui suit croyante il ne m'a pas emmener à l'église pour pâques (même si j'irai en enfer) mais il part avec ses parents et ses 2 autres petits cons qui sont les demi frère du grand mais mon fils et moi on pu???
Au pire emmener mon fils si c'est son frère sois disant.
La grand mère aurait dû prendre le petit au moins cette salope aussi elle va pleurer car je vais me casser
muriel

Messagepar Elle762 » Dim Mai 13, 2018 1:03 pm

Ohlala j’imagine ! Et comment ça la collègue de son père 😱
C’est n’importe quoi et c’est sur que ta belle mère y est pour quelque chose elle devrait pas laisser son fils faire tout ça sans le conseiller rien
Elle762

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?