Douleur dans le bas ventre côté gauche et pertes blanches

Re: Douleur dans le bas ventre côté gauche et pertes blanche

Messagepar Mya352 » Dim Fév 28, 2016 5:47 pm

Mya352 a écrit:
Gunnm a écrit:Bon ben je vais positiver pour toi alors!!! je te le souhaite ça serai tellement bien!!! Oui moi c pareil au niveau retard ça n'est jamais arrivé un jour de retard en 6ans. Dans le meilleur des cas g les règles avec un jour d'avance lol. Olalalal je c pas comment je vivrai 3jours de retard.. je croise tout tout!

Merci c'est gentil. On verra bien. Toujours rien mais douleur de règles donc bon.. j'attends. Oui j'ai super peur j'ai envie de letre mais ça fait peur qd même lol. Demain lundi j'achète des test et on verra bien ce que ça donne..

Bon bah finalement pas besoin d'acheter des test je viens de les avoir lol trop bizarre qd même. Par contre je vais surveiller car le mois dernier je les ai eu en avance de 2 jours. La en retard de 2 jours. Je vais voir le flux etc pske comme je t'avais dis c'est pas normal je les ai jamais en retard. Bref on verra bien. J'espère que c'est juste qq pertes de sang et pas de vraies règles lol. A voir dans les jours qui viennent 😕
Mya352

Message(s) : 167

Messagepar Essai BB 2 » Dim Fév 28, 2016 6:25 pm

Ok merci
Et non je ne me protéger pas car essai BB 2 mais à ton navi je devrais faire un teste quand ???? Merci pour ta réponse 😀
Essai BB 2

Message(s) : 19

Messagepar Essai BB 2 » Dim Fév 28, 2016 7:54 pm

Ok merci !!! mais vous pence que je dois faire des câlin demain où ce soire ??? Dite moi svp
Merci d'avance
Essai BB 2

Messagepar Mya352 » Dim Fév 28, 2016 10:07 pm

Bah tu dois faire un test quand tu auras un retard de règles donc pas encore ça ne va servir à rien car l'hormone ne sera pas encore détecté tu vas perdre un test pour rien. Des que tu as du retard tu fais un test. Après il y a des test qui détecte plus tôt mais je te conseil d'attendre encore c'est beaucoup trop tôt !
Et oui tu peux continuer à faire des câlins avec ton homme de tout façon faut pas le faire que pour faire un enfant lol tu peux le faire quand tu veux ça lol
Par contre c'est bien de le faire tout le long du cycle car tu peux ovuler à n'importe quel moment. La méthode du calcul n'est pas fiable à 100% voilà
Mya352

Messagepar Essai BB 2 » Dim Fév 28, 2016 10:41 pm

Ok merci
Essai BB 2

Messagepar Gunnm » Lun Fév 29, 2016 12:17 am

Mya je suis trop dégoûter pour toi....... 😕☹ ça fait chier à la fin. À croire que faire un bb ça relève du miracle divin!!!! Tu m'étonne qu'on appel ça le miracle de la vie.., oui oui c un pur miracle... Grrrr bref...
Bon ba un nouveau cycle qui commence pour toi. On va pas pleurer non plus on a une chance par mois lol.
Je rentre dans ma Fenetre de fertilité la donc TP a fond pour une semaine et prise de sang demain. Après j'attend demain soir pour savoir si on refait des échos. Mais la vache je sens mes 2ovaires la en mode ya du monde . Par contre g l'examen pour savoir si les trompes sont bouchées à faire mais je veux pas ce cycle là car g peur que ça dégomme l'ovule... Je le ferai tout début du prochain cycle, ou pas? Lol courage à toi on se tiens au jus!!
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar Nima » Lun Fév 29, 2016 12:29 am

Bonn chance Alors Gunm et fonce comme Tu Le peux dans Le TP. Oufff Dieu seul sait quand on aura ce +++ Mais ce jour arrive😕
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Gunnm » Lun Fév 29, 2016 12:32 am

Merci Nima!! Ah oui dieu seul le sait! On perd pas espoir nos ++ pour 2016!!
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar Mya352 » Mar Mars 01, 2016 1:16 am

Gunnm a écrit:Mya je suis trop dégoûter pour toi....... 😕☹ ça fait chier à la fin. À croire que faire un bb ça relève du miracle divin!!!! Tu m'étonne qu'on appel ça le miracle de la vie.., oui oui c un pur miracle... Grrrr bref...
Bon ba un nouveau cycle qui commence pour toi. On va pas pleurer non plus on a une chance par mois lol.
Je rentre dans ma Fenetre de fertilité la donc TP a fond pour une semaine et prise de sang demain. Après j'attend demain soir pour savoir si on refait des échos. Mais la vache je sens mes 2ovaires la en mode ya du monde . Par contre g l'examen pour savoir si les trompes sont bouchées à faire mais je veux pas ce cycle là car g peur que ça dégomme l'ovule... Je le ferai tout début du prochain cycle, ou pas? Lol courage à toi on se tiens au jus!!

Lol tu mettone ! Pas évident tout ça...
Cest pas facil tu as raison.
Bah écoute moi comme je t'ai dis regle hier dans laprem. J'ai pas eu de vrai saignements très très peu et aujourd'hui un peu plus. Du coup j'attends de voir demain encore pour être sûr sûr que c'est bien mes règles. J'ai tjr un petit doute car 3 jours de retard c'était bizarre pour ma part en tout cas et au vu de tout mes cycles précèdent.
On verra bien hein..

En ce qui te concerne j'en ai aucune idée j'ai jamais fais ça donc je peux pas te dire perso. Mais fait ce qui te semble le mieux et ce qui te rassure le plus. Bon courage pour les pds etc.. Tiens moi au jus.
Mya352

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?