Besoin de parlé. Possible ?

Re: Besoin de parlé. Possible ?

Messagepar Lili2o » Lun Mars 27, 2017 7:19 pm

Moi j'essaie de pas faire attention mais quand le soir je suis plier en deux sur le canapé, difficile de ne pas y penser mdrrr.
J'ai eu le résultat de mon bilan, tout à l'air bien à part 2 ou 3 trucs où je suis à la limite mais rien en particulier qui pourrait faire en sorte que je ne tombe pas enceinte. J'ai plus qu'à attendre mercredi prochain pour le rendez vous chez le gygy.
Lili2o

Message(s) : 105

Messagepar Glados » Lun Mars 27, 2017 9:40 pm

Lili2o a écrit:Haa alors je sais pas tu devrais consulter pour avoir un avis médical. La semaine dernière j'ai eu de très très grosse douleurs au ventre quelques jours avant d'être supposé avoir mes règles mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu autant mal donc désoler je ne peux pas trop te venir en aide 😞

De toute façon je pense que si mon retard continue (là je finis le 4e) j'irai mercredi. Mais je sais déjà qu'elle me dira que C'est le dérèglement hormonal (vu que j'ai arrêté la pilule il y a un mois)
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Lili2o » Lun Mars 27, 2017 10:03 pm

Il y a 1 mois, c'est court, c'est sur qu'il faut un peu de temps pour que ça se remette en place. Certaines ont la chance de rester bien réglées, d'autres non, moi quand j'ai arrêter la pilule j'ai eu mes règles 2 mois après.
Lili2o

Messagepar Lili2o » Mar Avr 04, 2017 3:51 am

Coucou Glados, alors je viens au peu ux nouvelles, comment c'est passer le rendez vous, c'est bien un dérèglement ?

Au final moi, j'ai rendez vous demain car ça fait pratiquement 1 an et demi que je suis en essaie mais je vais débarquer en annonçant que je suis enceinte de 3 semaines.
Je te souhaite un beau + + ☺ ☺☺
Lili2o

Messagepar Glados » Lun Avr 17, 2017 5:19 pm

Lili2o a écrit:Coucou Glados, alors je viens au peu ux nouvelles, comment c'est passer le rendez vous, c'est bien un dérèglement ?

Au final moi, j'ai rendez vous demain car ça fait pratiquement 1 an et demi que je suis en essaie mais je vais débarquer en annonçant que je suis enceinte de 3 semaines.
Je te souhaite un beau + + ☺ ☺☺

Oups j'avais pas vu la réponse!
Je n'y ai pas été car finalement mes règles ont débarqué le jour où je devais y aller. En fait j'avais mal calculé mon ovu, j'ai eu un cycle de 34j. Donc c'est reparti maintenant je suis à J20 et 2DPO!

Félicitations pour ton ++!!
Glados

Message(s) : 607

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?