Retard de règle

Re: Retard de règle

Messagepar Miininous2020 » Jeu Nov 14, 2019 11:42 am

Je vous rejoins sur le retard de regles . Je suis à 5 jours de retard, j'essaye de ne pas me précipiter pour un test car ces deux dernier mois j'ai eu du retard pour rien au final, sinon bizarrement je n'ai aucun spm alors que j'en ai vraiment toujours, sinon fatigué mais du mal a dormir, mon ventre me tire au réveil perte d'appétit et quelques nausées au cours de la journée depuis 2 jours
Miininous2020

Message(s) : 7

Messagepar Sow85 » Jeu Nov 14, 2019 12:23 pm

Rosered merci pour ta réponse , c’est toujours délicat de savoir vraiment quand faire le test , oui c pas facile mais nous nous prenons pas la tête si sa marche tant mieux sinon sa seras pour une autre fois :)
Sow85

Message(s) : 9

Messagepar Mayto02 » Jeu Nov 14, 2019 8:23 pm

Merci pour la réponse miss. J’hésite entre attendre lundi ou appelé quand même demain le médecin pour demander une prise de sang sachant que je travaille de nuit et qu’on va être en week-end il va falloir attendre lundi . C’est dure de patienter !!
Courage à toutes bisous 💋
Mayto02

Message(s) : 29

Messagepar Aurelierhh » Ven Nov 15, 2019 12:37 am

Je vous rejoins sur le retard de regles . Je suis à 5 jours de retard, Jai fait un test et il est négatif mais malgré sa j’ai des nausse et maux en bas du ventre pas douloureux
Aurai vous de conseils pour m’aise car je suis totalement perdu
Aurelierhh

Message(s) : 26

Messagepar Stella 937 » Ven Nov 15, 2019 3:31 am

Bonjour, j'ai également 9 jours de retard, j'ai arrêté la pilule juste après mon mariage donc depuis le 8 juin, je n'ai jamais eu jusqu'à présent des dérèglement donc je croise les doigts pour être enceinte... Je ne veux pas faire de test car j'ai l'impression que ce n'est pas fiable par rapport à la prise de sang. En sachant que le dernier rapport remonte à 2 semaines je me pose la question si j'attends encore pour aller au laboratoire ou pas
Stella 937

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Ven Nov 15, 2019 7:50 am

Stella 937 a écrit:Bonjour, j'ai également 9 jours de retard, j'ai arrêté la pilule juste après mon mariage donc depuis le 8 juin, je n'ai jamais eu jusqu'à présent des dérèglement donc je croise les doigts pour être enceinte... Je ne veux pas faire de test car j'ai l'impression que ce n'est pas fiable par rapport à la prise de sang. En sachant que le dernier rapport remonte à 2 semaines je me pose la question si j'attends encore pour aller au laboratoire ou pas

Bonjour moi jetais a 10j et jetais positive en urinaire et en sanguin donc tu peux commencer par un urinaire histoire davoir un ordre d'idée et confirmer par une pds. À 10j normalement les tests sont positifs
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gahya » Ven Nov 15, 2019 7:51 am

Aurelierhh a écrit:Je vous rejoins sur le retard de regles . Je suis à 5 jours de retard, Jai fait un test et il est négatif mais malgré sa j’ai des nausse et maux en bas du ventre pas douloureux
Aurai vous de conseils pour m’aise car je suis totalement perdu

Les nausées cest un peu tôt pour en avoir je pense que c'est surtout du stress 🤔 attend genre detre à 10j et refais en un
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Aurelierhh » Ven Nov 15, 2019 8:21 am

D’accord je vais attendre pour voir
Car c’est la première fois que sa m’arrive d’avoir autant de nausse etc
Aurelierhh

Messagepar Aurelierhh » Ven Nov 15, 2019 8:23 am

D’accord je vais attendre pour voir
Car c’est la première fois que sa m’arrive d’avoir autant de nausse etc
Aurelierhh

Messagepar Mayto02 » Sam Nov 16, 2019 4:46 pm

Coucou les filles bon j’ai pris rdv lundi voir le médecin je vais tenté la prise de sang. Malgré ça depuis hier soir en m’essuyant j’ai du sang alors j’espère honnêtement que mes règles ne font pas me faire le coup d’un retard de une semaine pour arriver maintenant 🤦🏽‍♀️
Je vous tiens au courant lundi bisous 💋
Mayto02

Message(s) : 29

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?