Qu’en penser vous

Re: Qu’en penser vous

Messagepar Charlie-bradburry » Ven Nov 09, 2018 5:32 pm

Ouiiiiiiii je suis pressée
Charlie-bradburry

Message(s) : 76

Messagepar Charlie-bradburry » Sam Nov 10, 2018 2:02 pm

Coucou les filles bon ben le laboratoire a coter de chez moi et fermée aujourd’hui donc pds lundi
Charlie-bradburry

Messagepar MariieMelaniie » Sam Nov 10, 2018 3:20 pm

Charlie-bradburry a écrit:Coucou les filles bon ben le laboratoire a coter de chez moi et fermée aujourd’hui donc pds lundi

🤞🤞🤞
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Charlie-bradburry » Dim Nov 11, 2018 12:17 am

Aujourd’hui nouveau symptôme je n’ai plus autant d’aigreur que les jours précédents déjà c’est un bon point cette après midi j’ai fais mes courses... ce soir après une longue soirée je pose mon soutien gorge et la je me met à marcher et avec les rebonds une douleur même une tension se propage sur mes seins 🤞🤞🤞 je suis obliger de partager tout ça avec vous car mon chéri veut pas trop entendre parler de tout ça car il veut pas ce faire de fausses idées comme bien des fois auparavant alors je me confie à vous 😊😊 désoler de vous envoyer autant de messages mais j’ai besoin de vous parler de me confier un peu et de vous prévenir dès qu’il y a un truc merci à vous 😊😊
Charlie-bradburry

Messagepar MariieMelaniie » Dim Nov 11, 2018 12:43 am

Charlie-bradburry a écrit:Aujourd’hui nouveau symptôme je n’ai plus autant d’aigreur que les jours précédents déjà c’est un bon point cette après midi j’ai fais mes courses... ce soir après une longue soirée je pose mon soutien gorge et la je me met à marcher et avec les rebonds une douleur même une tension se propage sur mes seins 🤞🤞🤞 je suis obliger de partager tout ça avec vous car mon chéri veut pas trop entendre parler de tout ça car il veut pas ce faire de fausses idées comme bien des fois auparavant alors je me confie à vous 😊😊 désoler de vous envoyer autant de messages mais j’ai besoin de vous parler de me confier un peu et de vous prévenir dès qu’il y a un truc merci à vous 😊😊

C'est bon signe tous ça, il y a de l'espoir!! 🤞
MariieMelaniie

Messagepar Charlie-bradburry » Dim Nov 11, 2018 3:11 am

Je l’espere En tout cas
Charlie-bradburry

Messagepar Charlie-bradburry » Lun Nov 12, 2018 4:55 pm

Coucou les filles pds faite réponse demain matin cette aprem après la pds je suis partie au courses et petit vertige qui est apparu en plus du mal de seins par contre j’ai une question qui peut peut être paraître bête j’ai du liquide qui coule transparent est ce bon signe mauvais signe ????
Charlie-bradburry

Messagepar MariieMelaniie » Lun Nov 12, 2018 5:26 pm

Charlie-bradburry a écrit:Coucou les filles pds faite réponse demain matin cette aprem après la pds je suis partie au courses et petit vertige qui est apparu en plus du mal de seins par contre j’ai une question qui peut peut être paraître bête j’ai du liquide qui coule transparent est ce bon signe mauvais signe ????

C'est des pertes blanches, j'en ai aussi!
MariieMelaniie

Messagepar Charlie-bradburry » Lun Nov 12, 2018 5:53 pm

C’est pas blanc moi c’est transparent
Charlie-bradburry

Messagepar MikaSam » Lun Nov 12, 2018 6:39 pm

Charlie-bradburry a écrit:C’est pas blanc moi c’est transparent

Bonjour Charlie-bradburry,

J'ai exactement ce genre de pertes avant les règles...
Mais bon on est toutes différentes, garde espoir ☺
MikaSam

Message(s) : 410

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?