Symptômes pourrais je être enceinte

Re: Symptômes pourrais je être enceinte

Messagepar July-1305 » Dim Mai 26, 2019 2:54 am

En fait pas de symptômes à part des douleurs en bas de ventre de temps en temps.

La lionne a écrit:Moi d apres le calendrier ils sont prévus pour vendredi mais je pense que je vais les avoirs car j ai des douleurs de règles et des douleurs en bas du ventre et aussi au niveau de l ovaire droit donc je ne pense pas que je le suis même si j ai des symptômes on verra bien mais je vais éviter de faire un teste de grossesse d ici là et toi tu as des symptômes ou tu n as rien ?
July-1305

Message(s) : 158

Messagepar July-1305 » Dim Mai 26, 2019 2:56 am

Welcome moi aussi règles prévues le 31 mai.
July-1305

Message(s) : 158

Messagepar Mimi0410 » Dim Mai 26, 2019 5:01 am

Bon bah ya plus que patiente trop dur l'attente
Mimi0410

Message(s) : 34

Messagepar La lionne » Dim Mai 26, 2019 5:03 am

Coucou mimi tu es dans le même cycle que moi mes règles aussi sont prévu le vendredi 31 mai
La lionne

Message(s) : 149

Messagepar La lionne » Dim Mai 26, 2019 5:07 am

Apres moi le soucis c est que je ne sais pas car mercredi 15 mai j ai eu les grosses glaires blanc d œuf et j ai eu les TP du au au 19 mais donc je ne sais pas pourtant j ai pleins de symptômes mais bon faut déjà que je sache si l ovule vient pendant la grosse glaire ou quelques jours après
La lionne

Messagepar Mimi0410 » Dim Mai 26, 2019 5:14 am

La lionne a écrit:Coucou mimi tu es dans le même cycle que moi mes règles aussi sont prévu le vendredi 31 mai

Ah oui on les attends a la même date 🤞 pour que se sois bon. On va pouvoir se soutenir
Mimi0410

Messagepar Mimi0410 » Dim Mai 26, 2019 5:22 am

La lionne a écrit:Apres moi le soucis c est que je ne sais pas car mercredi 15 mai j ai eu les grosses glaires blanc d œuf et j ai eu les TP du au au 19 mais donc je ne sais pas pourtant j ai pleins de symptômes mais bon faut déjà que je sache si l ovule vient pendant la grosse glaire ou quelques jours après

Bah écoute faut pas forcément avoir un rapport le jours de l'ovulation faut avoir un rapport là où tu commence a avoir de la glaire blanc d'oeuf car ces cette glaire qui va faire vivre les spermatozoïdes l'idéal ces d'avoir des rapports 2 a 4 jours avant l'ovulation
Mimi0410

Messagepar La lionne » Dim Mai 26, 2019 5:53 am

Oui moi mes grosses glaires cervicales blanc d œuf c etzit mercredi 15 mais j ai eu des rapport que 2jours après donc avoir tu as quoi comme symptômes ?
La lionne

Messagepar Mimi0410 » Dim Mai 26, 2019 6:00 am

Pour moi tu a eu des rapports au bon moment car l'ovulation arrive quelque jour après cette glaire.
Vers 6 ou 7 dpo j'ai eu de grosses douleur de règle mal au ovaire au rein ensuite plus rien hier mal au côté des seins de temps en temps des remonter acide des bouffer de chaleur aussi mais rien dautre après peut être que je psycote un peu trop tellement que je veux que se sois positif lol et toi quelle symptôme
Mimi0410

Messagepar La lionne » Dim Mai 26, 2019 9:17 am

Alors moi depuis mon ovulation plus le week-end ou j ai eu les rapports mes seins sont hyper sensibles aux niveaux des tétons et douleurs a la poitrine très fatiguée a 5dpo une grosse douleur est venue dans l aisne i7 dans l l'utérus plusieurs avec grosses douleurs aux et aussi depuis 5do ou 4dpo douleurs de règles et aussi douleurs en bas du ventre comme des tiraillement mélanger avec de la lourdeur je suis vite sur les nerfs et je suis hyper sensible a l'odeur de la nourriture et nausées matinale depuis hier mais ça peu aussi etre liée aux règles ah est la douleur dans le vagin est encore présente elle part et viens voilà mais va peut-être aussi les règles
La lionne

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?