Coucou les filles, Je me permets de me joindre à vous afin d’avoir vos avis. Date des dernières règles le 13 octobre, date d’ovu entre le 26/28 octobre rapport les 20/21/24. Avant et après la date d’ovulation durant environ une semaine et demi douleur dans les ovaires (habituellement j’ai mal durant l’ovu mais une journée pas plus) Depuis quelques jours nausées presque toute la journee. Très mal dans le bas du dos. Mal dans la poitrine (mais ça est souvent le cas entre l’ovu et l arrivée des rrrr pour ma part) Et je suis ballonnée. Les rrrr doivent arriver samedi, pas envi d’acheter de test pour l instant car j’ai été trop déçue je préfère attendre mais j’ai besoin d’en parler et d’avoir des avis. Bonne journée à vous toutes
Powpiipou a écrit:Coucou ValEthan, j’ai des symptômes similaires aux tiens, déjà deux tests négatifs.. il faut patienter 😊
Merci pour ta réponse powpiipou. Oooh alors on est dans le même bateau... J essaye de ne pas aller trop vite en conclusion car certaine sur les forums’ ont plein de symptômes, similaires aux nôtres et finalement elles ont les rrr qui débarquent
Oui ValEthan ! Moi le soucis c’est que j’ai démarré ma plaquette de pilule avec 5jours de retard... je devais la prendre le vendredi et je l’ai reprise le mardi suivant... du coup je ne sais pas si ce que je ressens c’est hormonal à cause du retard ou une grossesse en route 😊 En discutant avec mon compagnon, nous avons décidé que je l’arrête jeudi soir soit demain 🙏🏻🙏🏻
Ah oui effectivement est ce que ce n’est pas dut à l Oubli et que ça a carrément mis le bazar ou est ce que c’est un signe de grossesse... en tout cas si tu es désireuse je te le souhaite de tout cœur. L attente c est terrible... heureusement qu il y a les forums
Oui enfin si pas de signes samedi je vais attendre quelques jours au cas où et si rien a ce moment là je ferais certainement un test par contre un détail que j’ai oublié de le mentionner et pas très glamour j’ai des probleme de constipations c est un symptômes que j’ai vu aussi sur internet mais bon... j’en prends et j’en laisse
Moi pas de constipation mais des pics de temps en temps aux seins et au bas ventre...
Pour continuer dans le glamour des pertes blanches un peu plus abondantes que d’habitude... une nausée dimanche sans vomissement et la fatigue ! Je m’endors très vite alors que je reviens de 15jours de vacances à me reposer dans mon canapé ! Je pense que le changement d’heure y est également pour quelque chose ! La fatigue arrive en même temps que la nuit 😅
Et habituellement je n écoute pas trop mon corps mais là j’analyse le moindre petits symptômes c’est stressant... Je pense que c’est pareil pour toi, bon je psychote moins que les mois précédents car j’ai été pas mal déçue mais bon j’y pense quand même et ça fait du bien de pouvoir en discuter ici