Retard de règles consécutifs

Re: Retard de règles consécutifs

Messagepar loamanui » Jeu Avr 23, 2020 6:40 am

Félicitation!!! Je suis très contente pour toi! Moi mes règles ne sont toujours pas arrivées. J'ai des pertes blanches depuis Lundi, peut être qu'elles vont pas tardé.
loamanui

Message(s) : 136

Messagepar Lulu974 » Jeu Avr 23, 2020 6:57 pm

Merci,🥰🥰
C'est vrai qu'au niveau des pertes sa veut pas forcément dire quelque chose
Patiente et tu verra bien
Lulu974

Message(s) : 47

Messagepar loamanui » Jeu Avr 23, 2020 7:15 pm

Je suis assez bien occupé avec le travail donc j'y pense peu. Je suis à mon 53e jour je cycle mais je ne ressens rien du tout qui pourrait indiqué que mes règles arrivent. Je pense que je me suis sûrement trompé sur ma date d'ovulation.
loamanui

Messagepar Lulu974 » Lun Avr 27, 2020 9:47 pm

Même si tu t'es trompée sa ne devrait pas être aussi long moi j'ai su en même temps que ma grossesse que j'ai un kystes sur un ovaire et c'est probablement sa qui me provoquait des retard sur mon cycle !
Il faut demander des examens
Lulu974

Messagepar loamanui » Mar Avr 28, 2020 10:34 am

Je vais chez le médecin demain apres-midi, n'ayant pas eu le temps avec le travail. J'en parlerai en détail, demanderai un bilan hormonal. Aujourd'hui je suis à mon 59e jour de cycle mais je ne ressens rien. Il y a deux semaines je ressentais des signes pré menstruel (acné, poitrine gonflé) et normalement les jours qui suivent ou la semaine d'apres j'ai mes règles mais la rien.
Je ressens le besoin d'avoir des réponses au bout de deux ans et demie d'essais, j'aimerai au moins faire des tests.
loamanui

Messagepar Lulu974 » Mar Avr 28, 2020 7:49 pm

C'est normal
N'importent quelles femmes à besoin d'avoir des réponses sur son corps
Sincèrement je te souhaite de trou et réponse à tes questions et que tout aille au mieux pour toi
Lulu974

Messagepar loamanui » Mer Avr 29, 2020 9:38 am

Coucou,

Du coup aujourd'hui je suis allée chez le médecin et ça s'est hyper bien passe. Il partage le cabinet avec le médecin que j'avais vu la dernière fois. Et enfin on me prends au sérieux, on m'ecoute et on s'inquiète un peu aussi.
On suspecte un problème de thyroïde et je fais aussi un test Beta HCG pour vérifier. Je suis soulagé car je culpabilisais qu'avec mon chéri on soit les seuls à s'inquieter que l'on me fait aucun examen bien que ça fasse 2 ans et demie que nous sommes en essai bébé. Je fais les prises de sang Samedi donc résultat Samedi pour le beta HCG au moins.
loamanui

Messagepar Lulu974 » Mer Avr 29, 2020 10:22 pm

Cou ou
Tu auras tout tes résultats le jour même
Moi aussi j'ai des problèmes de thyroïdectomie mais pas besoin de traitement pour le moment et que je surveille de très près pour le coup !
Je croise les doigts pour toi,j'espère que tu trouveras réponse à tes questions ainsi que les solutions !
Lulu974

Messagepar loamanui » Sam Mai 02, 2020 9:12 am

J'ai mes résultats et tout va bien au niveau de la thyroïde, beta HCG négatif, et j'ai d'autres choses un peu au dessus de la moyenne mais obligé d'attendre le médecin pour interpréter tout ça.
Je suis tout de même contente de savoir que tout va bien de ce côté. Je vois mon médecin Mardi, je verrai bien.

Et vous comment allez-vous les filles?
loamanui

Messagepar Lulu974 » Dim Mai 03, 2020 10:26 pm

Coucou! Contente que tu n'es pas de soucis à ce propos!!
Maintenant sa se trouve c'est que tu y pense trop..
Moi sava malgré les nausées qui sont là plus ou moins constamment..c'est compliqué de manger correctement mais bon je fais plusieurs petits repas..
Le plus chiant c que ta rien qui me fait envie
Enfin les joies du début de grossesse !en espérant que sa passe assez rapidement
Sinon bébé se porte bien,petit bou prevu pour décembre
Echo de jeudi montre une belle évolution...j'en suis amoureuse 🥰
Lulu974

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?