Pourrais-je être enceinte ?

Re: Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar Gahya » Mer Mai 20, 2020 1:54 pm

Nehorlla a écrit:Bonjour les filles j'espère que vous allez bien. Je voudrais vous faire part d'une inquiétude.
J'ai un retard de 4jrs. Mais il se fait que j'ai un stérilet en place.
J'ai eu mes derniers règle le 16 avril. Et j'ai eu des rapports le 25 et 26 avril deux jours avant ma période de fécondité qui est le 27 avril. Ensuite j'ai eu un autre rapport le 3 mai. J'ai fait le test de grossesse hier et c'est négatif. Mais je ne suis pas rassurée parce que je n'ai toujours pas mes règles. Est ce possible que je sois enceinte ??

Ça peut être trop tôt pour faire le test recommence à 15j de retard pour être sûre que ce n'est pas ça
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nenette95 » Mer Mai 20, 2020 3:31 pm

Il est possible que tu aies simplement un retard. Quand j’avais mon stérilet je n’étais pas très régulière.
Cependant, je connais des filles qui sont tombées enceinte sous stérilet.
Peut être faire une PDS ou en parler à ton Gyneco
Nenette95

Message(s) : 66

Messagepar Des îles97 » Dim Mai 24, 2020 8:21 am

Bonjour à vous je suis un peu perdu je devais avoir mes règles il y a 3 jours j'ai fais un test le 1 er jour de mon retard c'etais négatif et le 2eme jour et 3 ème jour j'ai eu des pertes marrons mais très peu en pensant que j'aurai eu mes règles mais rien du tout je ne sens pas que je vais avoir mes règles car d habitude je souffre beaucoup 1 jour avant et pendant mes règles et ce matin très nauséeuse donc est ce que j'ai fais mon test trop tôt ? Dois-je attendre encore avant d'en refaire un? Merci de vos réponses.
Des îles97

Message(s) : 11

Messagepar Gahya » Dim Mai 24, 2020 8:36 am

Des îles97 a écrit:Bonjour à vous je suis un peu perdu je devais avoir mes règles il y a 3 jours j'ai fais un test le 1 er jour de mon retard c'etais négatif et le 2eme jour et 3 ème jour j'ai eu des pertes marrons mais très peu en pensant que j'aurai eu mes règles mais rien du tout je ne sens pas que je vais avoir mes règles car d habitude je souffre beaucoup 1 jour avant et pendant mes règles et ce matin très nauséeuse donc est ce que j'ai fais mon test trop tôt ? Dois-je attendre encore avant d'en refaire un? Merci de vos réponses.

Soit c'est un effet tes règles qui arrivent soit c'est un spotting de grossesse. Attend 10j de retard et refais un test
Gahya

Messagepar Des îles97 » Dim Mai 24, 2020 11:17 am

Merci beaucoup gaya 😊
Des îles97

Message(s) : 11

Messagepar Nono77 » Mar Mai 26, 2020 1:54 pm

Gahya a écrit:
Nono77 a écrit:Bonjour je suis nouvelle je m'appelle Noémie j'ai 20ans je suis en essaie bébé 1 depuis plus 1an. Je vient vert vous car je suis sensé avoir mes règle le 23 mai mes j'ai actuellement des douleur en bas du ventre et envie de vomir et aussi une douleur dans la poitrine droite pensé vous que je suis enceinte?

Ça peut comme ça peut être tout autre chose donc malheureusement la seule chose à faire c'est d'attendre de voir si tu as eu retard et de faire un test à ce moment là

Bonjour je suis actuellement avec un retard de 3 jour avec aucun symptôme ayant fait déjà 2 teste mes il son négatif du coup pensé vous que je suis enceinte et puis en se moment je suis super sensible je pleure pour un rien merci pour vos réponse
Nono77

Message(s) : 6

Messagepar Gahya » Mar Mai 26, 2020 6:29 pm

Nono77 a écrit:
Gahya a écrit:
Nono77 a écrit:Bonjour je suis nouvelle je m'appelle Noémie j'ai 20ans je suis en essaie bébé 1 depuis plus 1an. Je vient vert vous car je suis sensé avoir mes règle le 23 mai mes j'ai actuellement des douleur en bas du ventre et envie de vomir et aussi une douleur dans la poitrine droite pensé vous que je suis enceinte?

Ça peut comme ça peut être tout autre chose donc malheureusement la seule chose à faire c'est d'attendre de voir si tu as eu retard et de faire un test à ce moment là

Bonjour je suis actuellement avec un retard de 3 jour avec aucun symptôme ayant fait déjà 2 teste mes il son négatif du coup pensé vous que je suis enceinte et puis en se moment je suis super sensible je pleure pour un rien merci pour vos réponse

Impossible à dire retente à 10j de retard
Gahya

Messagepar Melssalk62 » Mar Mai 26, 2020 11:16 pm

Bonjour à tous j’aimerais savoir une chose je vien d’arrêter la pilule le mois dernier et je devais avoir mes règles normalement le 25 mai et tjr rien et du coup je c’est tjr pas mon cycle donc vous me conseiller de faire quoi ? Enceinte ou pas ? Trop tôt ? Part contre j’ai des maux de ventre depuis mes dernière règles et j’ai des rapports dans protection. Merci à celle qui me réponde je suis à cœur ouvert de vos réponse . J’aimerai tellement avoir un bébé ..
Melssalk62

Message(s) : 22

Messagepar Gahya » Mer Mai 27, 2020 8:54 am

Melssalk62 a écrit:Bonjour à tous j’aimerais savoir une chose je vien d’arrêter la pilule le mois dernier et je devais avoir mes règles normalement le 25 mai et tjr rien et du coup je c’est tjr pas mon cycle donc vous me conseiller de faire quoi ? Enceinte ou pas ? Trop tôt ? Part contre j’ai des maux de ventre depuis mes dernière règles et j’ai des rapports dans protection. Merci à celle qui me réponde je suis à cœur ouvert de vos réponse . J’aimerai tellement avoir un bébé ..

Le premier mois après l'arrêt de la pilule ya souvent du retard le temps que le corps élimine les hormones. Attend 15j de retard pour faire un test mais c'est rare que ça soit lié à une grossesse
Gahya

Messagepar Melssalk62 » Mer Mai 27, 2020 11:02 am

Gahya a écrit:
Melssalk62 a écrit:Bonjour à tous j’aimerais savoir une chose je vien d’arrêter la pilule le mois dernier et je devais avoir mes règles normalement le 25 mai et tjr rien et du coup je c’est tjr pas mon cycle donc vous me conseiller de faire quoi ? Enceinte ou pas ? Trop tôt ? Part contre j’ai des maux de ventre depuis mes dernière règles et j’ai des rapports dans protection. Merci à celle qui me réponde je suis à cœur ouvert de vos réponse . J’aimerai tellement avoir un bébé ..

Le premier mois après l'arrêt de la pilule ya souvent du retard le temps que le corps élimine les hormones. Attend 15j de retard pour faire un test mais c'est rare que ça soit lié à une grossesse

Je trouve que 15
Jour c’est trop tard
Melssalk62

Message(s) : 22

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?