Peut être enceinte

Re: Peut être enceinte

Messagepar Jessi » Dim Juil 23, 2017 5:44 pm

Oui j'ai 3 merveilleux enfants... Je me suis fait avorter 2 fois car 1 grossesse extra utérine et la deuxième j'avais une poche de sang qui grossissait plus vite que l'embryon.... Mais la je n'avais pas le choix....
Par contre la 3 ème fois que j'ai avorter c'était bien mon choix...
J'ai un fils de 13 ans.. 1 fille de 8 ans et une fille de 3 ans...

Par contre quand je me suis fait avorter en avril mon gyneco m'a oscultee et m'a précisé que les avortement n'étaient pas bon pour le col de l'utérus et que le mien étais bien abîmé et que pour une éventuelle grossesse par la suite risquait de finir en fc....
Il avait pas tort....

Après moi j'ai 33 ans, je suis avec mon mari depuis 16 ans et nous travaillons tous les 2...

Je connais pas ton âge ni ta situation... Mais si il te semble bon de pas le garder c'est ton choix et personne ne te jugeras sur le forum au contraire nous sommes là pour se soutenir...

Voilà ma belle si tu as d'autre questions n'hésite pas....

Donne des news bisous bisous 😘
Jessi

Message(s) : 175

Messagepar Cindytom » Dim Juil 23, 2017 9:05 pm

Non aucun soucis 1 enfant essai bb2... Mais on oublie vraiment jamais
Cindytom

Message(s) : 18

Messagepar Dovaa » Lun Juil 24, 2017 6:58 am

Jessi moi jai 24 ans je viens de les avoir.
Situation pro je viens de finir mes étude et du coup je suis en CDD des temps en temps. Je ne vie pas avec mon copain mais on avait décidé de s'installer ensemble fin août début septembre.
Dovaa

Message(s) : 6

Messagepar LAUUE » Ven Juil 28, 2017 10:09 pm

Coucou j'ai lu un peu vos commentaires.

Et je sais à qu'elle point tomber enceinte peut-être brutale et quand on ne si atten pas. Il y'a un peu + de 3 ans j'ai découvert que j'étais enceinte et je n'avais que 17 ans, pas de travail, un copain avec qui j'étais depuis 2 ans et + âgé. Ont étaient bouleversé, après mûre réflexion nous avons décidé de le gardé. Et je ne veux pas influencé ton choix, juste je te raconte mon histoire pour t'aider à réfléchir :).
Aujourd'hui je suis une maman de 21 ans toujours avec le papa et j'ai mon petit garçon de 3 ans, c'est que du bonheur, biensur nous avons traversé beaucoup de difficultés mais aujourd'hui je ne le regrette pas, quand je vois mon fils je me dis que j'ai pris la meilleure des décisions :)

Bon courage à toi, j'espère que mon témoignage aura pu t'éclairer un peu. :)
LAUUE

Message(s) : 29

Messagepar Dovaa » Sam Juil 29, 2017 10:24 pm

Coucou LAUUE .
Merci pour ton témoignage.
Je suis encore en pleine réflexion.

Mais je vous tiendrai au courant de ma décision plutard.
Dovaa

Messagepar Sassou12 » Sam Juil 29, 2017 11:35 pm

Bonsoir 😊 je suis nouvelles donc désolé si je ne suis pas au bonne endroit mais j'ai besoin d'aide s'il vous plaît . Jai u un rapport non protégée mon jour d'ovulation . Depuis également , Jai pratiquée une ivg en mars , que je regrette encore énormément mais Jai fait un test et positif. J'en ai refais 5 pour etre sur et cetait également positif . Mais ma prise de sang qui a suivi 2jour apres etait négative . Je n'y comprend rien 😔😔
Sassou12

Message(s) : 1

Messagepar Dovaa » Dim Juil 30, 2017 8:13 am

Coucou sassou12
Tu en a parler à ton médecin de tes teste de grossesse parsque les prises de sang d'après moi sont plus fiable que les tests de grossesse.
Courage
Dovaa

Messagepar Angie. » Dim Juil 30, 2017 12:36 pm

Tu as fait la prise de sang le même jour que les tests ? Si non, peut être une fausse couche précoce.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Wenne » Dim Juil 30, 2017 1:29 pm

Bonjour les filles
Voilà cela fait maintenant 37 jours de retard de règles. Au mois de mai j'ai eu des traces de sang, normalement je devais les avoir le 16 ou 19 Juin et toujours rien. Dernièrement je suis sortie en soirée et j'ai beaucoup bu et depuis j'ai beaucoup de nausée, mal au bas ventre, aux seins et surtout j'ai tout le temps faim. J'ai un fils de 2 ans et j'avais toujours du lait maternel et la plus rien ne sort. Est ce normal ?
Wenne

Messagepar Dovaa » Dim Juil 30, 2017 7:59 pm

Wenne je te conseils de faire un test pour tes retards de regles au pire va chez le médecin pour les deux cas retard de regle et lait.
Parsque 37 jours de retard de regle c alarmant
Dovaa

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?