Cycle 45 jours

Re: Cycle 45 jours

Messagepar Bintuix » Jeu Jan 25, 2018 7:41 pm

Badinette a écrit:Hello.. Decidement il y a une pluie de bébé. Félicitations les filles.. Bon moi tjs pas rr.. Sous duphaston depuis 5 jours.. Je meurt d'envie de faire une nouvelle prse de sang.. Je doit être dans les 60 jours après le début de cycle la.. Et la prise de sang du 13 me donnais un taux inférieur à 2.. Ça me gonfle d'attendre 😂😂

Moi jetais sous duphaston 10jr la j'attend les règles. ..
Oui il y'a une pluie nouvel maman on espère y faire partie un jour
Bintuix

Message(s) : 253

Messagepar Hayden23 » Ven Jan 26, 2018 7:11 am

Aaah badinette ne te voyant plus j’ai cru que t’es règles étaient arrivées..
Je croise les doigts pour toi ! Un jolie ++ de plus 🤞
Hayden23

Message(s) : 129

Messagepar Badinette » Ven Jan 26, 2018 8:15 am

Non non toujours en attente 😖 J'essaye juste de déconnecté pour essayer d'arrêter d'y penser.. Même si c'est plus facile à dire qu'à faire..
Badinette

Message(s) : 19

Messagepar Anais14600 » Ven Jan 26, 2018 8:58 am

Merci les filles ne vous inquiétez pas ça va arriver. Moi non plus je croyais ça allait jamais m'arriver, et un jour j'ai décider de ne plus me prendre la tête, j'ai essayé de moins y penser. J'avais lâché un peu l'appli pour penser à autre chose. Je regardai juste ma période d'ovulation et c'est tout. Mais moi qui est d'une nature assez anxieuse, j'ai fait de l'acupuncture et ça m'a permis de me détendre, et voilà. Après j'ai pas encore eu d'écho donc j'espère que ce ptit têtard se porte bien.... 😘😘
Anais14600

Message(s) : 8

Messagepar Badinette » Ven Jan 26, 2018 2:43 pm

J'y crois.. Mais si c'est pouvais arriver plus vite ça m'arrangerais 😂 ce qui est bizarre cest que depuis la date présumé de mes règles.. J'ai toujours cette sensation d'être humide.. Comme si mes règles étaient la.. Mais il n'y a rien 😩
Badinette

Messagepar Hayden23 » Ven Jan 26, 2018 2:47 pm

Badinette j’ai eu la même chose que toi !
Toujours cette sensation d’être humide j’allais du coup au toilette toute les heures pour vérifier si ce n’était pas mes rrr parce que j’avais peur d’avoir une jolie trace sur mon pantalon 🙄
Je pense fortement que tu auras une jolie surprise demain en tout cas je croise les doigts
Hayden23

Message(s) : 129

Messagepar Badinette » Ven Jan 26, 2018 5:35 pm

Je croise les doigts aussi 😊😊😊 je sent que je ne vais pas réussir à dormir beaucoup cette nuit.. heuresèment ce soir je suis invité, ça va le changer les idées 😊
Badinette

Messagepar Nadialkdm » Ven Jan 26, 2018 7:49 pm

Bonsoir les filles ‘😊
Alors mon j’ai vue ma gygy ce midi elle m’a consulter elle m’a dit que j’avais les symptômes d’une femme enceinte surtout la poitrine tendu et la donner de l’acide folique 😬 elle m’a donner une prise de sang à faire je l’es faite dans laprem j’aurais les résultats demain matin 🙏🏻❤️
Nadialkdm

Message(s) : 117

Messagepar Bintuix » Ven Jan 26, 2018 8:04 pm

Nadialkdm a écrit:Bonsoir les filles ‘😊
Alors mon j’ai vue ma gygy ce midi elle m’a consulter elle m’a dit que j’avais les symptômes d’une femme enceinte surtout la poitrine tendu et la donner de l’acide folique 😬 elle m’a donner une prise de sang à faire je l’es faite dans laprem j’aurais les résultats demain matin 🙏🏻❤️

Salut c'est bon signe tout çà in chaa Allah ce sera bon , à part les sein tendue tu avais quoi?
Bintuix

Message(s) : 253

Messagepar Nadialkdm » Ven Jan 26, 2018 10:13 pm

Amin ma belle merci lkhir pour toi aussi 😍 , le symptôme que j’avais nausée mal à la poitrine mal au bas ventre mal au dos et une fatigue de dingue mais mtn j’ai hyper mal au dos et fatigue même plus de force et j’ai mamelon qui on grosse et durci d’un coup là
Nadialkdm

Message(s) : 117

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?