Puis-je etre enceinte ?

Re: Puis-je etre enceinte ?

Messagepar Angie. » Mar Déc 05, 2017 9:10 pm

Lolit28 a écrit:Jessaye pas specialement avc mon mari on faisait la technique du retrait ou capote dpuis mars car jsuporte plus la pilule ni meme le sterilet (manque de fer important)pis la ce mois monsieur na pas jugé utile de faire gaff pile la semaine fertile avc rapports nuit du 21 au 22 nuit du 24 au 25 et le 26 et ovulation le 25 alors pr moi tant mieux jveux un pti 2eme mais voila maintnan je psychote a fond je sais pas .... jattendrai jeudi maintnan meme si g un autre test g pas envie dle faire dmain matin g peur ke ca fasse pareil et apres avoir ce point dinterrogation sur la tete....

Oui maintenant c'est mieux d'attendre Jeudi, c'est plus sur ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Angie. » Mar Déc 05, 2017 9:11 pm

Marine26 a écrit:Bonsoir à toute je suis nouvelle, je voulais une aide
J’ai arrêter ma pilule au mois de septembre. Et j’ai toujours eu mes règles à l’avance à chaque fois (2 fois) comme j’ai eu 2 cycles. Et là je suis à mon 3 eme je devais les avoirs aujourd’hui et là toujours rien, j’ai des douleurs à la poitrines et j’ai des douleurs en bas ventre.. alors est ce que le fait que je l’es ai pas eu en avance par rapport au autres fois peut être un bon signe ?
Merci de votre réponse 😊

Ça dépend... Tu as fait un test ou pas encore ? Si non, attends encore un peu voir si elles arrivent pas et fait le aux 1ere urines du matin.
Angie.

Messagepar Marine26 » Mar Déc 05, 2017 9:13 pm

Angie. a écrit:
Marine26 a écrit:Bonsoir à toute je suis nouvelle, je voulais une aide
J’ai arrêter ma pilule au mois de septembre. Et j’ai toujours eu mes règles à l’avance à chaque fois (2 fois) comme j’ai eu 2 cycles. Et là je suis à mon 3 eme je devais les avoirs aujourd’hui et là toujours rien, j’ai des douleurs à la poitrines et j’ai des douleurs en bas ventre.. alors est ce que le fait que je l’es ai pas eu en avance par rapport au autres fois peut être un bon signe ?
Merci de votre réponse 😊

Ça dépend... Tu as fait un test ou pas encore ? Si non, attends encore un peu voir si elles arrivent pas et fait le aux 1ere urines du matin.

Non non je n’ai pas fais encore de test justement
Marine26

Message(s) : 9

Messagepar Lolit28 » Mar Déc 05, 2017 10:05 pm

Sincerement je ne me sens pas enceinte jtrouverai bizarre davoir pris de suite surtt a 33ans mais bon je souhaite plein de ++++++ a toutes....
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Angie. » Mar Déc 05, 2017 10:36 pm

Lolit28 a écrit:Sincerement je ne me sens pas enceinte jtrouverai bizarre davoir pris de suite surtt a 33ans mais bon je souhaite plein de ++++++ a toutes....

T'inquiète ça c'est normal et justement c'est quand on a l'impression d'avoir pleins de symptômes que l'on est pas enceinte ^^ Tout est beaucoup psychologique aussi...
Angie.

Messagepar Lolit28 » Mer Déc 06, 2017 7:15 am

Bon la je crois quil ny a plus dz doute a avoir je suis a j26 et g fait mon dernier test avant daller a la pds et la 2eme cest affichee en 3 min tjs claire mais bien visible domage je narrive a mettre des pieces jointes.... g mal au ventre comme depart de regles..... alors maintnenant on croise les doigts pr ke la pds donne un resultat qui confirme
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Luluflo » Jeu Déc 07, 2017 8:20 pm

Attends (si tu y arrives) quelques jours pour faire un test. Pilule arrêtée pour moi en août et pareil c'est un peu capricieux mais je ne désespère pas même si voir les vilaines arriver c'est dur.

Bonne soirée
Luluflo

Message(s) : 47

Messagepar Angie. » Jeu Déc 07, 2017 8:22 pm

Alors Lolit28 ???
Angie.

Messagepar Luluflo » Jeu Déc 07, 2017 8:24 pm

MARINE26 Attends (si tu y arrives) quelques jours pour faire un test. Pilule arrêtée pour moi en août et pareil c'est un peu capricieux mais je ne désespère pas même si voir les vilaines arriver c'est dur.

Bonne soirée[/quote]
Luluflo

Message(s) : 47

Messagepar Marine26 » Jeu Déc 07, 2017 8:51 pm

Luluflo a écrit:MARINE26 Attends (si tu y arrives) quelques jours pour faire un test. Pilule arrêtée pour moi en août et pareil c'est un peu capricieux mais je ne désespère pas même si voir les vilaines arriver c'est dur.

Bonne soirée
[/quote]
J’ai pas pu attendre j’ai fais deux test aujourd’hui et j’ai eu deux ++ 😊 alors je fais une prise de sang demain 😊
Marine26

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?