Famille nombreuse

Re: Famille nombreuse

Messagepar Crolle » Ven Mars 20, 2020 6:25 pm

Coucou comment allez vous les filles ? Alice tu en es où ? Sissou toujours pas de règles ?
Ici tout va je profite d un début de grossesse très agréable ☺️
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar Alice5151 » Ven Mars 20, 2020 7:15 pm

Coucou les filles je vais bien merci et vous? Se moi si ji crois pas du tout je sais pas pourquoi je ses que sa na pas marcher... Puis mon centre de Pma et fermé jusqu'à nouvelle ordre... Je suis en appart avec une belle terrasse ont essaye de prendre le soleil situé en plein sud :-) mais les enfants les devoirs et les activités + atelier cuisine dur dur heureusement je suis poffiné chez moi car pas de crèche pourtant je suis personnel médical mais pas assez de place..
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Alice5151 » Ven Mars 20, 2020 7:16 pm

Et j'en suis a 8 dpo :-) ses long mais ji crois pas je le ressent se moi si :-)
Alice5151

Messagepar Sisouu » Ven Mars 20, 2020 8:38 pm

Bonsoir les Mam's ..
Comment vous allez? Vos journées ?
Moi sava super on est à fond dans les activités avec les enfants et on rigole bien..😊
Toujours pas de règles Crolle, je suis en retard de 3 jours mais bon j'attends de voir plus trop de symptômes pour l'inscription que des douleurs aux ovaires parfois..on verra bien je me focalise pas trop !
Sinon toi Crolle tu as fait ton test de grossesse au bout de combien de temps ??
Alice t'inquiètes pas tu es large encore patiente et tu verras bien reste positive 😉
Et très contente que tu vive bien ton début de grossesse Crolle sa fait plaiz et sa motive🤗
Voilà les filles je pense que j'ai fait le tour des news..
Je vous dis bonne soirée et à plutard 💓💓
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Crolle » Sam Mars 21, 2020 1:49 pm

Sissou j ai fait mon test avec 7 jours de retard donc je te comprends.. Et pour ma part les symptômes étaient le manque de symptômes 😊
Bonne journée
Crolle

Messagepar Crolle » Mar Mars 24, 2020 7:58 pm

Coucou les filles ici tout va bien je suis déjà à 6sa+1 et en pleine forme !
Sissou comment vas tu ? Des symptômes de regles ou de grossesse ?
Alice tjs dans l attente ? Comment te sens tu ?
Bonne soirée
Crolle

Messagepar Alice5151 » Mer Mars 25, 2020 3:30 pm

Coucou les filles pour moi elle sont débarquer y'a 3 jours c'est parti pour un nouveau cycle :-)
Alice5151

Messagepar Crolle » Jeu Mars 26, 2020 4:27 am

Alice la prochaine sera la bonne en tout cas c est ce que je te souhaite !
Crolle

Messagepar Sisouu » Jeu Mars 26, 2020 9:25 pm

Bonsoir les filles..
Comment sava..
J'ai pas pu vous donner de mes nouvelles car très occupée avec mes enfants et mon quotidien à gérer du coup le soir KO.😴
Crolle sa pousse sa fait plaisir et ta l'air en pleine forme c'est super..t'en est où pour ton suivi sinon? Ta pu contacter ton gynéco ?
Alice reste motivée sava aller et courage sa finira par arriver 🙏
Pour moi, je vous raconte j'ai eu un rapport le 24 mars et juste après mon rapport je m'aperçois en allant au toilette que je perd du sang mais pas trop donc du coup jme suis dit sayé en ayant eu des rapports sa m'a déclenché mes règles ce qui m'arrive souvent..donc jme suis dit c'est bon j'ai mes règles..sauf que le lendemain plus rien et la toujours rien après 8jours de retard je me retrouve bredouille ..je précise que j'ai fait 2 test de grossesse et négatif..en 4 grossesses c'est une première..donc là du coup j'attends de voir si c'est bien mes règles qui arrivent ou voir si ya toujours rien..
Vous en pensez quoi les filles?c'est des questions que je ne me suis jamais posée car jamais arriver auparavant..
Voilà..
A très vite 💗
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Crolle » Ven Mars 27, 2020 9:20 pm

Coucou habituellement tu as des cycles réguliers ? Je ne me suis jamais posez ces quetions non plus car j ai tjs été réglée comme du papier à musique.. Mais un jour de perte de sang ça fait peu pour considérer que C est un nouveau cycle ! Je croise les doigts pour toi...
Pour ce qui est du suivi je vois mon gyneco demain 😊 j ai hâte ! Mais par contre vu les circonstances mon chéri reste à la maison 😔
Pour l annonce on va faire des paquets de petit beurre avec les prénoms de nos enfants et un en plus avec ecrit "bébé nov. 2020" bonne nuit les filles
Crolle

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?