Retard de règle test négatif

Re: Retard de règle test négatif

Messagepar Flowrah » Sam Juin 22, 2024 12:30 pm

Re coucou les filles !

Je préfère écrire ici car mon sujet était déjà bien débattu... Je reviens vers vous parce que je me sens complètement perdu.. Après tous les tests que j'ai fais, je suis retourné à l'hôpital. Bonne nouvelle je n'ai aucun problème au point de vue gynécologique, même si j'ai en effet eu un kyste qui a éclaté, ils ne l'ont pas vu en écho mais j'ai du liquide. Après ils ne pensent pas que ce soit ça qui me provoque de telles douleurs et j'ai du faire une radio des reins car on soupçonnait un calcul rénal alors que j'ai aucun symptôme qui mènerai à ça.... À part un peu de sang dans mon urine quand j'ai fais un prélèvement jeudi à l'hôpital mais je trouve ça un peu gros pour conclure à un calcul....

J'ai toujours mes douleurs au ventre c'est insoutenable. Je suis littéralement alité je ne sais pas quoi faire. J'ai pris rdv chez un médecin généraliste pour avoir une vision plus large mais pas avant mercredi ! Je n'arrive pas à m'alimenter sinon c'est nausées et vomissements..... Je n'ai pas de fièvre mais mon corps est brûlant du moins c'est mon ressenti.

Je n'arrive pas à me rassurer, mon mari est inquiet car tout ce qu'on me donne ce sont des anti douleurs qui ne font rien.. Impossible de dormir car toutes positions me gêne et je fini sous la douche toutes les 2-3 h avec le jet d'eau à facilement 40 degrés si c'est pas plus.... Il n'y a que ça qui soulage !
Flowrah

Message(s) : 54

Messagepar Gaspia » Sam Juin 22, 2024 3:38 pm

Bonjour, je n ai pas la même chose que toi mais j ai souffert le martyr à cause d un kyste poplite au genou, qui s est fissuré 3 fois cette année. Le liquide qui s écoule fait un œdème et ma jambe est énorme, et ça fait tres mal. La 1ere fois, je n ai pas pu poser le pied pendant 3 mois tellement j avais mal. Mon médecin ne me croyait pas et m avais dit que ça passerai tout seul. Un autre médecin m à dit de boire beaucoup d eau, de faire de l exercice à mon rythme, seule façon pour le liquide de s évacuer du corps. J avais aussi des nausées et des bouffées de chaleur sans fièvre, la jambe était brûlante parfois. le liquide est comme un corps étranger et gêne l organisme. Les antidouleurs ont beaucoup d effets secondaires, surtout le travail. S il te soulagé ça va. Moi il ne me soulageais que très peu donc je l ai arrêté. Des blocs de froid m ont beaucoup aidé. Si tu peux marcher fais le ça aidera le liquide à s évacuer
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Gaspia » Sam Juin 22, 2024 3:41 pm

Le liquide s évacué par les voies naturelles d ou l importance de boire beaucoup d eau et de marcher et bouger doucement mais souvent
Gaspia

Messagepar Gaspia » Sam Juin 22, 2024 3:43 pm

*surtout le tramadol *
Rectification de mon 1er message
Gaspia

Messagepar Flowrah » Sam Juin 22, 2024 7:39 pm

Merci beaucoup pour ta réponse ça me soulage quand même ! J'ai déjà eu la même chose que toi derrière mon genou gauche et le médecin m'avait dit que ça partirait tout seul.... A cette période là de la vie je pouvait tomber d'un coup en ayant une crampe tellement intense à la jambe que je pensais qu'on m'amputait... Personnellement le tramadol en gélule je ne dois pas le supporter alors je ne le prends plus. Et marcher ? Je n'y arrive que très peu seulement depuis cette fin d'après midi parce que je ne pouvais vraiment pas faire un pas devant l'autre sans que j'ai l'impression que mon ventre soit déchiré en mille morceaux.... Un peu comme si on m'eventrait d'ailleurs... Oui horrible. Je m'hydrate beaucoup et je vais souvent aux toilettes alors j'espère que le liquide s'evacuera rapidement car ça fait quand même 2 semaines que ça dure... J'ai également bu du coca en début d'après-midi qui m'a étonnement soulagé ! J'attends tout de même de voir un médecin généraliste... Parce que ce n'est pas la première fois que je me retrouve dans cet état mais la dernière c'était dû à un kyste qui sûrement devait être un peu gros. Là c'est la première fois qu'un kyste éclate et que ça dure autant de temps même avec des anti douleurs...
Flowrah

Messagepar Gaspia » Sam Juin 22, 2024 8:50 pm

J espère que ton médecin généraliste pourra t éclairer et trouver la cause de tes douleurs. C est dur de souffrir à ce point
Gaspia

Messagepar Leonie rose » Dim Juin 23, 2024 3:42 am

Bonjour mesdames, voilà j’ai un cycle de 27jours et j’ai fais des rapports protégés le 7jours de mon cycle et les préservatifs n’ont pas craqué. Normalement je devrais avoir mes le 21juin mais jusqu’à présent je ne l’ai pas eu. Ça me fait trois jours de retard. Est-ce que je suis enceinte ?
Leonie rose

Message(s) : 22

Messagepar Flowrah » Dim Juin 23, 2024 7:01 am

Coucou Léonie tu as fais des tests urinaires dans un premier temps ? Une prise de sang te donnera la réponse directement
Flowrah

Messagepar Flowrah » Dim Juin 23, 2024 7:03 am

Gaspiaje ne sais pas si je peux attendre jusqu'à mercredi.... Ni demain juste pour appeler... Je ne suis pas bien j'ai vomi ce matin. Déjà jeudi soir j'avais vomi et là de nouveau juste après une sorte de crise de douleurs.. Affreux
Flowrah

Messagepar Gaspia » Dim Juin 23, 2024 9:12 am

Floraw, N attends pour appeler, au moins tu auras un avis et tu seras rassurée.
Gaspia

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?