Grossesse après fausse couche

Re: Grossesse après fausse couche

Messagepar khadi54 » Mer Juil 27, 2016 11:13 am

Alexa Jai vu sur un témoignage du forum.une fille qui avait utilisé comme toi le gel et ovoc... je sais plus quoi et elle est enceinte.

J'espère que tu aura ton plus vraiment et que toi loulou pas de regle et meme.si cest tard un beau plus
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Loulou49 » Mer Juil 27, 2016 11:18 am

Merci khadi. Je vous le souhaite également les filles
Loulou49

Message(s) : 339

Messagepar Alexa » Mer Juil 27, 2016 12:19 pm

Choco j'ai eu comme toi, 2 prises de Cytotec, puis retour de rrr qui devait évacuer encore le reste de résidus. Mais après ça il restait 2mn du coup la gygy m à conseillé d'attendre encore 1mois. Résultat j'ai pas vraiment essayé le mois dernier (sur conseil gygy) et je commence comme Khadi les essais vraiment ce mois - ci.
Mais comme toi j'ai trouvé ça long !!!! Du coup j'ai bu de l'eau vichy, test ovulation + le gel lol Je le veux ce ++++ tout de suite !!!

Oui Khadi j'ai vu !!!!! Sur le post de Conceive Plus
Croisons les doigts !!!!

Je pars en vacances samedi pour une semaine j'espère que ça me fera patienter
Mon mari ne veut déjà plus que je boive de l'alcool, avec la FC il ne veut que rien ne puisse entraver si ça a vraiment pris
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar khadi54 » Mer Juil 27, 2016 2:28 pm

Aa ouii c'est long mais faut etre patiente car ca paie.

Je l'espère que l'on aura notre plussssss.

Cool sa va taider a oublier de pas trop penser nous on ne part pas on reste donc je vais essayer de me reposer un.max et de me menager car je ne m'arrête pas niveau menage...

Jai decide de plus entendre parler des fc et le dire que sa sera bon j'espère vraiment.
khadi54

Messagepar Dardar » Ven Juil 29, 2016 8:58 am

Bonjour les filles, j'ai fait une fausse couche le 18 juillet dernier. J'ai l'impression d'ovuler est-ce possible? Si j'ai des rapports est-ce que c possible de retomber enceinte juste derrière? Est-ce que j'ai encore un risque de fausses couches. On m'a dit d'attendre 3 mois avant de reprendre les essais
Dardar

Message(s) : 70

Messagepar khadi54 » Ven Juil 29, 2016 9:11 am

Bonjour dardar.

Alors ouii apres une.fc on es olsu fertile et tu peux avoir une ovulation cest normale. Ma soeur a fait 2fc et elle n a pas attendu son retour de couche et la elle va accouché le 8 aout. Ouii tu oeux retomber enceinte rapidement apres une fc.

Apres les avis changent d'un gygy a un autre moi ils mont juste demander a la 2 eme.fc de prendre un mois pillule car j'ai fait une aspiration.

le cas de ma sieur c'était elle est tomber enceinte en mai 2015 fc et ele a repris les essai en novembre refausse couche et la elle a dis non je n'attendrais plus et elle n a meme as eu de retour de couche elle va accoucher dans 10jr....donc dire d attendre jy crois pas trop
khadi54

Messagepar Elodie16 » Ven Juil 29, 2016 9:38 am

Bonjour dardar,
Pour ma part fausse couche le 5 juin, saignement pendant du 5 au 10.
Je suis de nouveau enceinte et je n'ai jamais eu de retour de couche donc oui c'est possible. D'ailleurs j'ai ma première écho de datation jeudi.
Bonne journée
Elodie16

Message(s) : 49

Messagepar Dardar » Ven Juil 29, 2016 10:04 am

Merci les filles vous me rassurer beaucoup. Psychologiquement c'est dur mais j'essaye de ne pas y penser. Du coup je vais pas me prendre la tête à faire attention, je vais laisser la nature faire les choses
Dardar

Message(s) : 70

Messagepar khadi54 » Ven Juil 29, 2016 10:28 am

Ouii ne te prends paq la tete tu verras tu va lette rapidement et le passe cest le passe pense a lavenir et au meilleure a venir.

Elodie ouii je pensais a toi alors la grossesse sa se passe bien?

Pas trop de nausees. Tu pense être a combien de semaine.

Tiens nous informer jeudi de ton rdv okkk. G hate pour toi biz
khadi54

Messagepar Elodie16 » Ven Juil 29, 2016 11:16 am

Khadi 54 merciiiii
Moi aussi j'ai hate lol. Bah jai refais une prise de sang le 26 et j'etais à 2624 ce qui correspond environ à 5s dc 7 semaine d'aménoré jpene. Apres l'écho nous rediras lol. Jvous tiens au courant
Elodie16

Message(s) : 49

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?