Possible d'être enceinte ?

Re: Possible d'être enceinte ?

Messagepar Anifa88 » Lun Oct 22, 2018 2:21 pm

Dès que j ai constaté le retard j'ai commencé à prendre de la progestérone que mon genico m avait prescrit. Ça fait 2ans que mon mari et moi tentions cette aventure mais sans succès. Présentement je suis impatiente de voir enfin mon +++ .
Anifa88

Message(s) : 10

Messagepar Anifa88 » Lun Oct 22, 2018 2:22 pm

6YT5
Anifa88

Messagepar Anifa88 » Lun Oct 22, 2018 2:30 pm

J'ai jamais pris de pilule de ma vie
Anifa88

Messagepar Anifa88 » Lun Oct 22, 2018 2:46 pm

Aujourd'hui je suis à 11jrs de retard. Je prenais pas de pilule Pauline. On est essai ça fait 2ans. Vraiment je croise les doigts
Anifa88

Messagepar Sofia95 » Lun Oct 22, 2018 2:47 pm

Coucou les filles j’aurais besoin de votre aide voilà, je suis à 13dpo mes règles doivent arrivées demain mais voilà que je n’est aucun symptôme près menstruel, j’ai juste mal au bas ventre d’en temps en temps des fois ça fait ca très mal, je suis constipée aussi, et quand j’essaie dallez faire popo bah ça me tire les ovaires, ensuite j’ai eu de soucis nausee hier soir mais voilà ce matin jetait tellement impatiente que je me suis empresser de faire un test et il était négatif alors je sais pas je me sent perdu ... pourtant je me sent bien je comprendrais pas pourquoi j’aurais un retard .. mes cycle son de 31jours .. je suis régulière depuis 3 mois je n’est jamais pris d’en contraception .. voilà quelqu’un pourrais m’éclaire et un peu ... ?
Sofia95

Message(s) : 149

Messagepar Pauline06150 » Lun Oct 22, 2018 7:11 pm

Anifa pourquoi ton gynéco ta donner de la progestérone ? Vous avez fait des bilans de fertilité avec ton homme ? Moi mon homme a les spermatozoïdes fainéants du coup je suis aller en pharmacie lui prendre de la maca ça aide à la fertilité et c naturel.
Sofia 13dpo c peut être trop tot ya certaines femmes qui font des tests à 7 jour de retard de règles et c négatif et pourtant elles sont bien enceinte fais une prise de sang au pire et tu sera fixer
Pauline06150

Message(s) : 18

Messagepar Sofia95 » Mar Oct 23, 2018 3:10 am

Pauline06150 a écrit:Anifa pourquoi ton gynéco ta donner de la progestérone ? Vous avez fait des bilans de fertilité avec ton homme ? Moi mon homme a les spermatozoïdes fainéants du coup je suis aller en pharmacie lui prendre de la maca ça aide à la fertilité et c naturel.
Sofia 13dpo c peut être trop tot ya certaines femmes qui font des tests à 7 jour de retard de règles et c négatif et pourtant elles sont bien enceinte fais une prise de sang au pire et tu sera fixer

Merci ma belle j’en ferait si j’ai du retard :) c’est ce que je me suis dis
Sofia95

Message(s) : 149

Messagepar Anifa88 » Mar Oct 23, 2018 8:30 am

Bjr Pauline, oui nous sommes suivi par mon genico, Mr lui avait le sperme pas de bonne qualité, Le médecin la mis sur fertilité 3mois et en plus des astuces que j ai vu sur le net, c est revenu à la normal. Et moi de côté j ai aucun problème mais il me faisait de la stimulation ovarienne d ou la prise de la progestérone.les astuces nous ont bcp aider. Pour toi mm je te conseille de préndre des compléments alimentaires(le nom du produit c'est prénatal) , c est ce qui est à l origine de mon retard selon moi. Je croise doigts que ce soit un ++.
Anifa88

Messagepar Pauline06150 » Mar Oct 23, 2018 12:25 pm

Sofia derien 😁.
Anifa moi mon homme c les spermatozoïdes fainéants et jai regarder pas mal de forum ou ils parler de cette plante miraculeuse la maca et déjà je vois beaucoup de changement cher mon homme, psychologiquement je le sens beaucoup mieux et en meilleur forme. Cette plante permet daugmenter la quantité de sperme,la qualité et les spermatozoïdes sont plus vifs et s'accrochent plus facilement à lovule pour féconder. Mdr verrais ce que ça donne au niveau des rapport car depuis qu'il le prend on a rien fait parceque jai eu mes règles et aujourd'hui c mon dernier jour de règles.
Pauline06150

Message(s) : 18

Messagepar Esto » Mar Oct 23, 2018 12:26 pm

Coucou les filles, j'ai eu un rapport protégé hier avec mon copain, on a fait pleins de positions, j'étais à 4 jours de mon ovulation, j'étais protégée de la pilule que je n'ai encore jamais oubliée et le préservatif, que l'on a pas quitté, j'espère qu'il n'y a pas de risques ?
Esto

Message(s) : 205

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?