7 jours de retard plus grosse douleurs

Re: 7 jours de retard plus grosse douleurs

Messagepar Latina3 » Ven Oct 09, 2020 4:53 pm

A mon avis il doit s’en douter ahah. Ne t’inquiète pas les hommes ont du mal a avoir des réactions comme nous, ils arrivent pas trop à réagir, pour eux ça devient réellement une fois qu’il ont vue l’échographie et encore mdr mais ils sont autant heureux de nous au final
Félicitations a toi !!!
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Marion81 » Ven Oct 09, 2020 5:00 pm

Latina3 a écrit:A mon avis il doit s’en douter ahah. Ne t’inquiète pas les hommes ont du mal a avoir des réactions comme nous, ils arrivent pas trop à réagir, pour eux ça devient réellement une fois qu’il ont vue l’échographie et encore mdr mais ils sont autant heureux de nous au final
Félicitations a toi !!!

Oui je pense vu que j'ai du retard et fatigué. Il fait que m'en parler donc je pense qu'il a un doute. De plus nous avons 2 chiens sur les 2, 1 a du le sentir car elle est encore plus protectrice envers moi et a son comportement qui a changé et comme par coincidence sa correspond au début de grossesse donc bon.

Tous le monde devais s'en douter. Même ma collègue, elle m'a fait la remarque à midi et pourtant elle sait pas tout.

Merci
Marion81

Message(s) : 30

Messagepar Behia » Sam Oct 10, 2020 12:51 am

Félicitations Marion

Tu nous diras la réaction de monsieur.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Marion81 » Sam Oct 10, 2020 10:18 am

Behia a écrit:Félicitations Marion

Tu nous diras la réaction de monsieur.

Alors annonce ce matin car hier c'était pas le bon moment.

Sa lui as fait un choc, il a eu le souffle couper sur le coup.
Il s'y attendait pas du moins son conscient son inconscient oui. Il comprenais pas pourquoi hier je lui ai donné ma charcuterie et que je lui ai demander le repas de sa sœur ce soir.

Cela fait 2 heures qu'il le sait, il a l'air de bien le prendre, on a beaucoup parlé.

Et la il vient de me sortir " putain je vais être papa, faut que je le dise à mes parents"

En plus la coincidence hier midi il en a parlé avec sa mère et tous nos clients lui demander s'il avait des enfants. Et vu que tout nos amis sont ou vont avoir un enfants il trouvait sa bizarre que sa ce rapproche.

Finalement sa réaction est bonne mieux que ce que j'imaginais.
Je suis contente.

Desuite ta intérêt à faire attention au boulot et à pas bosser comme une folle et faire attention à ce que tu mange.
Je pense qu'il est heureux même si c'est un peu trop tôt pour lui . Il m'a poser plein de questions.

😊😊😊😊

Merci à toutes
Marion81

Messagepar Latina3 » Sam Oct 10, 2020 11:32 am

Oooh c’est tellement adorable, j’en ai limite les larmes aux yeux, encore félicitations, je suis contente que ton copain accepte et soit heureux. Sa réaction est si mignonne. Profitez a fond de ces moments si précieux.
C’est votre premier bébé a vous deux ? Je me souviens pas si tu l’avais dis
Latina3

Messagepar Marion81 » Sam Oct 10, 2020 11:42 am

Latina3 a écrit:Oooh c’est tellement adorable, j’en ai limite les larmes aux yeux, encore félicitations, je suis contente que ton copain accepte et soit heureux. Sa réaction est si mignonne. Profitez a fond de ces moments si précieux.
C’est votre premier bébé a vous deux ? Je me souviens pas si tu l’avais dis

Oui c'est notre premier, ensemble depuis presque 7 ans.
Il a du mal encore à réaliser.
Moi aussi pour le coup.
La il réfléchie à comment le cacher à ses parents ( il bosse avec son père et voit sa mère tous les jours) et ce soir repas en famille.
Il veut leur dire mais juste à eux, s'il arrive quoi que se soit qu'ils soient présents mais il se méfie de leur réaction et ne sait pas comment leur dire.
Pour le reste de la famille sa sera un cadeau de Noël.

Il a l'air heureux
Marion81

Messagepar Latina3 » Sam Oct 10, 2020 12:00 pm

C’est compliqué de le cacher a ces proches, on a tellement envie de leur annoncer la nouvelle mais c’est vrai que si il ce passe quelque chose malheureusement ca les affecte autant que a nous

Jolie cadeau de noël cette nouvelle ahah
Latina3

Messagepar Marion81 » Sam Oct 10, 2020 12:12 pm

Latina3 a écrit:C’est compliqué de le cacher a ces proches, on a tellement envie de leur annoncer la nouvelle mais c’est vrai que si il ce passe quelque chose malheureusement ca les affecte autant que a nous

Jolie cadeau de noël cette nouvelle ahah

Pour ma part mon pere le sera soit à l'écho de datation soit en décembre suivant s'il le détecté lui même ( le connaissant il va le savoir direct)

Nous allons l'annoncer à ses parents cette après midi pour que sa mère puisse faire passer le fait de bien cuire la viande ce soir. Pour éviter tout risque.
De toute façon sa mère va le voir également à la tête de son fils lol
Marion81

Messagepar Marion81 » Sam Oct 10, 2020 3:03 pm

Sa y est ses parents sont au courant.
Ils sont heureux,
Mon homme est content, on va pouvoir commencer à penser à l'avenir.

Merci
Marion81

Messagepar Marion81 » Sam Oct 10, 2020 3:04 pm

Sa y est ses parents sont au courant.
Ils sont heureux,
Mon homme est content, on va pouvoir commencer à penser à l'avenir.

Merci
Marion81

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?