Grossesse après fausse couche

Re: Grossesse après fausse couche

Messagepar Mimi151115 » Jeu Août 15, 2019 7:16 pm

dominours a écrit:
Mimi151115 a écrit:J’avais une question car du coup je suis perdu dans mes calculs.

Fausse couche le 27 du coup j’ai perdu du sang jusqu’au 30 juin ensuite plus rien jusqu’au 16 juillet. J’ai eu à nouveau dame nature du 17 juillet au 26 juillet avec le calendrier ils est écrit que j’aurai dû les avoirs le 6 août mais toujours rien à ce jour ... test de grossesse ce matin mais négatif ...

Du coup si vous pouvez m’aider ça serait super.

Merci à vous les filles

Deja je te souhaite beaucoup de courage. J’ai accouché de mon bb1 le 6 juin à 4 mois et demi de grossesse. Donc je sais ce que tu vis. On oublie pas mais on surmonte.
Alors d’après moi, tes saignements jusqu’au 30 juin correspondaient à ta fausse couche. Du 17 au 26 ça ressemble plus à un retour de couches. Donc si t’es cycles sont de 28 jours, tes règles étaient prévues pour hier, pas pour le 6.

Merci pour tes encouragements alors non mes cycles sont de 21 jours toujours. Et dure 4-5 jours. Et aujourd’hui toujours rien.
Mimi151115

Message(s) : 37

Messagepar HelLOë » Jeu Août 15, 2019 7:17 pm

Noemie08 a écrit:Bonjour combien de cycle avait vous attendu pour retomber enceinte après avoir pris des médicament pour évacuer la vésicule vitelline? Pas dembryon après 6sa... Je prends des cachets dans 48h...
Besoin de réconfort.

Bonjour, je suis sincèrement désolée. Je suis passé par là au mois de janvier. Écho a 7 sa...2 sacs gestationnel mais pas d'embryon. Évacuation médicamenteuse (cytotec). C'est une période très douloureuse, il faut essayer de se changer les idées. Est ce une première grossesse ???
Nous avons repris les essais après l'écho de contrôle ou tout était ok. Bon courage a toi
HelLOë

Message(s) : 18

Messagepar Mimi151115 » Ven Août 16, 2019 1:59 am

HelLOë a écrit:
Noemie08 a écrit:Bonjour combien de cycle avait vous attendu pour retomber enceinte après avoir pris des médicament pour évacuer la vésicule vitelline? Pas dembryon après 6sa... Je prends des cachets dans 48h...
Besoin de réconfort.

Bonjour, je suis sincèrement désolée. Je suis passé par là au mois de janvier. Écho a 7 sa...2 sacs gestationnel mais pas d'embryon. Évacuation médicamenteuse (cytotec). C'est une période très douloureuse, il faut essayer de se changer les idées. Est ce une première grossesse ???
Nous avons repris les essais après l'écho de contrôle ou tout était ok. Bon courage a toi

Coucou merci beaucoup et force et courage à toi aussi , moi aussi à 7 semaines de grossesse ... première grossesse oui et tellement désirée .... je suis déjà à nouveau en essais mais du coup je suis perdu dans mes jours
Mimi151115

Messagepar dominours » Ven Août 16, 2019 8:02 am

Mimi151115 a écrit:
dominours a écrit:
Mimi151115 a écrit:J’avais une question car du coup je suis perdu dans mes calculs.

Fausse couche le 27 du coup j’ai perdu du sang jusqu’au 30 juin ensuite plus rien jusqu’au 16 juillet. J’ai eu à nouveau dame nature du 17 juillet au 26 juillet avec le calendrier ils est écrit que j’aurai dû les avoirs le 6 août mais toujours rien à ce jour ... test de grossesse ce matin mais négatif ...

Du coup si vous pouvez m’aider ça serait super.

Merci à vous les filles

Deja je te souhaite beaucoup de courage. J’ai accouché de mon bb1 le 6 juin à 4 mois et demi de grossesse. Donc je sais ce que tu vis. On oublie pas mais on surmonte.
Alors d’après moi, tes saignements jusqu’au 30 juin correspondaient à ta fausse couche. Du 17 au 26 ça ressemble plus à un retour de couches. Donc si t’es cycles sont de 28 jours, tes règles étaient prévues pour hier, pas pour le 6.

Merci pour tes encouragements alors non mes cycles sont de 21 jours toujours. Et dure 4-5 jours. Et aujourd’hui toujours rien.

Alors du coup, soit tes cycles se sont rallongés suit à ta première grossesse. Soit ils ne se sont pas encore remis. Si tu doutes, le mieux c’est de faire une prise de sang.
dominours

Message(s) : 112

Messagepar Gaelle2117 » Ven Août 16, 2019 8:07 am

Coucou dsl pr ta FC moi j en ai fait une le 12 juillet j ai saigner 3 jours et depuis plus rien je suis a J35 et tjrs pas de rrrrr j ai des tiraillements dans le bas du ventre et mal aux seins ... et toi alors ???
Gaelle2117

Message(s) : 2

Messagepar Mimi151115 » Ven Août 16, 2019 10:31 am

Gaelle2117 a écrit:Coucou dsl pr ta FC moi j en ai fait une le 12 juillet j ai saigner 3 jours et depuis plus rien je suis a J35 et tjrs pas de rrrrr j ai des tiraillements dans le bas du ventre et mal aux seins ... et toi alors ???

Moi je suis à 21 jours aujourd’hui cycle normal habituel, alors on verra si mes rrrr viennent. Mais bon d’apres Le calcul du calendrier je devais les avoirs le 6 août.
Mais du coup vu que j’ai un cycle qui est venu du 17 au 26 juillet .... j’ai forcément eu une ovulation non ? Même si j’ai du retard encore mais que le test est négatif
Mimi151115

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?