Urgence06 a écrit:Mai il ma toucher et tou ya pas moyen de déplacer le sperme je c pas moi je suis perdu j’arrête pas de pleurer
Il ta tout de même pas mis le sperm dedans non ?
Urgence06 a écrit:Mai il ma toucher et tou ya pas moyen de déplacer le sperme je c pas moi je suis perdu j’arrête pas de pleurer
Kefilath a écrit:Cc le jour d ouvulation si on a eu du rapport non protégé et si l éjaculations n entre pas peut on tomber enceinte ?
Laoura69 a écrit:Urgence06 a écrit:Mai il ma toucher et tou ya pas moyen de déplacer le sperme je c pas moi je suis perdu j’arrête pas de pleurer
Urgence06 a écrit:Laoura69 a écrit:Urgence06 a écrit:Mai il ma toucher et tou ya pas moyen de déplacer le sperme je c pas moi je suis perdu j’arrête pas de pleurer
Comment sa dedans ? Je suis vierge il a pas fai rentrer mai il ma toucher et tout
Kefilath a écrit:Je ne le souhaite pas je veux pas tomber enceinte 😭
Laoura69 a écrit:Kefilath a écrit:Cc le jour d ouvulation si on a eu du rapport non protégé et si l éjaculations n entre pas peut on tomber enceinte ?
Coucou je ne pense pas après le risque zéro n’existe pas tout dépend où l’ejaculation a été faite. ( les filles protégées vous si vous avez peur comme ça!)
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité