Re coucou les filles !
Je préfère écrire ici car mon sujet était déjà bien débattu... Je reviens vers vous parce que je me sens complètement perdu.. Après tous les tests que j'ai fais, je suis retourné à l'hôpital. Bonne nouvelle je n'ai aucun problème au point de vue gynécologique, même si j'ai en effet eu un kyste qui a éclaté, ils ne l'ont pas vu en écho mais j'ai du liquide. Après ils ne pensent pas que ce soit ça qui me provoque de telles douleurs et j'ai du faire une radio des reins car on soupçonnait un calcul rénal alors que j'ai aucun symptôme qui mènerai à ça.... À part un peu de sang dans mon urine quand j'ai fais un prélèvement jeudi à l'hôpital mais je trouve ça un peu gros pour conclure à un calcul....
J'ai toujours mes douleurs au ventre c'est insoutenable. Je suis littéralement alité je ne sais pas quoi faire. J'ai pris rdv chez un médecin généraliste pour avoir une vision plus large mais pas avant mercredi ! Je n'arrive pas à m'alimenter sinon c'est nausées et vomissements..... Je n'ai pas de fièvre mais mon corps est brûlant du moins c'est mon ressenti.
Je n'arrive pas à me rassurer, mon mari est inquiet car tout ce qu'on me donne ce sont des anti douleurs qui ne font rien.. Impossible de dormir car toutes positions me gêne et je fini sous la douche toutes les 2-3 h avec le jet d'eau à facilement 40 degrés si c'est pas plus.... Il n'y a que ça qui soulage !