Ismou a écrit:Hello les filles ! Pour ma part 1 jours de retard, je me suis levée precipitament ce matin car trempée +++, ca gouttait, de peur de tachet mon lit avec du sang j'ai couru aux WC mais que nenni ! Pas une trace de sang, juste des pertes completement liquides qui coulaient !
Sinon pas de symptômes particuliers, une polyurie mais bon avec cete chaleur je bois plus, sein gauche qui gratte et seins douloureux à la palpation.
Ismou a écrit:Hello les filles ! Pour ma part 1 jours de retard, je me suis levée precipitament ce matin car trempée +++, ca gouttait, de peur de tachet mon lit avec du sang j'ai couru aux WC mais que nenni ! Pas une trace de sang, juste des pertes completement liquides qui coulaient !
Sinon pas de symptômes particuliers, une polyurie mais bon avec cete chaleur je bois plus, sein gauche qui gratte et seins douloureux à la palpation.
Loooowly a écrit:Ismou a écrit:Hello les filles ! Pour ma part 1 jours de retard, je me suis levée precipitament ce matin car trempée +++, ca gouttait, de peur de tachet mon lit avec du sang j'ai couru aux WC mais que nenni ! Pas une trace de sang, juste des pertes completement liquides qui coulaient !
Holala j'avais pareil !!! Cours faire un test pour moi c'est positif tout ça !!!!!!
Ismou a écrit:Loooowly a écrit:Ismou a écrit:Hello les filles ! Pour ma part 1 jours de retard, je me suis levée precipitament ce matin car trempée +++, ca gouttait, de peur de tachet mon lit avec du sang j'ai couru aux WC mais que nenni ! Pas une trace de sang, juste des pertes completement liquides qui coulaient !
Holala j'avais pareil !!! Cours faire un test pour moi c'est positif tout ça !!!!!!
Ah oui ?? Non je veux pas me mettre ça en tête bien que là je suis en train de sourire toute seule grâce à toi ! Tu peux me dire ce que tu avais comme autres symptômes annonçant ta grossesse ?
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)