Enceinte ou pas enceinte?

Désir de bb

Messagepar Thesou13 » Mer Déc 16, 2015 10:45 am

J'ai bientôt 33 ans et je désire avoir un bb 1.je suis a lessaie et toujours rien
Thesou13

Message(s) : 2

Re: Enceinte ou pas enceinte?

Messagepar ❤Lydia❤ » Mer Déc 16, 2015 10:56 am

Cc baby alor ta fai le trst jespere pour toi k c un bo +++
❤Lydia❤

Message(s) : 69

Messagepar babyespérance » Mer Déc 16, 2015 12:55 pm

Non jai pas encore fait le test pipi lydia j'ai pas eu le temps d'aller a la pharmacie ce matin j'irai en fin d'après midi pour l'avoir demain matin j'ai hâte de le faire mais tellement peur d'être déçu une fois de plus car si ce cycle la ne marche pas j'ai tout un tas d'examen a faire et je flip a mort
babyespérance

Message(s) : 12

Messagepar Roxanejulien » Mer Déc 16, 2015 2:31 pm

Bjr À toutes,
Hier matin suite à des câlins avec chéri, j'avais mal au bidou... Du coup l''aprem dans un élan de foi j'essaye un testé pipi (dpo11) et là + mais vraiment léger, je m'essuie toute contente et hop trace de sang .
Du coup je tel à ma gygy qui me dis de venir. J'arrive la bas... Et après examens elle me dis que je n'ai aucune trace de sang, du coup j'ai droit à l'eco..FForcément elle voit rien si ce n'est que mon utérus à la paroi épaisse. Donc elle m'explique que c'est soit signe de début de grossesse soit les vilaines qui vont arrivées.
Bref dans tout les cas elle me préscris une pds que je viens de faire...et la de nouveau petits saignement .
Je suis en mega stress de la réponse pour la pds... C'est à devenir dingue tous ça !!!
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar babyespérance » Mer Déc 16, 2015 3:09 pm

Coucou roxane tes trace de sang peuvent être un signe de nidation tien nous au courant pour tes résultats de pds je te souhaite un mega ++++++
babyespérance

Messagepar Roxanejulien » Mer Déc 16, 2015 3:11 pm

Merci, j'espère aussi par ce que la ça fais deux mois que mon moral ne suis plis
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar popo17320 » Mer Déc 16, 2015 3:16 pm

Bonjour, suis dans le doute total. J'ai mal aux seins et un peu dans le bas ventre quand je suis trop longtemps debout. Je suis extrêmement fatigué. Je fais la marmotte depuis 3 jours. Mes règles datent du 17/11 après deux fausses couches. Qu'en pensez vous ?
popo17320

Message(s) : 11

Messagepar babyespérance » Mer Déc 16, 2015 3:57 pm

Popo peut être les vilaine qui arrivent atten d'avoir du retard et fait un test. J'espère un beau + pour toi aussi. En ce qui concerne mon cas je ne ferai pas de test pipi jai rdv vendredi chez le gygy j'attends donc avec impatience aprzs tout cela fait 14 semaine que j'attends bon entre temps j'ai eu une fois mes vilaine mais différentes des autres fois mais la vraiment bizarre j'ai mon ventre tout gonflé et dur bn j'ai jamais eu un ventres Plas mais la je me sent a l'étroit dans mes Jean alors je me suis pesée et jai pris 500g seulement bref je vous donnerai une réponse vendredi jesper une bonne nouvelle
babyespérance

Messagepar popo17320 » Mer Déc 16, 2015 4:02 pm

J'espère une bonne nouvelle après 1 an et demi d'essai et 2 fausses couches. Si c'était un cycle de 28 jours j'ai 2 jours de retard...
popo17320

Message(s) : 11

Messagepar babyespérance » Mer Déc 16, 2015 4:08 pm

Fait un test pipi alors je te souhaite vraiment que sa soi la bonne cette fois je c ske c d'attendre et essayer en vain moi sa fait 5 ans que j'essaie et j'ai fait une fausse couche si cette fois si n'est pas la bonne mon gygy me dirigera vers une pma pfff enfin jve pas y penser je nous souhaites a toutes de jolie cadeau de Noël dans nos bidou
babyespérance

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?