Ovulation avril

Re: Ovulation avril

Messagepar Aurelie83 » Mar Avr 23, 2019 6:12 am

Enilec a écrit:Bienvenue à toi! 😉

Beau projet pour un bébé 2!!

Tu a un cycle régulier ?

Pour ma part je vient de m’apercevoir que s’est Irrégulier de 28 jours, puis 27 jours pour finir 25 jours!

Comment voulez vous calculez avec un cycle irrégulier ?

Salut non depuis l arret de la pilule mon cycles n est pas régulier...si mes rrr arrive je commencerais les tests d d'ovulation pour être sur de la date la pour le moments je fait ma température tous les matins
Aurelie83

Message(s) : 495

Messagepar Melybiya » Mar Avr 23, 2019 6:14 am

Coucou les filles ce matin au réveil j’ai eu mes règles. Snif snif.
Melybiya

Message(s) : 8

Messagepar Aurelie83 » Mar Avr 23, 2019 6:16 am

Enilec a écrit:
Aurelie83 a écrit:Salut les filles je suis a essai bb2 depuis 2 cycles moi aussi si je suis l application j aurais du ovuler le 9 avril....

Bienvenue à toi!

Beau projet! J’espere Pour toi et nous toute qu’on aura un ++ bientôt

Merci c est gentil on espère avoir un beau plus bientôt
Aurelie83

Message(s) : 495

Messagepar Douda974 » Mar Avr 23, 2019 4:43 pm

Salut les filles , vous en êtes où ? Moi rrr prévu aujourd'hui. Mais rien .. aucun symptôme. Je stress!!
Douda974

Message(s) : 138

Messagepar Melle » Mar Avr 23, 2019 4:46 pm

Bonjour à toutes :)

Jai Besoin de conseil voila jai 26 ans et avec mon mari cest le premier cycle ou nous sommes en essai BB1
Sauf que jai arrête ma pilule le 27 mars exactement cetait Antigone une pilule sans règle.. Que je prenais depuis au moins 6 mois donc plus aucune règle avec cette pilule quand je l'ai arrête donc le 27 mars aucune règle depuis donc jai ete à la pharmarcie pour savoir du coup sans mes règles comment je pouvais calculer mon ovulation elle m'as que celle ci commence à partir du moment où on arrête la pilule donc elle m'as conseillé sur l'application de rentre cette date
Jour d'ovulation mercredi 10 avril des rapports avant et après
Puis j'ai commencé à avoir des symptômes et la de plus en plus.. seins assez douloureux il y a des jours je ne peux à peine poser un doigt sur mon tétons, douleurs au bas du ventre sensation d'étirement à l'intérieur, des nausées sans vomissement de temps en temps ect.. et depuis 3 jours jai des pertes blanches crémeuses et là aujourd'hui une perte blanche gélatineuse pas du tout comme les jours précédents jai fais un test dimanche 21 avril qui est négative mais je pense que meme si je suis enceinte il ete trop tot de faire le test je suis censé avoir mes regles demain.. mais je n'y crois pas trop et Surtout jespere vraiment ne pas les avoir qu en pensez vous ? Car tres dur de se repère ce mois ci sans avoir un point de départ avec des regles
Merci pour vos réponses et avis :)
Melle

Message(s) : 5

Messagepar Douda974 » Mar Avr 23, 2019 4:51 pm

Melle a écrit:Bonjour à toutes :)

Jai Besoin de conseil voila jai 26 ans et avec mon mari cest le premier cycle ou nous sommes en essai BB1
Sauf que jai arrête ma pilule le 27 mars exactement cetait Antigone une pilule sans règle.. Que je prenais depuis au moins 6 mois donc plus aucune règle avec cette pilule quand je l'ai arrête donc le 27 mars aucune règle depuis donc jai ete à la pharmarcie pour savoir du coup sans mes règles comment je pouvais calculer mon ovulation elle m'as que celle ci commence à partir du moment où on arrête la pilule donc elle m'as conseillé sur l'application de rentre cette date
Jour d'ovulation mercredi 10 avril des rapports avant et après
Puis j'ai commencé à avoir des symptômes et la de plus en plus.. seins assez douloureux il y a des jours je ne peux à peine poser un doigt sur mon tétons, douleurs au bas du ventre sensation d'étirement à l'intérieur, des nausées sans vomissement de temps en temps ect.. et depuis 3 jours jai des pertes blanches crémeuses et là aujourd'hui une perte blanche gélatineuse pas du tout comme les jours précédents jai fais un test dimanche 21 avril qui est négative mais je pense que meme si je suis enceinte il ete trop tot de faire le test je suis censé avoir mes regles demain.. mais je n'y crois pas trop et Surtout jespere vraiment ne pas les avoir qu en pensez vous ? Car tres dur de se repère ce mois ci sans avoir un point de départ avec des regles
Merci pour vos réponses et avis :)

Pour ma part après arrêt de la pilule en décembre 2018 j'ai pas eu mes règles jusqu'en mars 2019.
Je n'ai pas ovuler parce qu'avec la pilule j'ai eu des kystes. Le médecin m'a prescrit duphaston pour faire arriver mes règles. C'est le premier cycle que j'ai suivant mes règles. Mes règles étaient prévu aujourd'hui , il yva rien pour le moment.
J'espère ne pas les voir aussi , je pense attendre encore quelques jours et d'ici avant la fin de semaine je ferai peut-être un test. Je stress c'est pas facile.
Douda974

Messagepar Nadoub » Mar Avr 23, 2019 5:36 pm

Coucou enilec
Jai jamais pris de pillule
Je ne comprends plus rien
Nadoub

Message(s) : 150

Messagepar Douda974 » Mer Avr 24, 2019 10:10 am

Je suis deg..
Mes rrr arriver juste à l'instant
Douda974

Messagepar Enilec » Mer Avr 24, 2019 12:34 pm

Nadoub a écrit:Coucou enilec
Jai jamais pris de pillule
Je ne comprends plus rien

Le corps de la femme est parfois difficile à comprendre! Sa fait 3 ans que je prennez là pilules! Pendant cette période, j’ai jamais eu mes règles!
Depuis que j’ai arrêter là pilules en décembre 2018, et après avoir fait des examens pour voir si tout était bon ! On essaie depuis maintenant deux cycle! On préférerait attendre au moins avoir deux premiers cycles, pour avoir de nouveau cycle!! Avant mes règles, (quand je prenez pas là pilules) j’avais une durée de deux jours environs de règles! J’ai jamais eu 1 semaine complète! Là actuellement j’ai mes règles et je suis à mon 3 eme jours de règles!! Et j’étais à 28 jours puis 27 jours et là j’ai eu un cycle de 25 jours...
Enilec

Message(s) : 87

Messagepar Enilec » Mer Avr 24, 2019 12:38 pm

Douda974 a écrit:Je suis deg..
Mes rrr arriver juste à l'instant

Ah désolée pour toi!
Enilec

Message(s) : 87

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?