enceinte ou pas

Re: enceinte ou pas

Messagepar Sarah91 » Jeu Sep 14, 2017 3:11 pm

Salut ma belle... mince !!! T'inquiète ne désespère pas et re commence les tp :)
Moi toujours rien ! 6jours de retard
Aucun symptome tous va bien

Bin je devais acheter mon teste aujourdhui mai j'ai pa eu le temps
Sa sera ce samedi je le ferais dimanche matin je vous tien au jus de toute façon...
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sarah91 » Jeu Sep 14, 2017 3:14 pm

C'est ton cycle combien ? Moi j'ai toujours aussi peur de faire mon test ce week et être déçu j'y pense h24 c fou quand même
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sweetyz » Jeu Sep 14, 2017 7:18 pm

Coucou les filles je peux me joindre à vous ?
Je suis un peu pareil que toi Sarah essai bébé 1 et c'est aussi mon 2e cycle je dois avoir mes rrrr samedi la j'en suis à 12Dpo je voulais faire un test demain mais j'ai trop peur du négatif

DSL pour toi mouroph ce sera sûrement pour le cycle prochain ne désespère pas 💋
Sweetyz

Message(s) : 64

Messagepar sab yass » Jeu Sep 14, 2017 8:19 pm

Cc oh désolé pour toi 🙁.. J'espère que dans les prochains mois ça va fonctionner pour toi! Continue a essayé en tout cas ! Moi c'est mon 3ème jour de retard et j'ai vomi ce matin et la j'ai des douleurs de règles et quelques pertes avec du sang. Je suis perdu je ne sais pas quoi pensé.. obligé d'attendre jusque la semaine prochaine pour avoir une réponse précise
sab yass

Message(s) : 172

Messagepar Sweetyz » Jeu Sep 14, 2017 8:38 pm

sab yass a écrit:Cc oh désolé pour toi 🙁.. J'espère que dans les prochains mois ça va fonctionner pour toi! Continue a essayé en tout cas ! Moi c'est mon 3ème jour de retard et j'ai vomi ce matin et la j'ai des douleurs de règles et quelques pertes avec du sang. Je suis perdu je ne sais pas quoi pensé.. obligé d'attendre jusque la semaine prochaine pour avoir une réponse précise

Olalaaa! Attends de voir si t'es pertes de sang se transforment en règles d'ici demain ou après demain.. tiens nous au courant !
Sweetyz

Messagepar sab yass » Jeu Sep 14, 2017 9:33 pm

Oui je vais attendre jusque demain. Ma belle soeur m'a proposé d'aller faire une prise de sang demain pour être fixé. Car elle aussi a eu quelques pertes et elle a fait une fausse couche au final. Donc faut que je sois fixé au plus vite. Moralement c dur de pas savoir
sab yass

Messagepar Sweetyz » Jeu Sep 14, 2017 9:47 pm

Oui le mieux c'est que tu fasse une prise de sang au plus vite ça te permettrais d'être fixée et d'être plus tranquille
Sweetyz

Messagepar sab yass » Jeu Sep 14, 2017 10:29 pm

Oui mais sur internet ils disent qu'il faut faire la prise de sang 3 semaines après l'ovulation. Et moi j'en suis qu'à 2 semaine donc j'hésite.. a voir si d'ici ce soir ou demain matin mes règles n'arrivent pas
sab yass

Messagepar Ninik » Jeu Sep 14, 2017 11:06 pm

sab yass a écrit:Oui mais sur internet ils disent qu'il faut faire la prise de sang 3 semaines après l'ovulation. Et moi j'en suis qu'à 2 semaine donc j'hésite.. a voir si d'ici ce soir ou demain matin mes règles n'arrivent pas

Slt, ne te fit pas à ce que tu trouve sur internet. Je suis infirmière et je peux t'assurer que tu peux y aller faire ta prise de sang. Pour certaines femmes, la prise de sang peut montrer qu'elles sont eneintes avant même un retard de règle, comme les test urinaires d'ailleurs. N'hésite pas et vas y. Pas besoin d'être à jeun non plus.
Ninik

Message(s) : 151

Messagepar Sweetyz » Jeu Sep 14, 2017 11:33 pm

Exactement l'hormone est détectée dans le sang avant l'urine donc a peu près 10j après l'ovulation c'est bon normalement
Sweetyz

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?